[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Ça avance un peu pour l’histoire des guerriers atlantes.
Dans les commentaires du kickstarter ils annoncent qu’ils ne seront pas rajouter au survey mais qu’il y aura peut être une extension en attendant Guardians Chronicles 2.

Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour le sondage récapitulatif?

Liolio dit:Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour le sondage récapitulatif?

Bonjour,
En général ça met quand même du temps. Un mois minimum,voire 2.
Il faut pas s'inquiéter de pas avoir eu d'e-mail en tout cas.
Et il y aura une update pour signaler que le mail est parti quand le sondage sera lancé.

Le jeu sera en démo pendant le comic con fin de semaine. J’y ferai un tour. Si certains veulent faire une partie avec moi :roll:

Un autre “I know a hero” :

Le jeu sera en effet présent au Comic Con’ dès demain et durant toute la durée des festivités comme en atteste la petite pub Facebook qui a été postée sur la page Guardians Chronicles :

Donc si jamais y a des veinards qui peuvent y aller, j’attends vos retours avec impatience.
J’ai d’ailleurs créé un sujet pour en parler sur le forum GC (dans la partie pour les français ^^) si jamais le coeur vous en dit : http://theguardianchronicle.com/forum/index.php?topic=25.0
Sinon j’aime beaucoup le design du héros créé par Ross, Sylvain Guinebaud et Sébastien Lamirand ont fait du bon boulot comme à leur habitude !!
J’ai hâte de voir l’héroïne de Jean-François (même si ce sera probablement pas avant fin juillet).

Pas fan du cosplay du tout. :(

Je te ferai un retour sur le forum, Mr Zombie.

Rémi dit:Je te ferai un retour sur le forum, Mr Zombie.

YEAH !!! Merci beaucoup Rémi, ça gère 8)
Profites en bien du coup !!!

Eh bien aujourd’hui, je n’ai pas pu jouer. Je n’ai pas trouvé tout de suite le stand, mais quand enfin ce fut fait, le proto était tout seul sur une table avec personne à côté. Je suis allé voir les concerts, et en revenant à 16h, plus de proto. J’ai demandé à un sculpteur, il ne savait pas de quoi je parlais.
J’y retourne vendredi et dimanche, normalement. J’arriverai bien à faire une partie!

Rémi dit:Je n'ai pas trouvé tout de suite le stand, mais quand enfin ce fut fait, le proto était tout seul sur une table avec personne à côté. Je suis allé voir les concerts, et en revenant à 16h, plus de proto.

Le jeu est tellement mauvais que personne n'a voulu y jouer. :mrgreen:

Aaah! Ne me dit pas ça! J’ai pledgé! :mrgreen:
J’ai bon espoir de croire que c’est parce que je suis passé à l’heure du repas qu’il n’y avait personne.
Rendez vous ce soir pour la suite de mes pérégrinations en quête d’une partie de Guardians Chronicles!

Rémi dit:Aaah! Ne me dit pas ça! J'ai pledgé! :mrgreen:
J'ai bon espoir de croire que c'est parce que je suis passé à l'heure du repas qu'il n'y avait personne.
Rendez vous ce soir pour la suite de mes pérégrinations en quête d'une partie de Guardians Chronicles!

J'ai pu discuter un peu avec RJ hier soir via Facebook et visiblement il y a eu énormément de monde (pour la journée la plus "calme"), du coup tu as du juste ne pas avoir de bol et tomber au cours d'une de ses pauses.
J'espère que tu arriveras à y jouer lors de tes prochaines expéditions !!

pfff… Je galère à accéder au forum depuis hier!
Résumé de ma quête, jour 2
Je suis passé deux ou trois fois et j’ai enfin pu voir l’auteur. Malheureusement, je n’ai pas pu jouer, car il m’a expliqué qu’il avait plusieurs rendez vous qui s’enchaînaient, raison pour laquelle il me semblait insaisissable.
Je n’y suis pas allé samedi, mais nous avons vaguement pris rendez vous dimanche en début d’après midi. Wait and see…
J’ai aussi croisé supernova. Son costume est vraiment réussi.

Rémi dit:pfff... Je galère à accéder au forum depuis hier!

Il était en maintenance.

Ca a donné quoi au final ?:slight_smile:

Le dimanche n’a pas fait exception à la règle. Quand je suis passé en début d’après midi, l’auteur était en vadrouille.
Je ne sais pas si beaucoup de parties ont été jouées pendant le comic con. C’est peut être moi qui ai la poisse.

En plus de son set de cartes pouvoir complet, il y a aussi eu sa carte initiative qui a été révélée :

Ah ? les cartes initiatives sont des petites BD… quelle bonne initiative :D
PS : Je milite toujours pour l’abandon du D4 pour les tests mentaux (aucun rapport mais je suis toujours convaincu que ce double type de jet de dés alourdi le système de manière superflue, alors j’essaye d’y aller au bourrage de crâne :mrgreen: )

YoshiRyu dit:
PS : Je milite toujours pour l'abandon du D4 pour les tests mentaux (aucun rapport mais je suis toujours convaincu que ce double type de jet de dés alourdi le système de manière superflue, alors j'essaye d'y aller au bourrage de crâne :mrgreen: )

+1, surtout que ces dés ne sont que pour 1 type de test pour 1 camp seulement.