[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

En effet,elle porte conseil et du coup c’est cool de pouvoir te compter à bord dans un futur plus ou moins immédiat xqwix ;)

Moi aussi je ferai parti du voyage.
J’espère que cela va aider à lancer la machine.

YEAH !!! Bravo Pamplerousse, ça fait plaisir de lire ça !!!

Je vais regarder une deuxième fois la vidéo mais je pense que ça sera sans moi, je me suis ennuyé en regardant et ça ne m’a pas donné envie d’y jouer.

C’est pas une critique contre le jeu juste je pense que c’est pas fait pour moi.

Si ça intéresse quelqu’un j’ai un pledge à 50$ on peut s’arranger pour qu’il soit récupéré par un ttcien si ma deuxième vision de la TTtv confirme la première.

je comprend pas ce bonus:

le perso est deja dispo pour 15 dollars non?
ou alors j’ai pas compris :pouicboulet:

Hadoken_ dit:je comprend pas ce bonus:

le perso est deja dispo pour 15 dollars non?
ou alors j'ai pas compris :pouicboulet:

Alors pour 15$ tu a la figurine de Redline et son set de cartes pouvoirs de base. Là ce sont ses sets de cartes pouvoir en version rookie (quand il débute dans le métier et a donc des pouvoirs moins développés (plus dur donc)) et la version vétéran (quand ça fait des années qu'il sauve le monde et que du coup il est bien plus balèze (donc plus facile)).

Ces sets là permettent de plus customiser la difficulté du jeu (par exemple tu peux faire jouer un novice avec un set de cartes veteran pour qu'il galère moins et vice-versa) ça peut aussi te permettre de créer des campagnes évolutives où au fil des missions tes héros vont devenir de plus en plus puissants et passer au deck supérieur ^^

Mais si tu veux avoir tout ce qui a trait à Redline via le shop, ça te coûtera 20$ (15+5)

ah d’accord donc il y a deux versions de chaque héros?j’ai pas suivi…
les figurines sont les mêmes?

Au total 3 versions différentes des pouvoirs des héros : rookie, normale et vétéran.

On a d’ailleurs le futur design des versions vétéran des 4 héros de la liberty Patrol : http://www.kickstarter.com/projects/iello/guardians-chronicles/posts/503084

A l’heure actuelle, le changement de design ne se fera qu’au niveau des illustrations pour les cartes, mais si certains paliers sont atteints, des figurines supplémentaires pour chaque héros sont envisagées. (on aurait donc au total deux ou trois versions de nos héros correspondant à leurs pouvoirs, la standard, la vétéran…etc.).

ah !

parce que je préfère largement le look des persos en “vétéran” qu’en rookie :o

Forcément ils ont pris de la bouteille et compagnie, donc ils ont des looks plus “matures”.

Mais bon pour que les figurines bonus de ces niveaux là soient envisageables et envisagées, va falloir qu’on fasse péter la cagnotte un maximum (bien au dessus des 100k de la night squad) !!

Vache carrément classes les illustrations des sets veterans :shock:

Là pour le coup on est pile dans ce que j’aime en terme de dessins / colorisation :pouiclove:

shambhala dit:Vache carrément classes les illustrations des sets veterans :shock:
Là pour le coup on est pile dans ce que j'aime en terme de dessins / colorisation :pouiclove:

Ben du coup avec le 160$ pledge (ou en te prenant les rookies et veterans sets à part) tu auras des deck de cartes pouvoirs pour tes héros avec ce genre de design sur les cartes 8) (voire pourquoi pas si la campagne atteint des méga sommets de financement, les figurines correspondantes (mais bon ça c'est pas encore pour tout de suite par contre, mais ça reste une possibilité envisagée))

c’est dommage qu’il n’y a pas plusieurs pledges futurs de montrés,parce qu’a mon avis les gens se motivent pas forcemetn si ils ne voient pas ce qui arrivent :D

Oui ils se sont arrêtés à 100k avec la Night Squad (qui est déjà un bon petit stretch avec quand même 4 figouz dedans et ses sets de cards) mais faut savoir qu’il y a d’autres surprises en réserve si on passe les 100k (mais je vais faire remonter l’info pour voir si des fois c’est pas envisagé de montrer plus de ce qui peut être si on fait tout péter).

Pas sure du tout que ça motive plus .

Je pense que c’est pour ça qu’ils ne sont pas allé au-delà de la Night Squad, mais s’ils voient que les 100k sont à portée, ce sera surement là qu’ils révèleront les autres bonus qu’il y a en réserve.

