[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

En tout cas j’adore l’idée de figurine différentes pour représenter les héros a différents stades de leurs évolutions. J’espère que ce sera au moins disponible en options payantes pour qui veut ne pas seulement avoir différentes cartes mais aussi une fig speciale ou que ca sera disponible une fois le jeux paru.
Ma préférence étant bien sur que ce soit en bonus si le kickstarter fait un carton sur la fin mais la je ne m’avance pas…

Juste pour les nouveaux vilains, il y a des nouvelles tuiles dans le pack vilain strike back et parmis celle là de nouveaux objectifs en rapport avec ces nouveaux méchant.

les dés “héros” sont débloqués :)

(l’image n’a pas été modifiée encore)

Bientôt Dr Shadow ! :D

Bon bon bon, ce jeu sera mon premier pledge (pas le dernier visiblement) … Par contre merci pour les questions et retours (en français !!!) parce que je trouvais pas tout cela très clair quoi :pouicintello: (bon je suis pas une flèche mais quand même :pouicboulet: ).

Je crois que ce qui ma decidé à passer le pas, c’est que le jeu puisse être dispo de base en bon François ! Chouette chouette.

De plus, mon dealer de jdp est un très bon ami de l’illustrateur, Louis, donc juste pour le clin d’oeil je top.

Histoire de raconter ma vie, je pense me prendre la version à 160$ (donc 180 avec fdp) histoire de bien faire avancer le bouzin !

varkarg dit:Bon bon bon, ce jeu sera mon premier pledge (pas le dernier visiblement) ... Par contre merci pour les questions et retours (en français !!!) parce que je trouvais pas tout cela très clair quoi :pouicintello: (bon je suis pas une flèche mais quand même :pouicboulet: ).
Je crois que ce qui ma decidé à passer le pas, c'est que le jeu puisse être dispo de base en bon François ! Chouette chouette.
De plus, mon dealer de jdp est un très bon ami de l'illustrateur, Louis, donc juste pour le clin d'oeil je top.
Histoire de raconter ma vie, je pense me prendre la version à 160$ (donc 180 avec fdp) histoire de bien faire avancer le bouzin !

Hé hé ! Sois le bienvenu dans l'aventure Kickstarter et Guardian Chronicles !
Je suis dans le même cas que toi : c'est mon premier pledge et franchement j'ai pas trouvé ça d'une évidence à toute épreuve... Et comme toi si je me suis décidé à pledger c'est (entre autres) parce-que je jeu sera dispo en français.

En tout cas il est encourageant de voir que le pactole continue à augmenter ! D'ici 10 jours qui sait ? peut-être aura-t-on atteint des paliers plus élevés !

En tout cas, depuis la TTTV, la tendance calculée sur kicktraq a recommencé à augmenter, le site prédit pour le moment un résultat de 72 000 euros.

J’aimerais bien que ça monte à 75 parce que au delà des figurines en rab, quelques tuiles en plus ça serait bien aussi pour varier encore plus les parties.

Nb : Petite remarque au passage, une collègue graphiste qui regardait par dessus mon épaule (oui, je check le KS au boulot) m’a fait la remarque que les rayures jaunes présentes sur la moitié des zones donnent intuitivement l’impression qu’on ne peut pas aller dessus et qu’il pourrait être bénéfique à la bonne compréhension du plateau de les atténuer pour les rendre moins présentes (je transmet la remarque à tout hasard, après tout elle est sensée savoir de quoi elle parle ^^).

les rayures indiquent une zone “danger” :D

Bienvenue aux nouveaux backers. Ce n’est pas mon premier KS mais c’est le premier que je suis depuis le début et qui est vraimetn interressant avec les SG.
L’image serra surement changé lundi, les KS le week end c’est pas trop ça normalement.
Pour les rayures ça ne ma pas choqué mais les atténuer un peu ne ferra pas de mal, les loupiotes sur le sol indique bien que l’on peut y aller.

Elle participe pas à ce forum hein :roll:

YoshiRyu dit:Elle participe pas à ce forum hein :roll:

