[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

J’ai reçu le mail pour le pledge manager. Super mal foutu. On me demande de payer 10$ car les frais de port pour la France à 20$ ne sont pas pris en compte (hors des états unis, c’est 30$ de livraison)…

Le pledge manager est ouvert, mais avec un gros soucis sur les frais de port vers la France => ils sont comptés à 30$ au lieu de 20$… :|
J’espère que BackerKit va nous corriger ça rapidement…
edit grilled by Rémi… :pouicboulet:

Dans ce cas :

If you prefer not to go thru BackerKit, you can just email me the details and I will take care of entering the information in the system.

C’est ce qui était écrit à la fin de l’update qui allait avec le BackerKit.
Ceci dit, si c’est vraiment problématique, ça va en faire du boulot pour Iello/RedJoker :(

Nous avons combien de temps pour répondre au pledge manager? Parce que j’ai pas trop envie de payer plus cher les fdp quoi (normal) :mrgreen:
J’espère que la solution va débouler vite !

J’ai commencé à mettre les mains dans le BackerKit et du coup, me voilà à nouveau face à la question qui me taraude :
Si on prend pré-painted avec le pledge à 160, tout est pré-peint ou pas finalement ?
J’ai toujours pas bien compris ce qu’il en est…
EDIT : je vais poser la question sur les commentaires du projet, ce sera plus adequat.

Heuuuuu, moi j’ai pris l’option : expédition en France à 20 $… J’avais opté pour le pledge à 0$… Là, j’ai choisi en option celui à 160 et les fdp à 20$. Ça correspond tout pile à mes 180$ prévus…

YoshiRyu dit:du coup, me voilà à nouveau face à la question qui me taraude :
Si on prend pré-painted avec le pledge à 160, tout est pré-peint ou pas finalement ?
J'ai toujours pas bien compris ce qu'il en est...
EDIT : je vais poser la question sur les commentaires du projet, ce sera plus adequat.

Je pense. Sur la page kickstarter, dans les options, il y a une catégorie à ce sujet et il est écrit:
If you choose to get your base game pre-painted, the heroes and villains are pre-painted (Sgt Freedom, Golden Boy, Super Nova, Adam Spell, Pr. Skarov, Kinoichi Sisters, and the President Daughter)
+ all unlocked plastic miniatures are pre-painted (Redline, Ultra Woman, Wallclimber, Rage, The Villains Pack, and La Duchesse)
+ all future unlocked plastic miniatures will be pre-painted.
The resin miniatures are NOT painted.

erf j’hésite pour le prépeint, l’avantage c’est que c’est jouable de suite et surement après un mlavis et brossage ça ira aussi bien, d’un autre coté si ç ane me convient pas je vai sdevoir tout décaper pour repartir de zéro pfffff
Et surtout un autre jeu à peindre qui se rajoute dans ma liste j’hésite, j’hésite ^^

Il n’est pas super clair, le pledge manager :pouicboulet:
Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais dans les add-ons, on trouve Aquarion, la figurine qui n’avait pas été débloquée à la fin du KS, mais pas ses minions.
Et un T-Shirt, aussi.
Et je suis bien embêté par cette histoire de frais de port aussi. S’ils reviennent à 20$, je peux prendre Aquarion, du coup, ça m’embête de valider. On a jusqu’au 30 septembre, c’est ça?

C’est pourtant bien marqué :
$20.00
Quantity: 1
Shipping: France $120+ International Prices Applied
If your shipping address is in France and your order total is more than $120, select that shipping fee.
:? Les fdp sont bien au prix proposé pendant le KS.
Édit : pour Aquarion, je passe. Si le jeu fonctionne, nul doute qu’ils nous sortiront une extension avec Aquarion et ses troupes. Je préfère.

Même souci pour moi, j’ai demandé à être livré en France (jusque-là c’est logique :D) et me voilà avec : (International shipping fee of $30.00 applied).
Grmmblblblllbll…

Pareil, j’ai choisi France et ca me met que je leur doit 10$. 190 au lieu de 180.
J’aimerai aussi avoir des photos des modeles peints / non peints avant de faire mon choix. J’etais pas convaincus par la peinture montrés pendant le KS, je demande a voir maintenant sur d’autres modeles.
Je prefererai avoir un truc jouable et reconnaissable a la zombicide, chaque perso une couleur, qu’un pre peints tres moyennasse.

