[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Salut les zamis,

Juste un petit message en passant pour vous dire que l’équipe du jeu (M. Frédéric et M. IELLO) vous lisent et vous suivent avec attention et reconnaissance !

keep them pledges flowing ! the bigger the total, the more fun we can pack in that big box of yours !

M. Alan (le mec sous le bonnet dans la TTTV)

Ah ben du coup un grand merci M. Alan, parce que si j’ai bien compris, sans toi Guardians Chronicles serait ptet encore dans les cartons si tu n’avais pas réussi à convaincre M. Frédérick de donner vie à son projet.

Donc c’est vraiment cool !!!

En tout cas on va continuer à tout faire pour avoir le plus de stretch possible d’éclatés :D

Bonne idée d’avoir ajouté dans la boutique les 3 types d’Androïdes à 10$ les 5, au lieu de 20$ les 10 ! Cela va surement décider quelques participants qui étaient auparavant freinés par l’ancien prix et/ou la grosse quantité de figs supplémentaires…

Ou les psychorigides comme moi qui n’envisagent pas d’avoir un déséquilibre entre les quantité des différents sbires :lol:

le nouveau Squad de héros qui se débloquent a 100k me plait bien plus que celui de base :|

j’aimerai bien avoir si le projet va arriver au 100k avant de pledger eventuellement :D

Oui ils sont classes.
Dans ce cas pledge à la valeur qu’intéresse et si vraiment sur la fin on est encore loin des 100K annule ou réduit.
:wink:

Skiner dit:Oui ils sont classes.
Dans ce cas pledge à la valeur qu'intéresse et si vraiment sur la fin on est encore loin des 100K annule ou réduit.

Oui mais il y a encore le temps pour pledger.
:D

8 jours pour 38900$ c’est quand même juste :?

Je dois me décider à pledger vite avant que ça me passe sous le nez moi :roll:

Oui c’est vrai mais pour l’effet boule de neige c’est mieux le plus tôt.
Le problème c’est qu’à mon avis énormément de monde attend qu’on soit pas loin des 100k pour participer.
Mais si toutes ces personnes se lançaient maintenant et ben on aurait déjà atteint les 100k et tout le monde serrai content.

Alors lancez vous et si à quelques heures vous vous dites que ça ne le ferra pas vous pourrez toujours annuler. Ce qui est bien avec KS c’est qu’on est débité que à la fin de la campagne.

bon j’ai participé au contest BGG aussi donc j’attend les résultats (sait on jamais… :( )

Ensuite oui je verrai bien.Comme d’autres je pense aussi.

C’est vrai qu’environ 39K en 8 jours, ça paraît assez short ; je l’accorde ! :?
Chacun fait comme il veut ! Mais si tous les indécis attendent les autres indécis pour s’y mettre, il est fort probable que ça ne grimpe pas des masses…
Et parfois il suffit de quelques volontaires pour en inciter beaucoup d’autres…

les KS montent en général sur leurs derniers jours,quoi qu’il arrive.
Beaucoup attendent le dernier moment en fait.

tiens dans le genre bonus “de luxe” qui serait sympa ce sont des protèges cartes “premium” pour chaque héros et le Professor (avec un dos a l’effigie de chaque personnage,et du méchant).
Proposé pour x dollars.
Ca serait sympa et pourrait faire en plus monter des pledges déjà fait (car oui il y en a qui aiment bien ce genre de customisations )

Ou alors c’est idiot ce que je dis? :lol:
A moins que le dos des cartes soient deja bien différencié pour chaque personnage?

J’y ai pensé aussi. Je trouve que c’est une bonne idée. On risque de beaucoup manipuler les cartes donc des protèges cartes me semble recommandé. Avec les illustrations des personnages ça serrait top! En mode rookie et vétéran aussi. On gagnerait même du temps sur le tri.

Parce qu’en fait,en l’état,si on pledge 160 dollars on a a peu près tout.
Hors ceux qui ont deja pledgé cette somme,n’ont pas de raison de revenir sur le KS.Le soucis c’est du coup,il faut attendre que d’autres gens pledge pour faire monter la somme totale.C’est a mon avis la qu’il y a un petit soucis qui fait que le KS ne monte pas forcement aussi vite qu’il le pourrait.
Alors qu’avec des bonus “exclu”,meme pas cher(10 dollars),ben ceux qui ont deja pledgé,peuvent revenir sur leur pledge,et pledgé plus,et donc le total du KS va monter ainsi.
En fait pour avoir vu pas mal de KS,je trouve que c’est un bon moyen d’arriver a des bons objectifs ,sinon forcement il y a risque de stagnation ou il faut juste attendre que des nouvelles personnes viennent pledger :)

Enfin je sais pas si je suis très clair…

J’ai pris un pledge ce matin. :D

Quant à l’idée de proposé des protèges cartes spécifiques, ça me semble une bonne idée sur le papier. Etant du genre maniaque, s’il y a des protèges cartes GC, je prendrais, vu que je protègerai les cartes de toute façon.
Par contre, faire ce genre de protège cartes dois avoir un coût, et je suis pas sûr que ça puisse être mis en place si près de la fin du KS.

Je pense également qu’on va voir un bon gros pic dans les derniers jours, notamment tous les gens qui ont entendu parler du jeu lors du concours BGG et qui du coup s’ils ont perdu vont être tentés de venir prendre part à l’aventure.

J’aime également beaucoup l’idée des protège cartes aux couleurs de Guardians Chronicles (bon par contre comme j’en suis au stade VSB x2 je doute de pouvoir encore mettre au bout pour ça si ça venait à voir le jour) mais je ne sais pas si c’est jouable, ni prévu d’en faire.

En tout cas on devrait voir de nouvelles annonces et de nouveaux éléments dans les jours à venir, comme en témoigne la page FB de l’Intrépide sur laquelle a été postée (en exclu) un des futur type de design de ses cartes pouvoirs. Sylvain Guinebaud au design et Sébastien Lamirand à la couleur : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=195404300616589&set=a.168111250012561.1073741828.165455760278110&type=1&theater

Comme Mr Zombi, j’ai moi aussi pris le pledge VSB x 2.
J’essaye encore de convaincre des gens de mon entourage à prendre le jeu également.
C’est la première fois que je suis autant investi dans un KS. L’avantage de la stagnation, c’est que nous sommes plus impliqués dans son avancée.

Par contre,je sais pas si sur le BGG les dessins les intéressent beaucoup.
Je pense qu’il faudrait leur montrer beaucoup mieux ou plus les figurines ,notamment pour les trucs a débloquer …ca marche pas mal aux figurines la bas :D

(parce que je pense que c’est plutot eux qu’il faut séduire pour faire monter le KS )

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre qu’ils marchaient à la figurine c’est pour ça que j’ai envoyé l’image des différents Skarov (j’attends que ça soit approuvé) pour montrer les figurines et ce qu’elles peuvent donner une fois peintes.

Le souci c’est qu’on a pas encore tellement de visuels des figurines terminées hormis celles des persos principaux et de Wall Climber (qui est déjà en ligne là bas). Mais bon je suis confioant, je sens que les visuels vont tomber dans les jours à venir et du coup ça va faire fondre les dernières résistances lol.

Mais oui faut qu’on arrive à les convaincre de rejoindre le projet en masse (je pense aussi que pas mal d’entre eux attendent le résultat du concours avant de se lancer).