[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Hadoken_ dit:j'hésite...pré peint ou pas prépeint ? :(

vu que toutes les figurines sont grises,cela risque d'être un peu tristoune sinon...
et puis au pire,un p'tit coups de lavis sur le prépeint devrait lui donner un bien meilleur aspect...je pense ? :D

Normalement elles etaient censés etre colorées, un peu comme zombicide.
meeple dit:

vu que toutes les figurines sont grises,cela risque d'être un peu tristoune sinon...
et puis au pire,un p'tit coups de lavis sur le prépeint devrait lui donner un bien meilleur aspect...je pense ? :D

ah bon? :shock:
Hadoken_ dit:ah par contre j'ai fini mon survey ,mais manifestement il me compte 30 dollars de fdp au lieu de 20...faut contacter qui pour changer ça?
j'ai pas trouvé :(

2 options :
- tu as un mail de contact dans le backerkit, tu leur explique que tu es en France (fdp 20$) mais que le pledge manager te compte 30$
- tu fais la même chose mais par le mail de contact du KS
Ils devraient te rajouter 10$ assez vite.
(as-tu bien rempli ton adresse complète en France dans l'onglet 3 et validé ?)
Hadoken_ dit:
meeple dit:

ah bon? :shock:

vu sur figouz, qui etait proche du projet :
Les figurines définitives seront en couleur afin de bien les différencier sur le plateau de jeu : bleu pour le Sgt Freedom, orange pour Super Nova, noir pour Adam Spell et jaune pour Golden Boy !

Et c'etait aussi dans les comments a un moment, mais bon y'a jamais aucune confirmation, comme sur le niveau de qualité du prepaint, plus aucune news/update...

pour le coup, si les héros sont en couleurs style zombicide, je vais peut-être oublier le prépaint chinois à la truelle :mrgreen:

Cela serait bien d’avoir des images des figurines définitives,non peintes et prépeintes,avant la fin du survey :)

Pour le moment le probleme c’est que y’a pas moyen d’avoir une confirmation ou une update.
Je prefere largement du non peint, mais en couleur, qui sera bcp plus jouable et plus jolie que du pre peint pas beau.
Apres si la qualité du pre peint a evolué depuis le debut du KS, je demande qu’a etre convaincu :)

Color or unpainted minis:
Villains are grey
Sgt Freedom is blue
Super Nova is red
GoldenBoy is yellow
Adam Spell is black

Bon cela me plairait sauf que :
tous les vilains sont gris,bof
les figurines bonus du KS seront sans doute grises aussi je présume ?
Mais d’un autre coté,j’imagine que le prépeint c’est que pour les figurines de la boite et pas pour toutes les autres bonus…

Donc c’est pas facile de choisir…
faudrait qu’on ait des photos de l’integralité de la chose :(

Voilà ce qui a été posté il y a à peut près 5 heures sur les comments du KS :

Red Joker dit:The heroes from the bonuses will all have their own color

Traduction : Les héros des bonus auront tous leur propre couleur.
Elle est pas belle la vie ?

ah cela sent le non prépeint pour moi…
mais quid du prépeint justement pour les persos bonus?
heros et vilains?ou rien du tout?

Il a été dit que toutes les figurines seront pré-peintes sauf celles en résine pour des raisons purement logistiques (par contre, j’arrive pas à avoir une liste claire des figurines en résine).
Néanmoins, Iello a aussi précisé qu’ils vont quand même essayer de trouver une solution pour pouvoir pré-peindre la résine aussi (donc on pourrait avoir une bonne surprise à ce sujet).
J’attends personnellement de voir une photo plus à jour du pré-peint avant de me décider, mais le cas échéant, ce sera du non-peint pour moi.

YoshiRyu dit:Il a été dit que toutes les figurines seront pré-peintes sauf celles en résine pour des raisons purement logistiques (par contre, j'arrive pas à avoir une liste claire des figurines en résine).

The Emissary, X-tina et Torment

J’ai eu l’occasion de lire cette liste, mais malheureusement elle date d’avant le rooster complet. Du coup, aucune garanti qu’elle soit à jour :?

YoshiRyu dit:J'ai eu l'occasion de lire cette liste, mais malheureusement elle date d'avant le rooster complet. Du coup, aucune garanti qu'elle soit à jour :?

Je pense que c'est tjs à jour car c'est ce qui était prévu jusqu'a la night squad et il n'y a pas eu bcp d'ajouts par la suite. Pour la fig de la fille du président j'en doute, ptete *aquarion comme ils n'ont pas eu le temps de le présenter sur la page Ks mais c'est vraiment la seule "incertitude "

Nop, y’a aussi Killeroo et les 3 autre I know a superhero qui n’était pas sensé être distribués aux backers à l’origine.
Après, peut-être qu’ils trouveront une solution pour pouvoir tout pré-peindre, je croise les doigt :)

2 semaines pour un dessin, ca poutre les updates.

J’espère effectivement qu’ils en sont un peu plus loin que juste le concept… (genre une sculpture déjà terminée…)

Ooook dit:
J'espère effectivement qu'ils en sont un peu plus loin que juste le concept... (genre une sculpture déjà terminée...)

Yep, si ce n'est pas le cas, la sortie du jeu risque d'être pour octobre, mais de l'année prochaine :P bon j'exagère bien sûr mais ça me conforte dans l'idée que je n'aurais pas le jeu en octobre comme prévu :roll:

j’espère surtout qu’on verra les figurines avant la fin septembre pour choisir peint ou pas peint,et puis un peu d’info sur les scénarios etc.
parce que bon les dessins de super héros c’est sympa pendant le Ks,mais une fois fini ce dernier,j’attend autre chose :)

Si j’ai bien suivi les commentaires sur KS, Aquarion sera livré plus tard. La boite de base ça reste octobre 2013. :)