Rémi dit:Je pense. Sur la page kickstarter, dans les options, il y a une catégorie à ce sujet et il est écrit:
If you choose to get your base game pre-painted, the heroes and villains are pre-painted (Sgt Freedom, Golden Boy, Super Nova, Adam Spell, Pr. Skarov, Kinoichi Sisters, and the President Daughter)
+ all unlocked plastic miniatures are pre-painted (Redline, Ultra Woman, Wallclimber, Rage, The Villains Pack, and La Duchesse)
+ all future unlocked plastic miniatures will be pre-painted.
The resin miniatures are NOT painted.

J'avais vu ça, le problème c'est justement que c'est un vieux texte et que l'on ne sait pas quelles sont les plastic miniatures et les resin miniatures parmi les future unlocked miniatures qui sont venues par la suite.
Je ne pense pas que Rage, L'intrépide, le Villains pack, X-Tina, The Emissary, Torment, Killeroo, les 3 autres backer's Superhero, le Night Squad, Aquarion et Alison soient tous des figurines en résine...
daroul dit:Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais dans les add-ons, on trouve Aquarion, la figurine qui n'avait pas été débloquée à la fin du KS, mais pas ses minions.
Et un T-Shirt, aussi.

Daroul m'a ajouté dans sa liste d'ignorés, c'est con pour lui.
Pour les autres, sachez que Aquarion a bien été débloqué à la fin du KS, il était le pallier à 120 000 euros qui a été atteint de justesse, c'est ses sbires du pallier suivant à 130 000 euros qu'on a loupé.
Ceci dit, comme visiblement y'a plein de gens qui font des late pledges ou qui augmentent leur pledge pour prendre des options (voir pour passer à un pledge supérieur), qui sait si on va pas réussi à atteindre les 130 000 euros après coup ? J'ai posé la question dans les commentaires du KS pour savoir si on peut encore débloquer le pallier à 130 000 avec l'argent qui se rajoute en ce moment.

Je ne crois pas que ce soit possible de débloquer des trucs après coup.
Ceux qui ont un souci avec les frais de port avaient ils opté pour le pledge à 0$ ou pour ceux entre 70$ ou 160$ ?

Moi j’avais sélectionné le pledge à 160$.

Pareil, j’avais sélectionné le VSB à 160$ en prétendant que je me trouvais aux USA, et j’ai le soucis. :|

Pareil, j’avais pledgé pour le 160$ avant l’annonce sur la possibilité d’avoir la VF via KS.
Et au temps pour moi, Aquarion était débloqué, je me suis fié à la page de garde du KS, et le palier n’était pas marqué comme étant atteint. My bad.

rafpark dit:erf j'hésite pour le prépeint, l'avantage c'est que c'est jouable de suite et surement après un mlavis et brossage ça ira aussi bien, d'un autre coté si ç ane me convient pas je vai sdevoir tout décaper pour repartir de zéro pfffff
Et surtout un autre jeu à peindre qui se rajoute dans ma liste j'hésite, j’hésite ^^

Le décapage va me gonfler et je risque de laisser le jeu en l'état si je prends en prépaint... et je vous rappelle que ça donne ça :

=> Donc ce sera non-peint pour moi.
Et puis avec une petite APO de groupe pour se motiver, ça devrait être peint avant la fin de l'année, non ? :mrgreen:

je ne trouve pas dans le pledge manager l’endroit ou on demande unpainted ou prepainted ?? pour ma part je prefere unpainted ??
y a moyen d’avoir une VF via le KS, je ne trouve pas ?

effectivement c’est mon 8 KS je trouve le pledge manager completemnt imbouffable , ce n’est pas du tout intuitif :( :(
je vois de plus qu’il y a aquarion, antaean, lady montagu et miss de green, c’est que de l’add ons ou elle sont dans le pledge a 160$
si vous aves des infos je prends :wink: