[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Je ne vois vraiment pas une boite qui risquerait de te dire que tu n’auras rien pour ton pledge (surtout que ce sont eux qui t’ont dit de le faire) ça serait du suicide pour un prochain KS…

@KoriandR pas de problème en théorie ta manipulation devai marcher mais en pratique ça ne fonctionne pas.

J’ai pas l’impression que Iello est très au point avec le système KS.

@endevor : Je suppose que tu as raison, et que la boîte en question a pensé à toute éventualité… :|
Le mieux est surement d’attendre une explication Très Officielle sur la démarche à suivre. Si jamais quelqu’un de Iello, Red Joker & Co passe dans le coin par exemple… :wink:

Red Joker ce sera pas pour tout de suite il est absent depuis ce matin jusqu’à demain inclus. Mais s’il y a pas de réponses vraiment officielles d’ici là, je lui demanderai quand il sera de retour son avis sur la question car c’est vrai que ça risque pas de motiver à pledger si on t’annonce 20$ de frais de ports et que ça marche pas si tu mets pas 30 -_-’

@Mr.Zombi : Ce serait bien en effet, d’autant plus que depuis ce week-end certains fans de l’Intrépide ont peut-être envie de rejoindre le projet ; mais ne connaissant pas le fonctionnement d’un Kickstarter risquent d’être quelque peu désemparés et découragés dans la démarche…

Cool, prochain palier des dés… Si ça, ça ne motive pas les troupes :roll:

Franz dit:
Mr. Zombi dit:Il faudrait arriver à motiver les troupes

Sans vouloir lancer de polémique, les figs sont un gros cran en-dessous des standards actuels. Handicap sévère dans un jeu de fig, là, pour moi, à ce niveau c'est carrément rédhibitoire... :|

Je vois que tu es pourtant un acharné de dreadball, ou les figs sont pourtant loin d'etre top ( a part celles de remy tremblay bien sur) amha
Woodian dit:Cool, prochain palier des dés... Si ça, ça ne motive pas les troupes :roll:

Heu lol koi c'est tjs mieux qu'un pallier a 10-15k pour des figs payantes..

On vient d'avoir 3 figs sur 3 palliers a 5k (et 2 gratos avec des simples clics) et pour 10k de plus on aura des des, une fig et 2 sets de cartes...

Franchement je trouve que vous abusez :pouicnul:

+1 frans88

On a des paliers tous les 5k, généralement 1 figurines plus 3 sets de cartes et la fiche de personnage. Moi je trouve ça super alors un ou deux paliers avec quelques deux c’est toujours mieux que pas de paliers ou un truc payant.
Les paliers de Zombicide c’était tout les 25k puis 30k et certain avec des dés, 2 fig ou 3 cartons voitures. ha oui et beaucoup de SG te donner le droit de payer la fig dans la boutique (youhou)
Alors je trouve que pour un petit jeux c’est pas mal du tout!

A propos du prochain palier et des dés ! Et comme je ne suis pas certain d’avoir la bonne réponse. :pouicboulet:
Je me permets de vous poser cette petite énigme :

- Je pledge à 100$ (ou plus) ;
- Le prochain palier (60K) est atteint ;
- J’opte pour un ‘Heroes Dice Set’ en option à 10$.

Au final, j’ai combien de Heroes Dices dans ma boîte !? :roll:

On ne connait pas combien il rajoute de dés par paleir déjà ^^

Sinon pour l’histoire des fdp :

Guardians Chronicles
: à la fin de la campagne un questionnaire individuel est envoyé à chaque “backers” pour qu’ils stipulent leurs souhaits !
: Oui en effet il faut cocher la case “No reward”

@Skiner : Bon bin tant mieux si ça peut fonctionner en cochant le ‘No Reward’…
Par contre je suppose que seuls les Backers ayant un problème lors de la validation sont concernés par cette option, non ?

frans88 dit:On vient d'avoir 3 figs sur 3 palliers a 5k (et 2 gratos avec des simples clics) et pour 10k de plus on aura des des, une fig et 2 sets de cartes...
Franchement je trouve que vous abusez :pouicnul:

Mais oui, c'est très bien.. des dés en général.. Mais là le KS se traîne.. Il est quasi sur de ne pas voir débarquer la Night Squad.. Et moi sans elle, je retirerai mon pledge au dernier moment.

Il faudrait donc que Iello réagisse en mettant les figs débloquées en boutique, voire qu'il propose la Night Squad aussi en boutique (je suis certain qu'on atteindra pas les 100 000).Ça ferait monter légèrement les pledges et peut être obtenir Shadow, Ekinox et Sanctuary. Sinon c'est mort.

Édit : la comparaison avec les paliers à 25 000 $ de Zombicide est ridicule. Le KS montait à la vitesse d'une Marie-Jo avant les chinois. Ici, on se traîne à la vitesse d'un vieillard asthmatique.

