[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

1488… j’attends quand même la confirmation officielle sa monte vite ( peut être trop vite)

970… Mais vous regardez où ? :|

regarde les comments du kickstarter, ils confirment les hauts chiffres visiblement

Sur le facebook de l’intrepide ;)

1500 dépassé et dans les comments d’autres voient la même chose que moi :?

Je regarde sur la page du facebook de Guardians en passant par le chemin d’accès qui est donné sur la page du KS de Guardians.

Merci à Marcus pour les 1500 j’aime.

Bon ben plus besoin de se poser la question de où il fallait regarder, la page FB du jeu annonce que l’Intrépide est validé !

J’y comprendrai jamais rien à c’te face de bouc… :roll:

Édit : mais comment est il possible que L’Intrépide soit débloqué et que Rage ne le soit pas, alors qu’il nécessite moins de J’aime. Les J’aime ne sont pas comptabilisés sur le même compte ? :pouicboulet:

Je suis absent un aprem pour le boulot et quand je rentre le soir BAM on a choppé l’Intrépide grâce à Marcus. Il a juste fait doubler (en gros) le nombre de j’aime sur Facebook en à peine une heure (de ce que j’ai cru comprendre). Pour ma part je vois 1580 à l’heure actuelle ^^

Ce serait cool que le kickstarter grimpe aussi vite (on aurait déjà la Night Squad de débloquée lol)

Aaaaaaaaaah c’est fou ça… Pourquoi je suis le seul à voir 993 j’aime et pas les 1500 et quelques ? Dites moi où il faut regarder… :cry:

Juste là pour ma part : http://www.facebook.com/GuardiansChronicles?fref=ts

Mr. Zombi dit:Juste là pour ma part : http://www.facebook.com/GuardiansChronicles?fref=ts

Ouais ben moi je vois 995.... :roll:

@Woodian : Bizarre tes chiffres !! Les 1600 Likes viennent d’être dépassés ; et c’est confirmé dans les Comments du KS par The Red Joker : Rage et l’Intrépide sont débloqués.
Reste plus qu’à attendre le prochain Update, et là ce sera vraiment officiel…

Je les vois aussi maintenant, problème de cache peut-être…

YoshiRyu dit:Je les vois aussi maintenant, problème de cache peut-être...

Retire tes pattes de devant les yeux aussi!!!

Rooo mais qu'il est bête cet animal aussi ! :lol: :wink:

2 Updates officiels : Rage & l’Intrepide sont débloqués.
Par contre toujours pas de X-Tina ! Faut croire que la Banshee n’a pas une voix de Sirène !! :pouicboulet:

Faut dire aussi qu’avec un ‘‘encéphalogramme’’ quasi-plat depuis quelques jours, c’est pas trop étonnant… :bonnetpouic:
http://www.kicktraq.com/projects/iello/ … hronicles/

Peut-être qu’en updatant les Add-Ons, cela améliorerait un peu la situation…

YoshiRyu dit:Je les vois aussi maintenant, problème de cache peut-être...

Je dois aussi avoir un cache devant le montant du ks.. Ca bloque à 53 347$ depuis une semaine chez moi... :? C'est quoi le vrai montant ? :roll:

Bin hélas ! En ce qui concerne l’évolution du KS, tu n’as pas de problème de cache…
Au cas où, pour vérifier :
http://www.kicktraq.com/projects/iello/ … hronicles/

C’est pas folichon depuis quelques jours…

Il faudrait arriver à motiver les troupes à passer à plus de 1$ d’investissement, histoire qu’on fasse péter du stretch, ce qui rendra le jeu plus attractif et les plus gros montants (comme le 160$ qui est le pledge pour tout avoir) plus rentables. Faut qu’on arrive à entrer dans un cercle vertueux du genre, si on veut pouvoir attirer plein de nouveaux backers.

De ce que j’ai lu et cru comprendre certains backers préfèrent avoir un palier sympa de 100$ et claquer genre 200$ en plus en add-ons pour pouvoir tout avoir plutôt que d’investir 160$ et tout avoir sans devoir banquer plus, même avec le double de miniatures ou autre dans la version 300$ ça me semble quand même un deal vachement moins rentable.

Mais bon je suppose que c’est quelque chose de psychologique, on préfère partir de 100 et monter autant qu’il faudra pour tout avoir (quitte a dépenser 2 à 3 fois plus que ce qu’on pensait), plutôt que de devoir mettre 160 de base et tout avoir.

J’espère que ce que je suis en train de préparer pour aider le projet, va faire venir du monde en plus ^^’