Je viens tout juste de finir mon pledge manager et j’avais bien l’option pour les fdp à 20$ pour l’achat d’un pack de plus de 120$ (pour rappel, j’ai pris le pack à 160$).
C’était pas très clair mais l’option était présente. Oui.
Et sinon pour répondre à la question, j’avais bien suivi les recommandations de Mr Zombi sur le forum pour prendre le pledge à 0$ pour pouvoir tout choisir ensuite comme je le voudrais.
la preuve ici :
$0 Pledge Level
Backers in this tier chose not to receive a reward.
Voilà j’espère que ça aide et que les autres pourront régler leurs soucis ![]()
Thanos dit:je ne trouve pas dans le pledge manager l'endroit ou on demande unpainted ou prepainted ?? pour ma part je prefere unpainted ??
y a moyen d'avoir une VF via le KS, je ne trouve pas ?
effectivement c'est mon 8 KS je trouve le pledge manager completemnt imbouffable , ce n'est pas du tout intuitif![]()
![]()
je vois de plus qu'il y a aquarion, antaean, lady montagu et miss de green, c'est que de l'add ons ou elle sont dans le pledge a 160$
si vous aves des infos je prends
Pour moi VF et unpainted étaient sur la page "1. Survey Questions", la première fois que j'ai accédé au pledge manager. Maintenant, quand je me logue j'arrive directement sur la page "2. Add Add-ons"... (?)
Sinon, le pledge 160$ VSB est le pledge "I get Everything", donc tout est dedans !
pour ma part j’accede direct au 2 sans passer par le 1 du coup ni possibilite de choisir VF et unpainted, c’est super galere ce pledge manager, tu ne peux meme pas revenir en arriere pendant le pledge
Ooook dit:
Le décapage va me gonfler et je risque de laisser le jeu en l'état si je prends en prépaint... et je vous rappelle que ça donne ça :
=> Donc ce sera non-peint pour moi.
Et puis avec une petite APO de groupe pour se motiver, ça devrait être peint avant la fin de l'année, non ?
Tu va finir par me décider et oui une APO pour tout peindre ça me tente bien sur ... j'espère que je la suivrait mieux que celle de sedition wars encore milles excuses mon Ooook
Idem, à aucun moment on ne m’a demandé si je voulais du paint ou pas, de la vo ou de la vf…
Je pars du principe que pour une expédition en France, ce sera en francais,par contre, je veux du pas paint… Comment faire ? … ![]()
Woodian dit:Idem, à aucun moment on ne m'a demandé si je voulais du paint ou pas, de la vo ou de la vf...![]()
Je pars du principe que pour une expédition en France, ce sera en francais,par contre, je veux du pas paint.. Comment faire ? ...
Pour les règles, j'espère que ça sera une règle multi-langue (Anglais, Français, Espagnol), ça serait bien plus simple.
Par contre pour le pré paint, j’avoue n'avoir rien vu également
meeple dit:Pareil, j'ai choisi France et ca me met que je leur doit 10$. 190 au lieu de 180.
J'aimerai aussi avoir des photos des modeles peints / non peints avant de faire mon choix. J'etais pas convaincus par la peinture montrés pendant le KS, je demande a voir maintenant sur d'autres modeles.
Je prefererai avoir un truc jouable et reconnaissable a la zombicide, chaque perso une couleur, qu'un pre peints tres moyennasse.
Au vu de la gueule de Skarov ca sera non-peints pour moi (et surement Fatmax pour la peinture ^^)
Sinon durant le KS il a été précisé que les héros seraient comme ceux de Zombicide, donc avec une couleur de base, mais je retombe pas dessus dans les commentaires. Personne pour confirmer? (je doute avoir rêver mais bon..).
Et sinon pour 0$ on peut avoir :
Don't put me in the dog house letter
Get a letter to give your spouse or significant other to forgive you for purchasing so many minis.
Vais la prendre, avec un peu de chance ca peut marcher ^^
Pour le pré-peint, c’est surtout le visage de skarov qui fait peur car il manque de relief. Je pense qu’avec juste un lavis ou un brossage, ça peut rendre quelque chose d’acceptable.
Pour la v4 de Confrontation, les gens disaient que le pré-peint permettait de repeindre directement dessus. Ce sera peut être la même chose ici…
Je pense prendre pré-peint, car sinon, je vais mettre des années pour peindre toutes les figurines (oui, je suis lent et j’ai déjà pas mal de figurines en attente)…
@Woodian : C’est pas quelque chose d’établi, c’est soumis au seul bon vouloir de Red Joker.
Après je lance la remarque comme ça parce que je pense que ça pourrait peut-être relancer une vague de pledge, perso je m’en fous, j’aime pas les personnages aquatique, on en serait resté à 110 000, j’aurais été tout aussi content. Moi mon cheval de guerre, ça restera les jets mentaux au D6 ![]()
@Ooook : c’est une vieille photo et on a tellement râlé à ce sujet qu’on peut peut-être encore espérer que Red Joker ait essayé de négocier un meilleur résultat pour le pré-peint, personnellement, je vais attendre de voir les photos qui ont été vaguement annoncé sur la page précédente.