Pas eu ce probleme la , la belgique faisant partie du reste du monde ^^

Et il me semble que Red Joker avait parlé d"une contrepartie pour ceux ayant “payés le prix plein en début de KS” mais pas de nouvelles depuis

Je reste à 30$ de fdp, y’aura bien des add on intéressant à 10$ d’ici la fin de la campagne.

Y’a moyen d’arriver au 100k à mon avis mais faudrait que iello soit plus réactif et mette a jours le shop, plus de news sur le jeu, mette plus de photo comme Golden boy etc…

KoriandR dit:A propos du prochain palier et des dés ! Et comme je ne suis pas certain d'avoir la bonne réponse. :pouicboulet:
Je me permets de vous poser cette petite énigme :
- Je pledge à 100$ (ou plus) ;
- Le prochain palier (60K) est atteint ;
- J'opte pour un 'Heroes Dice Set' en option à 10$.
Au final, j'ai combien de Heroes Dices dans ma boîte !? :roll:

Pour les dés, j'ai expliqué ça sur le sujet que j'ai créé sur Boardgamegeek. En fait les dés héros et méchants, une fois débloqués dans les stretchs ça fait juste que les 4 héros dés et les 4 dés méchants de la boîte de base seront plus chouettes.
Ces dés là, ce sont en fait les dés bonus (ceux qu'on ajoute à ses dés de combats normaux si un pouvoir ou autre nous dit de le faire) ce sont des dés à 6 faces avec 1 face 0, 3 faces 1, 1 face 2 et une face POW (ça rajoute un 1 à ton dé et tu le relances dans la foulée, du coup si tu fais 3 ou 4 POW de suite avec le même dé ça fait du dégat).
Ceux de ton pledge sont en revanche des dés standards qui viennent se rajouter à ceux de ton contenu de boîte de base ^^ Je dirais donc 4 de la boîte de base (qui seront classes avec le palier débloqué) 4 de ton pledge et 4 autre de ton achat sur le shop. Je pencherai donc pour 12 dés héros.
Skiner dit:Je reste à 30$ de fdp, y'aura bien des add on intéressant à 10$ d'ici la fin de la campagne.
Y'a moyen d'arriver au 100k à mon avis mais faudrait que iello soit plus réactif et mette a jours le shop, plus de news sur le jeu, mette plus de photo comme Golden boy etc...

Je reste aussi sur les 30$ de frais de port, je me dis que je trouverai bien aussi un truc à 10$ à ajouter pour me faire plaiz lol.

Bon sinon je croise les doigts pour avoir un petit truc sur le projet à faire partager demain ^^'
frans88 dit:
Franz dit:Sans vouloir lancer de polémique, les figs sont un gros cran en-dessous des standards actuels. Handicap sévère dans un jeu de fig, là, pour moi, à ce niveau c'est carrément rédhibitoire... :|

Je vois que tu es pourtant un acharné de dreadball, ou les figs sont pourtant loin d'etre top ( a part celles de remy tremblay bien sur) amha

Tout est question de goût, sauf quand il s'agit du degré de finition : le visage de Skarov et de Supernova sont affreusement plats, les yeux sont quasiment inexistants et même le résultat obtenu par un peintre pro est plus que limite je trouve... pour les peintres débutants / moyens, ça va être l'horreur.

Il suffit de comparer avec le green de Golden boy : voilà, CA c'est un visage qu'un simple lavis sur une couche de base fera déjà ressortir.

kero dit:La qualité des figs ne peut etre qu'a la hauteur si c'est du Mohand (Goldenboy est magnifique) et comme je suis aussi un fan de "Pulp city" je pense qu'en plus du jeu j'aurai quelques projet pour tout ce petit monde.

Golden Boy, Wall Climber, La Duchesse, Iron Turtle, Nuke, Torment... sont toutes des figurines sculptées par Louis, auteur de BD (Tessa, Miss Deeplane, etc), qui a également œuvré sur la majorité des magnifiques concept arts et illustrations du jeu. :wink:

Je suis d’accord avec Franz d’ailleurs suffit de remonter de quelques pages dans le thread pour voir que je me suis même posé la question de savoir si le sculpteur avait changé, golden boy est carrément au dessus des autres en terme de finition.

Golden Boy, Wall Climber, La Duchesse, Iron Turtle, Nuke, Torment... sont toutes des figurines sculptées par Louis, auteur de BD (Tessa, Miss Deeplane, etc), qui a également œuvré sur la majorité des magnifiques concept arts et illustrations du jeu. Clin d'oeil

Désolé pour la confusion. J'attends alors avec impatience la suite (surtout la sculpture d'Iron Turtle) :D

Au fait Vénérable Zaïus ton article est top :pouicok: