[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

j’ai choisi le 0 dollar
et comme d’autres, je n’ai pas le choix de la VO/VF, pas la remise de 10 dollars (qui vous rembourse des 30 en fait), ni le peint ou non.

La remise n’est pas automatisée, c’est probablement un type de chez Iello qui va devoir s’y coller et vérifier chaque confirmation avec une adresse en france pour créditer manuellement et virtuellement le compte de 10 dollars.

Expectral dit:j'ai choisi le 0 dollar
et comme d'autres, je n'ai pas le choix de la VO/VF, pas la remise de 10 dollars (qui vous rembourse des 30 en fait), ni le peint ou non.

Ben nous les 0, nous n'aurons pas la remise car on paie directement les bons frais de port (20$)..
Reste à attendre les infos pour nous les 0$ et nos soucis de langue et de peinture.
YoshiRyu dit:La remise n'est pas automatisée, c'est probablement un type de chez Iello qui va devoir s'y coller et vérifier chaque confirmation avec une adresse en france pour créditer manuellement et virtuellement le compte de 10 dollars.

Moi, j'ai envoyé un mail il y a deux jours à ce sujet, et hier, Iello a crédité 10$ sur mon compte, ce qui m'a permis de valider le pledge manager sans entrer mon numéro de carte bleue.

J’ai un doute sur le nombre de dés inclus, est-ce que vous pouvez me confirmer ?
Pour les pledges 100$ et + :
- 5 normal dice (inclus dans la boite)
- 5 special dice (inclus dans la boite) + 5 “villains” special dice (SG 60K$) + 5 “heroes” special dice (SG 70K$), ce qui fait 15 special dice au total
- 5 mental dice (inclus dans la boite)
C’est bien ça ?
(j’ai beau relire les textes des SG 60K$ et 70 K$, il n’est pas explicitement dit que nous avons des dés en plus, ni combien)

Merci.

Comme Rémi, après envoi d’un petit mail, j’ai été crédité de 10$ qui couvraient donc la différence injustement demandée et hop, problem solved :)
Y’a plus qu’à attendre…

Sans-Os dit:Comme Rémi, après envoi d'un petit mail, j'ai été crédité de 10$ qui couvraient donc la différence injustement demandée et hop, problem solved :)
Y'a plus qu'à attendre...

Tu as envoyé le mail à quelle adresse, stp?

quelqu’un sait par qui ils passent pour envoyer les colis ?
genre UPS ?

Ooook dit:J'ai un doute sur le nombre de dés inclus, est-ce que vous pouvez me confirmer ?
- 5 special dice (inclus dans la boite) + 5 "villains" special dice (SG 60K$) + 5 "heroes" special dice (SG 70K$), ce qui fait 15 special dice au total
C'est bien ça ?
(j'ai beau relire les textes des SG 60K$ et 70 K$, il n'est pas explicitement dit que nous avons des dés en plus, ni combien)

Merci.

Sauf erreur ces Sg ne faisaient que "upgrader" les dés de base, et pour le pledge 100 tu a 1 set de heroes dice. A 160 c'est 1 set de heroes et set de vilains. Mais la description du sg 70 laisse un doute c'est vrai. Ca a ete discute pdt le Ks mais difficile de retrouver ca :(.
Pour le survey ya un truc que je comprend pas, a la page un ils indiquent le montant du pledge + fdp mais ils indiquent encore les fdp dans la rubrique d'add on, a quoi ca sert? A part bien sur a nous induire en erreur ^^

Moi, j’ai envoyé un mail au contact sur la page kickstarter
Je pense que les fdp en add-on, ce sont pour ceux qui ont pledgé avec “0$” ou ceux qui se rajoutent maintenant à la campagne kickstarter. De mon côté, comme j’ai pledgé à 160$, je n’ai rien eu à rajouter dans les add-on.

je voulais savoir a quoi correspondait : aquarion, Miss montaigu, antean, et miss de green : sont elles comprises dans le pledges a 160$ ou il faut les rajouter en add ons ??

le niveau de contribution à 160$ était appelé “the pledge to get everything”. J’ai tendance à dire que tout est compris dedans… Sur la page du kickstarter, tout est listé.

Thanos dit:je voulais savoir a quoi correspondait : aquarion, Miss montaigu, antean, et miss de green : sont elles comprises dans le pledges a 160$ ou il faut les rajouter en add ons ??

Aquarion est le dernier SG débloqué.
Les 3 autres sont les pledges "I know a super-hero" et "i am a super-hero".
Le pledge 160$ est le "one of everything" donc normalement tout est dedans.

Dans le Backerkit, il y a l’onglet “need help” tout en haut, qui permet de leur poser une/des question(s) et en attendant un jour ou deux, ça marche :)
Sinon l’adresse c’st : support at backerkit.com (sans espace évidemment)

Ooook dit:
Thanos dit:je voulais savoir a quoi correspondait : aquarion, Miss montaigu, antean, et miss de green : sont elles comprises dans le pledges a 160$ ou il faut les rajouter en add ons ??

Aquarion est le dernier SG débloqué.
Les 3 autres sont les pledges "I know a super-hero" et "i am a super-hero".
Le pledge 160$ est le "one of everything" donc normalement tout est dedans.

sauf les aquawarriors, ils n'ont pas mis en place un rajouts dans le pledge manager pour les avoirs???
*bien dommage :cry:

Quand je dis “tout est dedans”, c’est tout ce qui a été débloqué pendant le KS. :wink:

Sinon, concernant les dés, j’ai (re(re(re)))posé la question, cette fois directement par mail à Iello.
La réponse est :
- 15 special dice (5 inclus dans la boite + 5 “villains” du SG 60K$ + 5 “heroes” du SG 70K$)
Cool. :)

Humm ils ont augmenté mon pledge de 10$ sans que je ne demande rien mais je n’ai toujours pas possibilité de choisir la langue et la non peinture… J’avais opté pour l’option 0$ à la base… :?
Et ils sont gentils pour les 10$ mais moi j’ai l’option des frais de port vers la France à 20$.
------------------------------------------------------
Shipping: France $120+ International Prices Applied
If your shipping address is in France and your order total is more than $120, select that shipping fee.
------------------------------------------------------
M’enfin je dis ça, je dis rien… Si c’est cadeau, je garde et je prendrai des dés (ou des tuiles supp). Mais je voudrais surtout qu’ils règlent mon problème de langue et de peinture… :?

J’ai envoyé aussi un message par le backerfit et cela a marché.
Ensuite, je me suis fait avoir sur la page add-on qui n’est utile uniquement que pour rajouter des trucs en plus de son pledge.

Pour tous ceux qui ont choisi l’option “no reward” et qui n’ont pas pu choisir entre VF/VO et figurines peintes ou non, envoyez un message directement à Iello via KS, c’est la démarche qu’ils viennent de me conseiller

J’en ai expédié un en fin d’après midi. comment sait on s’il est pris en compte ?