[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

ben ouais ca marche a la fig un peu :)
bon après Zombicide a marché sans montrer toutes les figs non plus.
Mais je pense qu’il faut vraiment rajouter des bonus qu’on a pas dans le pledge ,pour faire monter les trucs (comme des protèges cartes en sus,et ce genre de truc…quitte a avoir un ou deux personnages à acheter a part).
D’ailleurs en commentaire sur le KS certains seraient partant.
Donc moi je dis faut y penser aux addons bonus non compris dans les palier :)

Faudrait peut être un héro ou héroine ou vilain un peu plus typé en couleur de peau aussi peut être (enfin je sais si c’est prévu)…je sens venir des esprits chagrins la bas :lol:

Hadoken_ dit:Faudrait peut être un héro ou héroine ou vilain un peu plus typé en couleur de peau aussi peut être (enfin je sais si c'est prévu)..je sens venir des esprits chagrins la bas :lol:

Golden boy représente bien l'Asie pourtant il est jaune :mrgreen: :arrow:

Sinon blague à part je plussoie fortement l'idée des pochettes, y'a un vrai business là dessus à se faire. J'ai plein d'idée de goodies, un sac pour les dés avec illustrations (sur le sac), un petit début de comics (avec l'aide de Louis), un bracelet ou même une boite de rangement pour figurine, y'a plein de piste :D
Le temps manque par contre, gloups

Pour les protège-cartes custom en option, pourquoi pas ! Mais des transparents, ça suffit pas ?

@Hadoken_ : Par contre pour de nouveaux persos esclusifs non inclus dans les pledges, là je crois qu’on peut dire que c’est Niet !!
C’est pas la politique de la maison qu’ils disent… :modopouic: On préfère un ‘Ultimate Pledge’ à 160$ comprenant la totale des Bonus !
Because que si on fait ça les pledgeurs… Pffiiitt !! :arrow: :arrow: Qu’ils ont dit !

KoriandR dit:Pour les protège-cartes custom en option, pourquoi pas ! Mais des transparents, ça suffit pas ?
@Hadoken_ : Par contre pour de nouveaux persos esclusifs non inclus dans les pledges, là je crois qu'on peut dire que c'est Niet !!
C'est pas la politique de la maison qu'ils disent... On préfère un 'Ultimate Pledge' à 160$ ! :modopouic:
Because que si on fait ça les pledgeurs... Pffiiitt !! :arrow: :arrow: Qu'ils ont dit !

Je comprend bien (meme si cela a bien marché pour d'autres )
Oui ben des bonus alors,des sleeves et autres :)
L'idée c'est de donner envie a ceux qui ont deja pledgé 160 dollars de rajouter des trucs a leur pledge,sans pour autant les déranger par le fait qeu cela ne soit pas dans le pledge.Sinon ca va pas bouger sur les joueurs qui ont deja franchi le pas.

Des sleeves avec un dos spécial pour chaque heros/vilains/blessures et hop.
Des planches de BD,des sous bock,des sacs,des machins des trucs :D :lol:
Donner pleins d'options de p'tit trucs en plus,cela donne l'impression de faire son marché,et les gens aiment bien ça sur KS,il faut bien le dire.
"Tiens je vais pledger a 100/160...humm oh le sac a dé la il est bien tiens hop ! oh la piste de dé ! oh les protèges cartes ! allez je prend !"

:)

ouais tiens une piste de dé circulaire,avec le logo "héros/vilain" dessus,enfin ce genre de bétises quoi :D

Je me doute bien qu'après cela manque peut être de temps ,mais en meme temps je suis pas certains que ce genre de goodies soit ce qu'il y a de plus compliqué a faire.(comparé a des figurines par exemple).

Vi-vi ! Mais il reste 8 jours alors, les Sous-Bocks, Mugs, Card Sleeves, T-Shirts, (Slips ?:clownpouic:), Toussa-toussa… Je suppose que ça ne se commande pas aussi vite, il faut surement les contacts, faire des protos, des devis…
Alors à moins que ça ne soit prévu depuis un moment, ça me paraît un peu short au niveau timing !
Ce qui serait bien c’est que l’on nous ponde un truc qui fasse grimper le Bouzzin !! :shock:
Je voudrais pas être pessimiste, mais la Night Squad à 100K me paraît Far-far Away…

