Le problème est que si trop de monde attend le déblocage de la Night Squad pour pledger ou même faire évoluer son pledge ; et bien elle risque de ne pas arriver la fameuse Night Squad…
Parce que la ça stagne depuis un bon moment mine de rien ! Et dans les KS, les Week-Ends ne sont pas réputés pour cartonner. Ce qui fait que l’on risque d’attendre encore plus…
Pour etre franc, je suis de ceux qui attendent un peu…
il reste encore 17 jours, ca laisse le temps de continuer a se faire connaitre.
En plus je pledger sur un autre jeu il y a pas longtemps
http://www.kickstarter.com/projects/170 … 0?ref=live
il y a eu beaucoup de SG… en plus le tout en francais intégral
Là c’est aussi en francais, c’est pour ca que je le suis de pret. J’attend la tric trac tv pour me rendre compte de tout ca et d’etre règles completes aussi…
Mais je risque de craquer en effet…je me retiens pour l’instant
Par contre, je trouve dommage que chaque méchant n’est pas son propre parquet d’événement personnalisé.
Un paquet personnalisé de cartes ‘Evénement’ par Super Vilain, ça demanderait sans doute trop de modifications au système de jeu, sans compter le coût supplémentaire de chaque Deck…
Par contre en y pensant là ; Je verrai bien des versions ‘Rookie & Veteran’ pour les Fiches d’Identité de chaque Super-Vilain.
Cela permettrait de moduler la difficulté des parties, et il “suffirait juste” aux concepteurs de trouver des variantes de Pouvoirs plus ou moins puissants pour Skarov & Co !
Et pour l’ajout de matériel, une nouvelle fiche par Vilain imprimée Recto(Rookie)-Verso(Veteran) suffirait…
Et voilà la bêta complète des règles est en ligne, c’est tout chaud et ça vient juste de tomber : http://www.iellogames.com/download/Rules-ENG.pdf
Ah ben du coup dans l’update 34, il y a aussi le lien vers la VF des règles : http://www.iellogames.com/download/Rules-FR.pdf ce sera plus cool à comprendre xD
Hop nouvelle news pour le coup, le design de X-Tina a été révélé (clin d’oeil à Christina Aguilera) ce sera une banshee hurleuse qui va faire mal aux oreilles de nos héros. Elle est signée Sylvain Guinebaud (dessin) et Sébastien Lamirand (couleurs) : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/934108_388636864586839_718675373_n.jpg
Je viens de lire les règles… besoin de précisions
- alors pour la disposition des salles j’ai l’impression qu’il manque une porte…car le départ on peut aller à gauche mais après on est bloqué…
ou alors j’ai pas compris une subtilité
- pour la carte blessure, j’ai compris quand on la recupère mais après on l’a en main, mais on est obliger de la joué tout de suite c’est ca?
Donc après on l’a plus en main (mais dans la defausse) et on peut jouer nos autres cartes du deck.
Donc vu qu’on meurt quand on a autant de blessure en main que de points de vie… si on defausse les blessures, on les récupère simplement quand on reprend en main tout notre deck…
Donc j’ais encore 6 cartes en mains, je prend une blessure (7 cartes en mains), a mon tour je dois utilisé ma blessure, et je la defausse à la fin du tour, le tour d’après je reprend une blessure, ben j’en ai qu’une en main (vu que l’autre est a la defausse…??) ca peut durer longtemps comme ca, non?
Voila un peut mes doutes sur les blessures
Si quelqu’un qui y a joué pourrait nous faire un tour de jeu complet…
platooon dit:Je viens de lire les règles... besoin de précisions
- alors pour la disposition des salles j'ai l'impression qu'il manque une porte...car le départ on peut aller à gauche mais après on est bloqué.....
ou alors j'ai pas compris une subtilité
- pour la carte blessure, j'ai compris quand on la recupère mais après on l'a en main, mais on est obliger de la joué tout de suite c'est ca?
Donc après on l'a plus en main (mais dans la defausse) et on peut jouer nos autres cartes du deck.
Donc vu qu'on meurt quand on a autant de blessure en main que de points de vie..... si on defausse les blessures, on les récupère simplement quand on reprend en main tout notre deck..
