Carte initiative de Goldenboy
Et des tokens otages
Pour les otages ce sont des personnes du projet qu’il connaissent ![]()
Le dernier à droite c’ets Louis quasi sur, le second en bas j’aurais dit Mohand (mais je peux me tromper pour celui là ^^)
rafpark dit:Pour les otages ce sont des personnes du projet qu'il connaissent
Le dernier à droite c'ets Louis quasi sur, le second en bas j'aurais dit Mohand (mais je peux me tromper pour celui là ^^)
Je confirme que c'est bien Louis ^^ Celui à sa gauche est le redjoker normalement (mais sans la casquette
Je pencherai plus pour Igor Polouchine d’OriGames (le créateur de Croa).
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
J’espère… C’est ce que l’on dit en général…
Une possibilité de la "une " du guardian chronicles
En toute logique le pledge manager devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine (bon après comme l’équipe sera à la GenCon pas dit qu’ils aient le temps de le mettre en ligne).
En tout cas c’est ce que RJ m’a dit hier lorsqu’il m’a envoyé l’illustration d’une des cartes pouvoir d’Adam Spell (mon préféré des 4 de base) sur laquelle il m’a fait l’immense honneur de me représenter (en tant que méchant ^^). J’en reviens toujours pas d’avoir eu la chance d’être immortalisé dans le jeu et dessiné par Sylvain Guinebaud et colorisé par Sébastien Lamirand.
Voilà ce que ça donne :
Mr Zombie en brun ressemblerait beaucoup à Monsieur Phal.
Peut être sur l’illustration, mais en vrai je suis malheureusement bien loin de rivaliser avec sa barbe ^^
Joli
tu le mérite
Merci Mr. Zombi pour l’info sur le pledge manager et pour l’illustration en exclusivité ! ![]()
Les cartes "initiative’ de Super Nova et d’Adam Spell
Je up le sujet pour savoir si vous avez reçu le mail du pledge manager ou non, déjà le 22 mais je sais qu’avec la Gencon etc ça doit pas être évident.
Merci de vos retours ![]()
Visiblement aux dernières news ils sont en train de continuer à traquer et corriger les éventuels bugs sur le pledge manager. Il a été question d’un release vendredi (mais après est-ce que c’est demain ou celui de la semaine prochaine, je ne sais pas trop).
Dans un sens c’est pas plus mal s’ils mettent un peu plus de temps à le sortir pour qu’il soit bien fait plutôt que de se grouiller et que ça marche pas bien ou mal. Logiquement ça devrait être pour bientôt en tout cas ^^
Mr. Zombi dit:Visiblement aux dernières news ils sont en train de continuer à traquer et corriger les éventuels bugs sur le pledge manager. Il a été question d'un release vendredi (mais après est-ce que c'est demain ou celui de la semaine prochaine, je ne sais pas trop).
Dans un sens c'est pas plus mal s'ils mettent un peu plus de temps à le sortir pour qu'il soit bien fait plutôt que de se grouiller et que ça marche pas bien ou mal. Logiquement ça devrait être pour bientôt en tout cas ^^
Cool merci de ton retour. Je ne suis pas spécialement pressé, si la qualité est à l'arrivé
Vu sur leur page facebook :
Hello everybody !
The pledge manager is NOW open!
WARNING : The following link is for late bakers. People who did the campain will receive a personal email so they won’t have to create a new account !
http://www.iellogames.com/Guardians_Chronicles.html
Donc, pour ceux qui ont raté le KS, ils peuvent suivre le lien pour en profiter tout de même.
Pour les pledgers, un mail personnel leur sera adressé.
Je viens de ré regarder pour un éventuel late pledge… Mais (a part le fait que le jeu me convainct toujours pas trop) j’ai du mal a voir l’intérêt de payer plus cher que ce que je payerais en magasin ;( en tout cas pour le pledge a 70+15 clairement c’est pas du tout interressant ![]()
Pour 70$, voici ce que tu as en plus de la boite “dans le commerce” et qui ne sera (a priori) pas vendu dans le commerce :
- le super héros Rage
- la super héroïne La Duchesse
- 2 tuiles inédites (recto-verso) en plus (le caractère exclusif n’est pas précisé ici)
- la possibilité d’acheter pour 10$ chacun les super villain Torment, The Emissary
- la possibilité d’acheter pour 10$ chacun les super héros Redline, Ultra Woman, Wall Climber, Dr. Shadow, Ekinox, Sanctuary
Financièrement, c’est pas super intéressant effectivement (ça l’était avec les pledge Early Bird, puisque seulement 50$ au lieu de 70$).
En revanche, je crains que la boite de base ait le même symptôme que Zombicide : pas assez de variété dans les persos jouables, donc avoir des persos et des tuiles en plus n’est pas inintéressant.
Cest cher pour deux figurines et deux plaques… Et un paiement de nombreux mois avant "sans avoir vu le matos…