Je sais mais on peut répondre à ça quand même :P

Je suis passé a une celebre boutique parisienne tout a fait par hasard cet après midi et l’auteur du jeu faisait une séance de démo.
J’ai joué Goldenboy mais il n’a rien pu faire et n’a désactivé qu’un missile (c’est sur que seul face a Skarov et ses sbires les proba n’etaient pas pour le pauvre goldenboy). En tout ca le jeu est bien prenant, la gestion des cartes est au coeur du jeu et il faut prévoir les tours suivants. Déjà rien qu’avec Goldenboy il y a une grande variété d’actions possibles (tremblement de terre, prendre les coups a la place de ses coéquipiers, gros bonus d’attaque ou de défense…), bon c’est sur qu’avec lui ca restait bien sur de l’enfonçage de droid ou de portes. Mais les autres héros et chaque nouveau héros du kickstarter vont pouvoir ajouter de nouvelles possibilités dans la façon de jouer (par exemple la Duchesse qui si j’ai bien compris pourra gêner la stratégie de Skarov, le Dr Shadow qui se téléporte…)
J’ai pu voir les figs peintes qu’il amène aux demo. Le sergent Freedom et supernova rendait vraiment très bien (mais bon c’était pas peint par moi :D ). La fig de Skarov (non peinte) m’a paru tres correcte.

kero dit:Je suis passé a une celebre boutique parisienne tout a fait par hasard cet après midi et l'auteur du jeu faisait une séance de démo.
J'ai joué Goldenboy mais il n'a rien pu faire et n'a désactivé qu'un missile (c'est sur que seul face a Skarov et ses sbires les proba n'etaient pas pour le pauvre goldenboy). En tout ca le jeu est bien prenant, la gestion des cartes est au coeur du jeu et il faut prévoir les tours suivants. Déjà rien qu'avec Goldenboy il y a une grande variété d'actions possibles (tremblement de terre, prendre les coups a la place de ses coéquipiers, gros bonus d'attaque ou de défense...), bon c'est sur qu'avec lui ca restait bien sur de l'enfonçage de droid ou de portes. Mais les autres héros et chaque nouveau héros du kickstarter vont pouvoir ajouter de nouvelles possibilités dans la façon de jouer (par exemple la Duchesse qui si j'ai bien compris pourra gêner la stratégie de Skarov, le Dr Shadow qui se téléporte...)
J'ai pu voir les figs peintes qu'il amène aux demo. Le sergent Freedom et supernova rendait vraiment très bien (mais bon c'était pas peint par moi :D ). La fig de Skarov (non peinte) m'a paru tres correcte.

Ah voilà qui est super cool, j'espérais bien que quelqu'un allait pouvoir aller là bas et donner son avis sur le test du jeu en compagnie de Red Joker. C'est cool de voir que ça t'a plu et que ça a l'air super prometteur (du coup je me laisserai ptet tenter par la version pré peinte au vu de ton comm ^^)

Sinon c'est cool de voir plein de nouveaux backers et que vous vous laissez tenter par le 160$ pledge. Bienvenue à bord tout le monde, ça fait bien plaisir de voir la communauté autour du jeu grandir ^^

bon, après les 2 TTTV, je me tate sévèrement !!

Expectral dit:bon, après les 2 TTTV, je me tate sévèrement !!

c'est sale :mrgreen:

nan mais entre les TTTV et endevor qui me glisse des liens KS en pleine trad de Myth, j’suis mal :mrgreen:

bon par contre (j’ai pas tout lu encore !) :

frais de port annoncés à 20 dollars pour la france, mais obligé de pledger 190 dollars ? (pour le pledge à 160)

Non en fait les frais de port sont pas modifiables en cours de campagne KS visiblement (enfin pas pour kickstarter) du coup tu entres le bon montant 180 et tu cliques sur no reward (ou un truc du genre) à la fin de la campagne par le biais d’un questionnaire tu pourras choisir le pledge vilain strike back et les différentes options que tu veux.

Citation officielle sur le Facebook du jeu à ce sujet :

Pour tous les français interessé par le jeu, je rappel que les frais de port sont de $15 pour les pledges de $51 à $120 et de $20 pour les pledges de $160 et plus.
Mais attention ! le système kickstarter ne permettant pas de distinguer plusieurs type de frais de port, voici la marche à suivre :
Ne cochez PAS le pledge qui vous interresse mais inscrivez la somme correspondante plus les frais de port appropriés dans la case verte du haut de la page.
Si vous désirez un pledge limité en nombre envoyez un MP sur la page KS !
Merci de votre attention ! :)

Ah voilà qui est super cool, j'espérais bien que quelqu'un allait pouvoir aller là bas et donner son avis sur le test du jeu en compagnie de Red Joker. C'est cool de voir que ça t'a plu et que ça a l'air super prometteur (du coup je me laisserai ptet tenter par la version pré peinte au vu de ton comm ^^)

Attention je n'ai pas vu de pre-peinte mais les figs peintes par quelqu'un qui sait manier un pinceau (et ca donne tout de suite envie de jouer!). Je me laisserais peut etre aussi tenter par le pre-peint puisque c'est proposé.

Ah d’accord, tu as du voir les versions peintes avec détails en fait ^^

Mais rien que pour les retours sur le jeu c’est déjà génial que tu ais pu y passer :D