Une figurine de plus pour les 160$ pledgers puisque l’un des deux backers à 2000$ (Ross) veut absolument que la figurine de son héros soit produite en série et ajoutée au jeu.
Ajoutée d’office aux 160 et dispo dans le shop pour les autres ^^
C’est officiel, ça vient de chez Iello !!
Cool pour les VSB.
Les cartes veteran et rookie de la duchesse ne devrait pas être dans le shop pour être accessible aux pledge en dessous de 160$?
She does not come with Rookie and Veteran sets (available in the shop when stretch goal is reached).
Je pense qu'on peut donc en déduire que ses rookies et veterans sets seront bels et bien dispos dans le shop pour les autres ^^
Sinon j'ai pas fait gaffe si ça y était avant mais il y a des images de GoldenBoy qui permettent de se rendre compte de la tête qu'il aura ^^ : http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/629/404/5fc13df6f0c0e54eb63a7a3cef4a0162_large.jpg?1369850817/
Bon par contre là c'est la version mélange de matières pour la figurine originale, elle sera jaune en version basique non peinte. Mais au moins on voit à quoi il va ressembler

J’ai loupé un épisode mais c’est qui? Villain? Héro? Tu as trouvé où ça photo?
EDIT : ok je suis à la masse c’estr un des héros à la base dans la boîte
Très bonne nouvelle cet ajout de héros en plus
Une raison de plus de participer à ce projet.
EDIT : je parle, bien sur, du perso que va créer un backer.
Donc oui en effet Golden Boy est un des 4 héros de base de la boîte, un des membres piliers de la Liberty Patrol avec Sgt. Freedom, Super Nova
et Adam Spell et je trouve qu’il a plutôt la classe ^^
Sinon j’ai trouvé la photo sur la page principale du KS qui a été mise à jour (il y a des cadenas en plus sur ce qui a pas été débloqué et des trucs du genre), je pense qu’ils sont en train de taffer dessus.
Désolé pour le double post à nouveau, mais à mon réveil y a eu du nouveau !!
L’intrépide, le super héros de Marcus a été annoncé, les 160$ backers l’auront automatiquement (avec ses sets rookie et veteran) si on atteint les 1500 like sur la Page Facebook. Pour voir sa bouille, c’est par là (ou la dernière update en date du projet ^^) :
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/434618/posts/494935/image-265587-full.jpg?1369876606
Bon ben y a plus qu’à doubler le nombre de like en faisant tourner l’info ^^
https://www.facebook.com/GuardiansChronicles?fref=ts
Ils ont changé de sculpteur là non ? Golden boy est carrément au dessus des autres figurines.
Aucune idée, mais à ma connaissance je ne crois pas qu’ils aient changé de sculpteur. Hormis pour celles réalisées par Louis dont il publiait les wip au fur et à mesure, je crois que toutes les autres sont signées Mohand (mais je peux me tromper).
Mattintheweb dit:Au final, avoir l'info sur Facebook quelques heures avant de l'avoir sur la page KS, je ne vois pas trop comment ça peut nuire au projet.
Je pense pour ma part que pendant la durée d'un KS sur un projet X, toute info sur le projet en question doit être balancée sur le KS en priorité.
Ca donne vraiment l'impression que vous êtes impliqués, en plus de "nous".
Par exemple, je ne comprends pas qu'on aille pêcher un concept ou un sculpt sur le FB d'un des gars qui travaille pour la boîte (et même pas sur le FB de IELLO).
Ca n'empêche pas que l'image/l'info s'y trouve au final, mais mise en ligne 1 = update (ou approchant) KS.
Quelqu’un sait ou on peut lire des avis (ou autres infos) de personne aillant vu tourner le jeu à Geekopolis ?
krishna dit:Quelqu'un sait ou on peut lire des avis (ou autres infos) de personne aillant vu tourner le jeu à Geekopolis ?
Alors visiblement il n'y a pas eu de retours écrits des tests du jeu pendant Geekopolis (ou alors leurs auteurs ne se sont pas vraiment manifestés).
Néanmoins tous les retours que les organisateurs ont eus pendant les parties étaient super enthousiastes et positifs. Notamment Marcus qui a adoré !!
Bon sinon excellente nouvelle pour les parisiens, nouvelle séance de test le samedi 8 juin !! (toutes les infos et détails seront communiqués rapidement)
Donc si vous avez l'occasion n'hésitez pas à aller voir ce que ça donne ^^
Tiens, X-Tina a changé de silhouette… Une vraie méchante tout en talon aiguille que nous avons là et qui semble vouloir en découdre.
La première faisait plus statique.
Est-ce que le jeu sera en test à Paris est Ludique ? Si je me souviens bien c’est le week-end du 22 et 23 juin.
jbbarbar dit:Est-ce que le jeu sera en test à Paris est Ludique ? Si je me souviens bien c'est le week-end du 22 et 23 juin.
Alors visiblement oui, le jeu sera présent sur le stand de Iello pendant Paris Ludique (bon par contre à cette date, le kickstarter du projet sera déjà terminé).
J’ai l’impression que le nombre de backer stagne depuis quelques jours
Allez les gars, ce projet sent bon le super héros
Oui c’est vrai que là ça fait quelques jours que le compteur stagne, c’est bien dommage.
Surtout que techniquement comme il est possible de changer le montant de son investissement jusqu’à la fin, investir plus que 1$ ça permet de faire péter les stretchs et du coup d’en avoir pour son argent au final puisqu’avec le palier de 160$ on aura tout sans exception.
Si tous les backers attendaient qu’on atteigne 100 000$ en misant juste un dollar on en serait à 300$ actuellement et le projet serait loin de voir le jour.
Plus la somme potentielle va monter et plus les gens vont être motivés à investir dedans et donc plus ça montera encore et ainsi de suite. Si bien qu’au final l’investissement sera rentabilisé si on fait tout péter.
Mais si on reste tous frileux rien ne pétera et du coup c’est sur que ça vaudra moins le coup.
Surtout qu’on sent le bon gros jeu avec un bon gros thème.
J’adore surtout le fait que chaque super héros aura son propre deck et aura, du coup, sa propre spécificité (Sgt Freedom motive les “troupes” à la Captain America, Sanctuary soigne…).
On sent aussi que les vilains ne seront pas en reste avec les cartes événements et les scénarii (ou scénarios, je sais jamais lequel utiliser).
Et comme tout le monde, j’attends de connaitre les mécanismes du jeux, mais avoué rien que les graphismes + les quelques autres éléments qu’on a; ce jeu peut… NON VA devenir un must have.
Oui je pense que beaucoup de gens attende. Mais normalement les règles complète devrait arriver bientôt. Parce que la night squad est vraiment indispensable. Elle a trop la classe.
Tu attends qu’elle mécanisme en particulier, parce qu’avec le début des règles, les cartes et les vidéos. On peut déjà se faire une bonne idée
Je viens de lire les post de Bubble Bubble sur BGG, et c’est ce que j’attendais comme news; c’est à dire, même sans des règles finales, au moins connaitre comment marche la tuile de la salle de contrôle, des petites explications sur les spécificités des différents decks des héros…
De ce côté là on est sur la bonne voie
Malheureusement, j’ai l’impression que beaucoup de monde attendent le déblocage de la Night Squad avant de participer (il faut dire qu’ils font baver).