Donc j'ais encore 6 cartes en mains, je prend une blessure (7 cartes en mains), a mon tour je dois utilisé ma blessure, et je la defausse à la fin du tour, le tour d'après je reprend une blessure, ben j'en ai qu'une en main (vu que l'autre est a la defausse..??) ca peut durer longtemps comme ca, non?
Si quelqu'un qui y a joué pourrait nous faire un tour de jeu complet...
Arrivera un moment où tu devras reprendre toute ta défausse en main, et là, si tu as autant de blessures que de point de vie... Arrrrrrrgll... RIP
si j’ai 6 cartes en mains, j’en utilise une par tour ( voir zero si j’ai une blessure a mettre) je peux durer longtemps j’ai l’impression…
platooon dit:Je viens de lire les règles... besoin de précisions
- alors pour la disposition des salles j'ai l'impression qu'il manque une porte...car le départ on peut aller à gauche mais après on est bloqué.....
ou alors j'ai pas compris une subtilité
- pour la carte blessure, j'ai compris quand on la recupère mais après on l'a en main, mais on est obliger de la joué tout de suite c'est ca?
Donc après on l'a plus en main (mais dans la defausse) et on peut jouer nos autres cartes du deck.
Donc vu qu'on meurt quand on a autant de blessure en main que de points de vie..... si on defausse les blessures, on les récupère simplement quand on reprend en main tout notre deck..
Donc j'ais encore 6 cartes en mains, je prend une blessure (7 cartes en mains), a mon tour je dois utilisé ma blessure, et je la defausse à la fin du tour, le tour d'après je reprend une blessure, ben j'en ai qu'une en main (vu que l'autre est a la defausse..??) ca peut durer longtemps comme ca, non?
Si quelqu'un qui y a joué pourrait nous faire un tour de jeu complet...
Je te transmets les réponses de Frédérick Condette (le créateur du jeu qui du coup l'a testé à plusieurs reprises xD)
1/ Oui il manque une porte ! On la rajoutera dans la version finale.
2/ oui les heros sont assez resistants ! Mais il ne faut pas oublier qu'ils peuvent prendre plusieurs cartes blessures en un tour !
Voili voilou ^^
N’oublie pas qu’en jouant une carte blessure uniquement tu deviens un oiseau pour le chat et donc susceptible de te faire blesser une fois de plus.
Donc tu va devoir essayer de contrebalancer avec une de tes cartes actions ( et si par manque de bol te reste plus que la carte faiblesse,…)
Ca peut aller plus vite que tu ne le crois, surtout si le joueur skarov est en mode pas de quartier
Je comprend bien…
En fait ce qu’il me manque c’est de voir l’equilibre des forces entre le bien et le mal
Si tu regarde cette video : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … RnzIW-JGE0 , tu verra une soeur Kinoichi en action et surtout sa fiche de perso avec un joli 6 en def , un 4 en force, 4 actions par tour et elle peut se deplacer de 3 zones, soit un meilleur profil que golden boy.
Je pense que ca va aller niveau challenge
Oui les kinochi sisters font mal ! Les héros devront faire attention à ne pas trop se séparer si elle sont dans les parages.
Bubble sur BGG raconté qu’il aimait vraiment jouer les deux camps.
C’est moi ou on est à plus de 1200 j’aime sur le facebook
Il y a eu un coup de boost d’un coup !!! bien
Bin ça alors !
Et ça continue de grimper… Les Fans de l’Intrépide rappliquent !!!
krishna dit:C'est moi ou on est à plus de 1200 j'aime sur le facebook![]()
Il y a eu un coup de boost d'un coup !!!! bien
Moi je vois 942...

maintenant je vois 1338
krishna dit:maintenant je vois 1338
Et moi maintenant 948.. 6 de plus mais toujours pas les 1000..
Si on voit pas les mêmes choses, c’est qu’il y a une couille dans le pâté…
Il n’y a plus qu’a attendre le bon chiffre alors.
Je vois 1479 j’aime, quant à moi. Mais ce matin, on en était loin, à peine 900. Bug ?