Sinon, moi j’ai bien vu passer à la fois l’option “langue” et l’option “peinture” dans le BackerKit, mais j’ai pas terminé la procédure puisque je ne suis pas encore décidé pour la peinture.
@Thanos : Aquarion est dans le pledge à 160, et je pense que les 3 autres que tu cites sont les personnages “I know a superhero” qui sont aussi dans le pledge à 160.
@fran88 : Je me souviens de ça aussi (le plastique coloré), mais je me souviens plus des détails (chaque héro avec une couleur unique ? ça ferait un bon paquet de couleur… je suis septique…)
Lady Montagu :
y’a pas de gros bouton “je valide ma commande” sur l’étape 4 ?
Etre arrivé ici implique le fait que ce soit validé ?
je redemande même si je pense connaitre la réponse : le 160 dollars, c’est bien “EVERYTHING” ? ![]()
oué oué oué, j’me méfie, je vieillis
merci ![]()
Bon, 2 infos importantes :
- Iello a ajouté un commentaire pour vous demander de valider votre adresse à l’étape 3, et à partir du moment où vous êtes en France, ils ajouteront 10$ à votre crédit. Vous pourrez ensuite retourner sur la page de choix des addons pour ajouter ce que vous voulez.
Chose étrange, j’ai validé mon adresse et sur la page 4 qui contient le résumé j’avais déjà récupéré mes 10$ (!). Je doute que Iello est eu le temps d’intervenir, je me demande si ce n’est pas automatique dans le backerkit à partir du moment où vous validez votre adresse à l’étape 3.
- 2ème info importante : une fois sur la page 4, vous avez le résumé complet, et vous pouvez éditer chaque rubrique, dont le choix de la langue et le choix du prépaint/non-paint
Et on a jusqu’au 30/09 pour modifier ce qu’on veut dedans !
A vos pledge manager ! prêt ? partez ! ![]()
tu avais pris quoi oook ?
le pledge à 160 dollars en feintant d’habiter aux USA ?
ou le pledge à 0 dollar ?
Ah mais du coup, il faut passer l’étape 3 et donner son code de carte bleu quand même ?
Pour ma part, j’avais choisi le no reward.
Du coup en pratique je me logue, puis :
- Etape 1 : On me demande quel nom je souhaite faire apparaître dans la section remerciements de la règle
- Etape 2 : Je choisis dans la liste le “Villains Strike Back Late Pledge” à 160$ + “Shipping: France $120+” à 20$ = les 180ù pledgés
- Etape 3 : Je précise mon adresse
- Etape 4 : S’affiche un récapitulatif de ma commande, et s’ensuit un mail de confirmation
A aucun moment on ne me propose de choisir entre VO / VF ni prepaint ou non ![]()
Nickel pour moi. J’avais déjà entré mon choix de version et option de peinture hier, ça a été gardé en mémoire.
MenacesSerieuses dit:A aucun moment on ne me propose de choisir entre VO / VF ni prepaint ou non
Sur le récapitulatif (étape 4), tu n'as pas :
Survey Questions
How would you like your name to appear on our website and the side of the box? Your Answer: Ooook
Do you want your mini pre-painted or not? Not painted
Do you want your game in English or French? Francais
YoshiRyu dit:Ah mais du coup, il faut passer l'étape 3 et donner son code de carte bleu quand même ?
Tu avais mis pile 180$ ?
Dans ce cas, oui, il va falloir renseigner tes coordonnées bancaires pour accéder à l'étape suivante. Mais quand tu vas récupérer tes 10$, tu retomberas à 0 et comme le prélèvement bancaire ne sera fait qu'après le 30/09, pas de soucis.
Expectral dit:tu avais pris quoi oook ?
le pledge à 160 dollars en feintant d'habiter aux USA ?
ou le pledge à 0 dollar ?
160$ aux USA.
OK, Merci.
J’ai fait tout le processus, voilà ce que j’ai traversé pour le moment :
- entrer le pays de livraison
- entrer “mon nom sur la boite ?”, la langue et la peinture souhaitée
- “je dois 10 dollars”, entrer la carte de crédit et valider
- entrer mon adresse complète
Je suis maintenant sur une page qui dit que j’ai pledgé 190 dollars.
Il est écrit que 10 dollars seront débités sur ma carte bleu à la fin.
J’avais aussi pris le pledge à 180 dollars en feintant les USA.
On verra bien pour la suite…
Ooook dit:MenacesSerieuses dit:A aucun moment on ne me propose de choisir entre VO / VF ni prepaint ou non
Sur le récapitulatif (étape 4), tu n'as pas :
Survey Questions
How would you like your name to appear on our website and the side of the box? Your Answer: Ooook
Do you want your mini pre-painted or not? Not painted
Do you want your game in English or French? Francais
Non non, je n'ai que la première question
Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas choisi de reward, et vu que le process commence par le survey, il n'a aucune raison de me proposer de choisir entre une VF ou non. Bref, j'attends la solution de Iello.