KoriandR dit:Vi-vi ! Mais il reste 8 jours alors, les Sous-Bocks, Mugs, Card Sleeves, T-Shirts, (Slips ?:clownpouic:), Toussa-toussa... Je suppose que ça ne se commande pas aussi vite, il faut surement les contacts, faire des protos, des devis...
Alors à moins que ça ne soit prévu depuis un moment, ça me paraît un peu short au niveau timing !
Ce qui serait bien c'est que l'on nous ponde un truc qui fasse grimper le Bouzzin !! :shock:
Je voudrais pas être pessimiste, mais la Night Squad à 100K me paraît Far-far Away...

tu ne devines pas ce que l'on peut avoir ou faire en journée, quand on commande potentiellement 2000 articles :)

Visiblement pas mal de monde attend le dernier moment pour pledge donc nous allons voir comment ça se déroule hein. Moi perso, je n’y crois pas trop mais l’espoir fait vivre comme dirais l’autre.

ouais des sleeves je suis sur que c’est faisable :)

EN tout cas j’aimerai vraiment voir le Squad supplémentaire de Héros (parce qu’evidemment le pledge a 160 en l’état n’a pas la meme valeur en fonction de ce qui est deja débloqué ou pas).

Je vais avoir des questions sur le gameplay,après avoir vu la TTV et les cartes en pdf,a poser d’ailleurs.J’ai des craintes sur le coté un peu trop evident des combinaisons de cartes et des premiers mouvement a faire.

Houla… je viens de voir passer un pledge a 3000. Espérons que ce n’est pas une erreur 8)

bah c’est le pledge avec les mini peintes en version deluxe.
Il en reste encore un !
Bon perso je trouve que cela fait une somme,mais il en faut des motivés comme ça :D

kero dit:Houla... je viens de voir passer un pledge a 3000. Espérons que ce n'est pas une erreur 8)

Oui ... :? pour le coup, le pallier des 65k est vite atteint !
Je sais pas trop comment ça marche ks, si la personne se rétracte, il se passe quoi ? Parce que 3k$ quand même c'est énorme.
varkarg dit:
kero dit:Houla... je viens de voir passer un pledge a 3000. Espérons que ce n'est pas une erreur 8)

Oui ... :? pour le coup, le pallier des 65k est vite atteint !
Je sais pas trop comment ça marche ks, si la personne se rétracte, il se passe quoi ? Parce que 3k$ quand même c'est énorme.

ben oui mais c'est un pledge possible. :D

@Hadoken : Ils émettent là une inquiétude vis à vis de la possibilité que la personne ai cliqué par erreur et se rétracte (car c’est déjà arrivé), et non pas un étonnement vis à vis du montant du pledge :wink:

ah oui.
Meuh non cela ne sera pas une erreur 8)
ou alors ca sera un pledge a 300 :lol:

encore 9 comme ça ca serait bien :D

On croise les doigts pour que ça n’en soit pas une (la dernière en date c’était sur un 2000$ je crois) parce que du coup ce genre de pledge mine de rien ça donne un bon coup de fouet à la cagnotte xD

Le Dr Shadow est quasiment déjà dans la boîte du coup ^^

Oui YoshiRyu tu as tout bon, je suis débutant dans le ks, ulule etc donc je pose mes questions :pouicintello:

Et sans rapport, j’aurai eu les sous, j’aurai pledge pour faire mon propre super héros, j’ai déjà une idée en tête depuis quelque temps. L’idée c’est bien mais les moyens … :pouicboulet:

Tu peux toujours garder l’idée au chaud et commencer à économiser pour la prochaine saison de Guardians Chronicles ^^

bon dr shadow débloqué.

Par contre les autres palliers sont pas super motivant (le set de 2 tuiles… :| )…

C’est vrai que les deux prochains les dés méchants et les tuiles sont toujours moins sympas que des persos, mais bon pas le choix on doit en passer par là ^^'

En plus les nouvelles tuiles ça permettra de diversifier encore plus les bases de Skarov donc c’est pas mal quand même et avoir les dés héros boostés et pas ceux des méchants, ce serait bien dommage xD

Et ben en fait pour un week end avec se pledge de 3000$ c’est pas mal du tout!
Moi je suis content pour les tuiles parce qu’on ne les a pas dans la boite de base. Et il reste encore Equinox, sanctuary et la night squad.
Je pense qu’on va réussir a dépasser les 100k avec le rush des 48h et à mon avis on aura une poussé avant, aux résultats du concours sur BGG.
A j-5 il me semble.
Si ils rajoutent des add-ons intéressant et des petites news on aura surement plus que la night squad :D