Je vous donne la démarche que j’ai fait vu que pour c’est allé très vite.
J’avais pris le pledge à 0. J’ai donc rajouté le pledge et les frais de port qu’il me fallait ce qui était parfait mais je n’avais pas le choix de la langue et la peinture.
Du coup quand j’ai reçu l’e-mail venant de BackerKit, j’ai répondu directement à cette adresse :
support (arobase) backerkit (point) com
…en précisant ma situation et les options que je voulais.
Dans la journée, ils avaient changé mon pledge de 0 par celui que je voulais avec les options souhaitées et enlever les options que j’avais rajoutées qui étaient devenus inutiles.
j’ai pas encore été sur le pledge manager,mais vous me faites peur,ca m’a pas l’air simple.
En plus je me souviens plus combien j’ai pledgé la tout de suite ![]()
Bah va vérifier directement sur KS ![]()
Pamplerousse dit:Je vous donne la démarche que j'ai fait vu que pour c'est allé très vite.
J'avais pris le pledge à 0. J'ai donc rajouté le pledge et les frais de port qu'il me fallait ce qui était parfait mais je n'avais pas le choix de la langue et la peinture.
Du coup quand j'ai reçu l'e-mail venant de BackerKit, j'ai répondu directement à cette adresse :
support (arobase) backerkit (point) com
...en précisant ma situation et les options que je voulais.
Dans la journée, ils avaient changé mon pledge de 0 par celui que je voulais avec les options souhaitées et enlever les options que j'avais rajoutées qui étaient devenus inutiles.
Je viens de vérifier, ils ont fait pareil chez moi... Du coup, français et non peint... C'est validé..
moi j’ai pris français et peint mais
qu’est ce qui va être peint exactement , c’est ce qui m’échappe
enfin pas grave
réponse du “SAV”
j’ai bien français et non paint maintenant.
SAUF QUE, j’avais le pledge à 0$, j’avais donc mis en ajout les 160$ + 20 $. Maintenant j’ai toujours ces 2 rajouts, mais mon pledge de base est passé à 160$ (+30$ d’envoi)
On me réclame donc 190$
(pour 2 boites et 2 envois donc)
C’est reparti pour un mail ![]()
le pré-paint est gratuit ?
on dirait que ca n’impacte pas le prix si je change oO ?
Vi c’est gratuit
Oui.
Il était de base dans le jeu, certains joueurs préférant des figurines non peintes ont réclamé de pouvoir choisir, et ils ont été exaucés.
EDIT : ça m’apprendra à répondre avant de vérifier si y’a une second page ^^’
du coup j’hésite a prendre le pré-painted ![]()
Expectral :
Pour tes 190€ à payer, il faut que tu enlèves les options que tu as pris.
Puisque maintenant ton pledge de base est passé au bon montant… il faut que tu enlèves les add-on qui t’ajoute le 2eme jeu.
Pas la peine de leur envoyer un e-mail.
ok merci.
C’est un peu le gros bordel leur pledge manager ![]()
j’hésite…pré peint ou pas prépeint ? ![]()
vu que toutes les figurines sont grises,cela risque d’être un peu tristoune sinon…
et puis au pire,un p’tit coups de lavis sur le prépeint devrait lui donner un bien meilleur aspect…je pense ? ![]()
Hadoken_ dit:j'hésite...pré peint ou pas prépeint ?
vu que toutes les figurines sont grises,cela risque d'être un peu tristoune sinon...
et puis au pire,un p'tit coups de lavis sur le prépeint devrait lui donner un bien meilleur aspect...je pense ?
c'est ce que je me suis dit.
j'ai 3.000 figs à peindre, et je sais que je ne les peindrais jamais sinon
Bon j’avais pledgé un peu plus pour chopper des sets de dés…
mais du coup je me demande…
un set de dé pour le vilain c’est suffisant?(il y en a déjà un dans le pledge)
donc c’est plutôt un set de dé heros /joueurs pour le luxe qu’il faut que je regarde ? ![]()
les neutral dice ont quelque chose de particulier?
a moins que je prenne des robots en plus mais je suis pas certains de voir l’intérêt…(et puis cela sera remis dans le KS de la prochaine boite sans doute
)
Alors, je répète pour les dés pour ceux qui n’écoutent pas
Les pledges 100$ et plus auront :
- 1 set Neutral/Normal Dice : ce sont les dés de combat (1 set = 5 dés)
- 1 set Special Dice + 1 set Hero Dice + 1 set Villain Dice : ce sont les dés de Bonus pour les combats, ils n’ont pas les mêmes faces que les dés Neutral/Normal. Les Hero sont des Special bleu avec une face custom, les Villain sont des Spécial rouge avec une face custom
- 1 set Mental Dice : ce sont les dés pour les actions non-combat (crocheter une porte, pirater le système de Skarov, etc.)
Les Neutral/Normal et les Special sont utilisés par les 2 camps (Héros et Méchants). Les Mental ne sont utilisés que par les Héros.
Perso j’ai pris en addon 2 Set de Neutral et 1 set de Mental, ce qui fait 1 jeu complet pour Skarov (1 set Neutral + 1 Special), et 2 jeux complets pour les Supers (1 set Neutral + 1 set Special + 1 set Mental).
Ooook dit:Alors, je répète pour les dés pour ceux qui n'écoutent pas![]()
Les pledges 100$ et plus auront :
- 1 set Neutral/Normal Dice : ce sont les dés de combat (1 set = 5 dés)
- 1 set Special Dice + 1 set Hero Dice + 1 set Villain Dice : ce sont les dés de Bonus pour les combats, ils n'ont pas les mêmes faces que les dés Neutral/Normal. Les Hero sont des Special bleu avec une face custom, les Villain sont des Spécial rouge avec une face custom
- 1 set Mental Dice : ce sont les dés pour les actions non-combat (crocheter une porte, pirater le système de Skarov, etc.)
Les Neutral/Normal et les Special sont utilisés par les 2 camps (Héros et Méchants). Les Mental ne sont utilisés que par les Héros.
Perso j'ai pris en addon 2 Set de Neutral et 1 set de Mental, ce qui fait 1 jeu complet pour Skarov (1 set Neutral + 1 Special), et 2 jeux complets pour les Supers (1 set Neutral + 1 set Special + 1 set Mental).
c'est compliqué tout ca...est qu'un héros peut lancer plus de 5 dés d'un type en une seule fois?pareil pour le vilain?
A priori non.
Si tu te fiches de faire circuler tous les dés autour de la table, tu n’as besoin que de :
- 1 set de Normal
- 1 set de Special
- 1 set de Mental (qui restera côté Héros)
Et c’est justement ce qui est dans la boîte de base. ![]()
bon je vais sans doute faire pareil et me reste 5 dollars a mettre sans doute dans un set hero dice en plus… ![]()
ah par contre j’ai fini mon survey ,mais manifestement il me compte 30 dollars de fdp au lieu de 20…faut contacter qui pour changer ça?
j’ai pas trouvé ![]()