[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Je pense qu’il a fait la conversion dollar => euro.

YoshiRyu dit:...
Je ne sais pas comment tu calcules ça, mais c'est plutôt 150 au lieu de 160 (hors frais de port)...

C'est pas moi qui calcul, c'est google. :P
Pledge à 160$ + 20$ fdp = 180 $ = environ 135 €
Pledge à 300$ + 20$ fdp = 320 $ = environ 240 e à diviser en 2.
:pouiccooool:

au temps pour moi, j’avais zappé ce détail qui est que KS est en dollar :lol:

Les dés des méchants, c’est fait. En route pour les tuiles bonus.

Woodian dit:Les dés des méchants, c'est fait. En route pour les tuiles bonus.

Oui. Grâce à un pledge à 2000$ dirait-on :shock: :D

Yep yep et du coup on devrait avoir une nouvelle héroïne bonus pour les 160$ pledgers ^^

Sachant que le concours Board Game Geek n’est pas encore terminé, ça semble plutôt bien engagé, Iello va ptet devoir faire péter les stretch au dessus de 100k si ça continue sur cette bonne lancée xD

Mr. Zombi dit:Yep yep et du coup on devrait avoir une nouvelle héroïne bonus pour les 160$ pledgers ^^
Sachant que le concours Board Game Geek n'est pas encore terminé, ça semble plutôt bien engagé, Iello va ptet devoir faire péter les stretch au dessus de 100k si ça continue sur cette bonne lancée xD

Pourquoi une héroïne et pas un héros ?

Au fait, il y a 3 pledgés à 2 000… Or pour l’instant on ne connaît que le Kangourou… Il ne nous en manquerait pas 2 ?

Une héroïne parce qu’elle ressemblera à la troisième pledgeuse, celle qui vient de nous faire passer le cap des 70k avec son I know a hero peldge (une femme avec armure visiblement, quelque chose du genre). Le héros (ou l’héroïne du second pledger) devrait être révélé très bientôt normalement.

Je sent que la fin de ce KS va me procurer qq montées d’adre mais le pire c’est que je crois que c’est ce que j’aime le plus dans le principe ( et aussi recevoir de bonne grosse boites bien lourdes bien sur)

frans88 dit:Je sent que la fin de ce KS va me procurer qq montées d'adre mais le pire c'est que je crois que c'est ce que j'aime le plus dans le principe ( et aussi recevoir de bonne grosse boites bien lourdes bien sur)

effectivement suivre le projet et le voir monter, croiser les doigts pour savoir si tel ou tel truc va être dans le lot c'est très "ennivrant".
moi j'en connais un il abousillé son forfait internet de téléphonie à cause de ça, il vérifiait le truc à tout bout de champ ^^

Ce qui m’étonne vraiment dans ce KS est le très faible nombre de pledgers (moins de 400) pour un projet qui est quand même bien détaillé.
Certes il y a ni zombi ni tentacule mais c’est quand même étrange, c’est à se demande si la combinaison début un peu raté et temps TRES long n’est pas une mauvaise combinaison pour ce genre de projet.

bah plusieurs raisons peuvent expliquer cela:

deja les americains aiment les jeux avec beaucoup de figs, ce qui est moyennement le cas.

ensuite, on a pas trop d’idée sur ce que vaudra le jeu, sur l’équilibrage notamment. Rien que quand on regarde tric trac, le pov skarov en chie pour blesser les heros.

ensuite, sans etre mechant ni rien, au niveau francais, des retours que j’ai eu par des gens ds le milieu des figs, tout le monde n’apprécie pas forcement Fred condette. C’est assez mitigé.

Les figs prépeinte font pas rever.

L’offre est quand même chère pour 160$ comparé a zombicide 2 par exemple, ou j’avais pour 150$, une extension, un jeu, une boite de chien zombie supplémentaire et 10 héros gratos

et puis la, y a pas de noms connus pour rassurer, c’est cool mini or not ou mantic l’éditeur. C’est meme pas une structure du niveau de taban. Non c’est juste le gars du projet qu’a crée sa boite pour etre sur kickstarter.

enfin y a deja eu pas mal de kickstarter ces derniers temps !

Heuresement y a iello pour distribuer :stuck_out_tongue:

Je sais pas si tout est vrai mais c’est ma vision des choses. Malgre tout j’ai pledge !

Tiens ! Le prix des Dice Sets a baissé dans la boutique, et les dés ‘Neutral’ et ‘Mental’ ont été ajoutés…

Par contre je n’ai toujours pas compris si les Dés Heroes & Villains en Add-Ons étaient identiques à ceux débloqués dans les Stretch Goals !! :kingboulet:
Soit ça vient de moi ! :roll: Soit c’est mal expliqué !

Logiquement oui, mais vu que les visuels sont différents ; ça prête à confusion…
J’en profite aussi pour préciser que le texte de l’image des Mental Dice Sets indique ‘Neutral’ !! Confusion ; Confusion… :bonnetpouic:

Et heureusement que iello a remis un peu d’ordre dans le KS.
J’ai quand même été étonné de voir (si je ne me trompe pas, car je n’ai pas été très assidu) que les figurines de base allaient peut être resculptees et que le dessinateur avait changé en cours de projet. ??
Vous en savez plus ?

Il ne devrait pas y avoir de resculpture de figurines. Par contre il y a 3 dessinateurs sur le projet, Louis s’est chargé de la majeure partie des illustrations, mais il y également Sylvain Guinebaud (design de Emissary par exemple) et Fudge (le design des persos en mode vétéran) et au niveau des couleurs des illustrations nous retrouvons l’excellent Sébastien Lamirand.

Que du beau linge dans le monde de la BD et du graphisme ^^

Pour les dés :

Creator IELLO about 3 hours ago
Regarding the dice: the box comes with 5 basic D6, 5 special D6 non branded and 5 special D8.
The two unlocked stretch goals are adding 5 special D6 branded for Heroes and 5 special D6 brander for Villains.
So in the $160 pledge, you get 25 dices.

Donc dans la boîte de base :
5D6 normaux
5D6 spéciaux (ceux avec les POW)
5D8 pour le mental

avec les SG on a en plus :
5D6 spéciaux héros
5D6 spéciaux villain

et dans le shop on retrouve ces 4 types de dés.

C’est quoi les persos en mode vétéran ?
De nouvelles figurines ?

Non pour le moment pas de figurines spéciales prévues (sauf si on fait péter des méga scores pendant la campagne auquel cas c’est envisagé), ce sont en fait deux types de sets de cartes supplémentaires qui vont permettre de modifier la difficulté du jeu.

Il y aura le pack rookie, quand les héros débutaient et n’étaient pas très forts (jeu plus dur donc) et le pack vétéran qui sont les cartes pouvoirs des héros, lorsqu’ils sont au somment de leur carrière avec des pouvoirs encore plus développés (jeu plus facile donc).

Cela permettra également de créer des campagnes évolutives au sein desquelles nos héros vont passer du stade rookie à celui de vétérans au fil de leurs missions ^^

Allez les filles, encore 9 000 et je suis des vôtres. :mrgreen: Donnez moi Ekinox et je vous aiderai à décrocher Sanctuary et la Night Sqaud…