[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Moi je ferai partie du rush des dernières 48h, si on est assez proche de la Night Squad, genre passé Ekinox :|

On croise les doigts pour te compter parmi nous alors Woodian ^^

Aller hop, un article sur mon blog pour essayer d’attirer du monde, 190$ de plus sur le projet, et un Ks en plus sur mon compte :mrgreen:

rafpark dit:Aller hop, un article sur mon blog pour essayer d'attirer du monde, 190$ de plus sur le projet, et un Ks en plus sur mon compte :mrgreen:

YEAH !!! Bienvenue à bord rafpark et c'est cool pour l'article sur le blog, plus on fait passer le mot et plus on a de chances de ramener du monde ^^

Bienvenue :)
On va péter les 100K, j’en suis sur :pouicok:

Il n’y a plus qu’à attendre la news de Iello qui devrait bientôt arriver, si c’est un truc bien cool y a moyen que ça fasse venir encore plus de monde !!

Hop une petite question avant de me lancer dans le pledge, je vois que le coût des frais de port est changé, il est de 30$ maintenant dans la barre de pledge à droite, mais (l’ancien) dessin précise 20$ pour la France donc je dois mettre 20 ou 30? Je précise que je suis pas spécialement intéressé par les bonus supplémentaires donc j’aimerai mettre la somme juste :)

A vos retours :D

J’crois avoir vu un Kangourou dans le pledge à 160 !! :shock: :D

varkarg dit:Hop une petite question avant de me lancer dans le pledge, je vois que le coût des frais de port est changé, il est de 30$ maintenant dans la barre de pledge à droite, mais (l'ancien) dessin précise 20$ pour la France donc je dois mettre 20 ou 30? Je précise que je suis pas spécialement intéressé par les bonus supplémentaires donc j'aimerai mettre la somme juste :)
A vos retours :D

C'est bien 20$ pour la France. Pas de soucis.

Le kangourou est normalement un héro créé par un pledge a 2000$ et il serra ajouter dans la boîte des VSB.
KoriandR dit:J'crois avoir vu un Kangourou dans le pledge à 160 !! :shock: :D

c'est Killeroo :) mais la tof est trop petite :skullpouic: . N'empeche le graphique pour le pledge a 160 commence a avoir de la gueule :)

killeroo est un cross-over d’avec un truc bien barré de nos amis les aussies, autrement appelés “down unders” !

http://www.comicvine.com/killeroo/4005-75424/

un kangourou ? :(

c’est une blague j’espère?

Hadoken_ dit:un kangourou ? :(
c'est une blague j'espère?

Pourquoi ? Il y a bien un Yéti :mrgreen: .. Moi j'aime bien..
Woodian dit:
Hadoken_ dit:un kangourou ? :(
c'est une blague j'espère?

Pourquoi ? Il y a bien un Yéti :mrgreen: .. Moi j'aime bien..

oui mais le Yéti c'est pas pareil...
la avec un kangourou,on va plus du coté tortue ninja que du coté x men and co.

Moi ça ne me dérange pas. C’est toujours un héro gratuit en plus. Et les enfants vont adorer.
Ça fait peut être un peu plus cartoon mais il a un côté bad ass quand même.

Je cherche une 2eme personne pour le pledge à 300$ (le jeu reviens à environ 120€ à la place de 135€).
Afin de pas se compliquer la vie, par trop loin du Luxembourg (Lorraine, Lux, Belgique).
MP pour les détails.

Skiner dit:Moi ça ne me dérange pas. C'est toujours un héro gratuit en plus. Et les enfants vont adorer.

Même avis, je trouve qu'il a une bonne bouille du peu qu'on en voit. Un personnage un peu loufoque mais qui a quand même l'air de pouvoir bien castagner, ça me plait bien ^^
Mr. Zombi dit:
Skiner dit:Moi ça ne me dérange pas. C'est toujours un héro gratuit en plus. Et les enfants vont adorer.

Même avis, je trouve qu'il a une bonne bouille du peu qu'on en voit. Un personnage un peu loufoque mais qui a quand même l'air de pouvoir bien castagner, ça me plait bien ^^

Peut être qu'il cache du c4 ou d'autres choses sympa dans sa poche :D
Je trouve ça un peu décalé, c'est rafraichissant. Ça m'évoque un peu Howard the duck de chez Marvel :mrgreen: (Howard qui tue des zombies à coup d'arme extraterrestre, ça n'a pas de prix !!)

mouais…bon apparement c’est un perso connu ici ou la.
Enfin ca me vend pas du rêve pour le coup :D

j’aurai préféré une annonce de sleeve spéciaux :pouicintello:

Faelonie dit:Je cherche une 2eme personne pour le pledge à 300$ (le jeu reviens à environ 120€ à la place de 135€).

Je ne sais pas comment tu calcules ça, mais c'est plutôt 150 au lieu de 160 (hors frais de port)...