Effectivement ca ne sert à rien pour le moment, ca pourrait meme avoir un effet inverse " à wé mon pledge 160$ ne vaut pas grand chose si on arrive pas juque la"

Et en parlant de ca, un pledger a fait le calcul et pour le moment le pledge à 160$ en vaut 243$

c’est marrant qu’il n’y ait pas un peu plus de buzz sur le BGG pour le jeu (super heros tout ça).
Et étonnant de voir les réactions sur le sexisme supposé des illustrations et voir écrire “Je ne pourrais pas y jouer avec ma fille” et ce genre de trucs.
L’Amérique est un pays pleins de contradictions,c’est fascinant.

Je suis pas fan du style des illustrations de base (ni de la pose que je trouve peu naturelle de la nana qui grimpe les murs la),m’enfin faut pas exagérer.

Je préfère les illustrations des versions vétérants (si y a des figurines identiques qui pourront s’y greffer,cela aura de la gueule pour sur).
J’attend de voir un peu pour pledger ou pas.
La TTV m’a fait penser a un mix entre du zombicide,du descent,et quelques autres petits trucs.Il semble y avoir un bon potentiel ! Faut evidemment que le tout soit équilibré pour que cela tourne bien.

Ah et quid du pack de super vilains?cela s’utilise comment?il y a des missions spéciales ou ils sont joués ?parce que sur la mission démo il y a pas ce genre d’ennemis…

Depuis le début je pige pas, ca a commencé avec cette histoire de costume ( alors que pour Raging Heroes - The Toughest Girls of the Galaxy on ne dit rien), ca a continue avec la valeur du pledge 160 ( apparement ils preferent mettre 100 d’abord et acheter 150 d’options apres, cf zombicide).

Et le coup du " je ne peux pas jouer avec ma fille" suis mdr "mais par contre je peut lui acheter son premier fusil rose " :pouicbravo:

Je péfère aussi les héros en version veteran, ce qui est logique après tout (peut etre que le sergent freedom n’utilise plus ses potes comme bouclier ^^) et suis quasiment certain que les figs auraient fait l’objet d’un futur strech goal (mais la on y arrivera pas sauf miracle )

Toutefois je suis que qd le jeu sera lancé officiellement ils en reparleront ensuite.

Les vilains du pack sont la pour plus de challenge et de variété? Suis pas sur que cela soit mentionné mais il y aura surement des scénarios dédiés, sinon ton imagination ;)

Hadoken_ dit:c'est marrant qu'il n'y ait pas un peu plus de buzz sur le BGG pour le jeu (super heros tout ça).
Et étonnant de voir les réactions sur le sexisme supposé des illustrations et voir écrire "Je ne pourrais pas y jouer avec ma fille" et ce genre de trucs.
L'Amérique est un pays pleins de contradictions,c'est fascinant.

Je suis pas fan du style des illustrations de base (ni de la pose que je trouve peu naturelle de la nana qui grimpe les murs la),m'enfin faut pas exagérer.
Je préfère les illustrations des versions vétérants (si y a des figurines identiques qui pourront s'y greffer,cela aura de la gueule pour sur).
J'attend de voir un peu pour pledger ou pas.
La TTV m'a fait penser a un mix entre du zombicide,du descent,et quelques autres petits trucs.Il semble y avoir un bon potentiel ! Faut evidemment que le tout soit équilibré pour que cela tourne bien.

Ah et quid du pack de super vilains?cela s'utilise comment?il y a des missions spéciales ou ils sont joués ?parce que sur la mission démo il y a pas ce genre d'ennemis...

Oui dans les premiers temps le jeu s'est mangé que des polémiques sur BGG et même pas vraiment fondées... On a quand même fini par faire oublier l'histoire du design avec un nouveau thread pour vraiment parler du jeu.

Sinon au niveau du pack de vilains en fait c'est un peu comme tous les héros bonus, ça te donne une plus grande variété de choix. En fait Skarov a à sa disposition pour mettre des bâtons dans les roues des héros 3 types de robots (araknoïdes, gynoïdes et androïdes) auxquels il ajoute 3 lieutenants qui sont des mecs un peu plus balèzes. De base tu as les 3 soeurs ninja Kinoichi, là avec le pack ça te rajoute 3 nouveaux lieutenants avec d'autres caractéristiques que tu peux sélectionner.

Après oui il y aura probablement des scénarios ou autre faisant appel à eux, mais sinon le principe c'est surtout d'ajouter de la variété (et du coup de la rejouabilité).

La démo c'était vraiment pour montrer les bases, bases du jeu. Mais il y aura plein d'autres pièges, d'autres objectifs secondaires à accomplir (une histoire de robot géant je crois, sauver la fille du président (sinon elle devient un monstre à la solde de Skarov), les missiles...etc.) donc les parties devraient être pas mal variées ^^