[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

j’avoue suivre ce projet depuis le début, sans avoir pledgé.

mais effectivement, il manque ce petit truc pour me faire succomber

(le banquier me remercie d’ailleurs :mrgreen: )

Nous faire acquérir définitivement X-tina n’est pas une raison valable ? :mrgreen:

Oui je sais bien malheureusement que le public visé c’est les américains, mais du coup j’espère que la tric trac tv fera succomber quelques backers français de plus, ce serait toujours ça de pris.

Faudrait juste que le jeu acquiert une meilleure visibilité sur boardgamegeek vu que ça semble être LE site de référence là bas et donc il semblerait que pour ça il faille ailler noter le jeu, liker les images de la galerie…etc. pour qu’il apparaisse parmi les têtes de listes de projets à suivre.

On a encore 13 jours, ça peut le faire et ça peut pas mal bouger d’ici là si on reste mobilisé et qu’on continue à faire parler du jeu ^^

Skiner dit:Nous faire acquérir définitivement X-tina n'est pas une raison valable ? :mrgreen:

hum, nan :mrgreen:

Oh mon dieu, on vient de récupérer Tina… Plus personne ne bouge, plus personne ne touche à son pledge. :pouicgun:

:mrgreen: :mrgreen:

freeeeeze :pouicgun: put your hands up!

Apparemment un gars a ajouter des robots en extra dans son pledge.

Oui il semblerait que ça ait joué la clarification sur les robots et le nombre nécessaire pour se créer des scénarios complets.

Sauvés par les machines, vive Skynet et la Matrice lol

Bon ben plein de bonnes nouvelles les gars, outre la tric trac tv qui va pas tarder à tomber, on peut dorénavant télécharger une version jouable du jeu (avec un scénar de base pour se familiariser avec ses mécaniques) par là : http://www.iellogames.com/Guardians_Chronicles.html dispo en français et en anglais !!

Faites chauffer les imprimantes ^^

Sgt Freedom et SuperNova version vétéran :

ça déchire :pouicsupercool:

C’est vrai que Julien “Fudge” Carrette a fait un super boulot graphique sur les persos, on sent bien qu’ils ont pris de la bouteille au cours des années, comme tout bon vétéran qui se respecte !!!

Ça y est ! Vous avez 2 TTTV ! Heureux ?

Carrément heureux, une news et 2 TTTV que demander de mieux ^^

Mr. Zombi dit:Carrément heureux, une news et 2 TTTV que demander de mieux ^^

Que le projet fasse 5000% :D
Holum dit:Que le projet fasse 5000% :D

Carrément je vote pour !!! D'autant que maintenant qu'on a tous les outils pour se faire des protos jouables, tout le monde va pouvoir s'y essayer et voir tout le bon potentiel du jeu ^^ (d'ailleurs si les enchères continuent de bien monter, il semblerait que 100k et la Night Squad ça ne soit pas le stretch goal max possible :wink: )

Je viens de terminer la TTTV de la (1iere partie) partie, my 2 cents.

Les règles sont simples et faciles à apprendre.

Chaque personnages ainsi que les ennemis apportent un “gameplay” différent et l’équilibre semble de mise…
… avec une équipe de Super- Heroes ayant une bonne tactique sinon ca va être le carnage ^^.

J’ai par contre l’impression qu’il va être difficile de remplir certains objectifs si certains heros sont absents (golden boy me semble indispensable pour le moment).

Je trouve aussi que le mode 3 joueurs n’est pas le plus fun, la map est petite est ne permet qu’un seul chemin (et c’est donc plus facile pour Skarov).

J’espere également qu’il y aura possibilité de chambouler l’ordre des activations du coté des héros car il me semble facile pour Skarov de faire foirer toute une organisation dès la première activation.

Bref je pense que l’équilibrage devra se faire au niveau des joueurs (vive les sets vétéran!!) et avec un skarov en mode MJ aimant les rebondissements qu’ en mode hardcore ^^

Je suis en train de regarder l’explication et je ne comprend pas le choix de faire les tests mentaux différemment des jets de combats, ça complique le système pour pas grand chose. Statistiquement, il aurait probablement été possible de faire la même chose en gardant l’idée qu’on lance mental D6 et qu’il faut obtenir un résultat supérieur à la “défense mentale” de l’ordinateur pour réussir son coup en jouant sur la valeur de cette défense mentale pour corser plus où moins la difficulté du jet.

Bref, faire deux types de jets au fonctionnement diamétralement opposé ne se justifie pas à mon sens et est peut-être même contre-intuitif… :?

(Et oui, je ne suis pas américain, je pinaille donc aussi sur les règles :P )

J’ai vu la TTTV c’est intéressant ça me fera peut être souscrire mais je me demande vraiment quel est l’intérêt de cette mission des missiles si la victoire n’est décidée que par la fuite ou non de Skarov, si ça lui donnait un avantage (genre immédiatement défausser 10 cartes de son paquet pour accélérer sa fuite) oui il serait bon d’y consacrer du temps sinon je ne vois pas l’intérêt pour les SH.

Parce que des missiles qui explosent en pleine ville ca fait désordre ^^

Et ca fait mauvaise presse.

On connais un autre objectif, sauver la fille du président, et la il y a un malus si il n’est pas rempli ( elle devient une vilaine ).

A voir pour les autres objectifs…D’ailleurs ton idée est pas mal du tout.

Euh, on perd pas immédiatement si les missiles sont lancés ?
(vidéo toujours en cours)

YoshiRyu dit:Euh, on perd pas immédiatement si les missiles sont lancés ?
(vidéo toujours en cours)

Non