chelnar dit:J'ai envoyé aussi un message par le backerfit et cela a marché.
Mail envoyé ce matin, et aucun changement pour l'instant.
Je vais patienter jusqu'à ce week end avant de retenter ma chance.
chelnar dit:J'ai envoyé aussi un message par le backerfit et cela a marché.
Moi j’ai toujours pas eu mes 10 euros, le site me dit toujours qu’ils seront prélevés sur ma carte, mais faut pas être pressé dans la vie ![]()
13obscur dit:chelnar dit:J'ai envoyé aussi un message par le backerfit et cela a marché.
Mail envoyé ce matin, et aucun changement pour l'instant.
Je vais patienter jusqu'à ce week end avant de retenter ma chance.
Avec le pledge à 160$, il y a tout. Ce n’est pas compliqué. les héros (un paquet), les vilains (beaucoup aussi, les robots (5 de chaque) et des tuiles (2 trap tiles+4 new room+submarine trap) en plus.
Tout est listé sur la page du KS.
Je sais pas pourquoi les gens continue de se poser la question…
Dans le pledge à 160, il y a tout, absoluement tout, un exemplaire de chaque piece de matos Guardian Chronicles qui existera.
Aucun add-on n’est nécessaire, prendre un add-on c’est uniquement et forcément pour avoir quelque chose en double.
Celà a été dit et répété par à peu près tous les acteurs de ce projet.
Prends des dés, histoire d’en avoir au moins un jeu complet de chaque côté de la table (Skarov vs Supers)
Exact, il n’y a que le t-shirt en réél ad-on , tout le reste est compris dans le pack 160.
Maintenant je pense qu’avoir les tuiles de base en double c’est plutot pratique, ainsi que des dés bien sur
Rémi dit:Avec le pledge à 160$, il y a tout. Ce n'est pas compliqué. les héros (un paquet), les vilains (beaucoup aussi, les robots (5 de chaque) et des tuiles (2 trap tiles+4 new room+submarine trap) en plus.
Tout est listé sur la page du KS.
les 10 androids en plus, sont avec le niveau “HEROS” à 100$. Chaque niveau supplémentaire reprend le niveau précédent plus d’autres bonus. Avec le plegde à 160, tu as donc 5 gynoids, 5 arachnoids et 15 androids.
enfin, si j’ai bien compris…
Nop
C’est 10 de chaque (donc 10 androids, 10 gynoids, et 10 arachnoids) de base dans la boite, et 10 androids en plus qui correspondent à un des SG.
Donc un total de 40 figurines de robots
A choisir, j’aurai préféré que le SG ce soit 5 androids + 5 gynoids histoire d’en avoir 15 de chaque mais bon, tant pis.
Rémi a raison.
Les 10 androïdes en plus correspondent à un niveau de pledge :
Pledge $100 or more : Hero: Alter Ego level + 10 Extra Robot figurines (Androïds)
We will add more fire power for Pr Skarov with 15 extra robots for pledges of $100 and more:
5 Androids
5 Gynoids
5 Arachnoids
Oui, je n’avais compté que les bonus.
Tout ça pour dire qu’avec le pledge à 160$, on a “tout” et qu’il y en a pour son argent, je trouve!
C’est tout comme Ooook il a dit pour les androids et les autres robots. Ce que je savais pas non plus, en plus des dès Heroes et Villains, il y aura aussi 1 set de dès “neutres” (blancs) et 1 set de dès pour les jets de mentale (8 faces).
Ah oui, au temps pour moi, c’est le pledge VSB qui donne les +10 androids, pas le SG qui en donne 5 de chaque.
Du coup, boite de base + bonus VSD + SG, ça nous fait bien du 25/15/15 soit 55 figurines de robots.
Désolé Rémi, je n’avais pas compris que tu ne comptais que les bonus.
Pas de soucis ![]()
Toujours pas de news quant à savoir s’ils ont pris mon message en compte. Je vais me trouver avec un jeu en anglais et des figs peintes je le sens
J’aurai du choisir la domiciliation américaine et pas le no reward j’aurais eu mes 10$, pu choisir mes options langue et peinture… ![]()
j’attends aussi une réponse ![]()
m’enfin les envois ne seront pas pour tout de suite, et je ne pense qu’ils tirent pile poil le nombre de boite FR du KS ![]()
Après une semaine, le BackerKit me dit toujours que 10 dollars seront prélevés sur mon compte bancaire.
Je pense que tu devrais les contacter, dans ce cas, pour plus de sureté.
J’ai eut une réponse vendredi soir me demandant l’adresse sous lequel j’ai rempli le questionnaire pou qu’ils me renvoient un lien afin de corriger ça mais depuis pas de news, mais ils otn été super réactif, je leur laisse leur WE de livre quand même ![]()