Ooook dit:Si j'ai bien suivi les commentaires sur KS, Aquarion sera livré plus tard. La boite de base ça reste octobre 2013.
cela rend l'update encore moins passionnante du coup
Ooook dit:Si j'ai bien suivi les commentaires sur KS, Aquarion sera livré plus tard. La boite de base ça reste octobre 2013.
Hadoken_ dit:Ooook dit:Si j'ai bien suivi les commentaires sur KS, Aquarion sera livré plus tard. La boite de base ça reste octobre 2013.
cela rend l'update encore moins passionnante du cop
Pour ma part je serais tres surpris que le jeu ne soit pas retardé comme tous les autres ks quoi ![]()
A la limite, je préfère recevoir le jeu de base en Octobre et le reste plus tard, plutôt que de recevoir l’ensemble plus tard. Surtout que le “plus tard”, c’est assez flou pour le moment, si j’ai bien compris…
non non, c’est bon, toujours prévu pour fin octobre/début novembre la sortie de la boite de base ![]()
Rémi dit:A la limite, je préfère recevoir le jeu de base en Octobre et le reste plus tard, plutôt que de recevoir l'ensemble plus tard. Surtout que le "plus tard", c'est assez flou pour le moment, si j'ai bien compris...
qu’est ce que tu en sais rafpark? ![]()
On m’a demandé la semaine dernière d’être dans les beta testeurs. Donc j’ai imprimé une vieille version beta et joue ce mardi avec des potes, on doit recevoir cette semaine la dernière version des règles.
j’ai pu lors de mon retour de partie avoir confirmation que la deadline est bien celle la.
j’espère avoir la dernière version ce soir /demain pour tester ce we ![]()
Je remonte le sujet pour savoir si des nouvelles ont déboulés concernant le pledge manager et la langue Française. En effet, j’ai bien rempli le bouzin mais pas de mention pour la langue de la règle et du matos. Règles multilangues ? Certes mais et les cartes alors ?
Déjà la moitié du mois de septembre, le temps passe très vite.
Si tu n’a pas la langue (ni le choix prépeint/non-paint), il faut que envoie un message à Iello pour préciser ce que tu veux, ils éditeront ton pledge manager.
Si tu ne le fais pas, tu risques d’avoir prépeint et boite de jeu en anglais (regle, cartes, …)
Voici ce que j’ai à la fin du mail de récap :
– Survey Questions –
How would you like your name to appear on our website and the side of the box? *Your Answer: Ooook *
Do you want your mini pre-painted or not? *Not painted *
Do you want your game in English or French? *Francais *
J’avoue que le temps passe et que j’aimerais bien avoir un aperçu du pré-peint avant la fin du mois (partant du principe que c’est peut-être mieux maintenant que ce qu’on a pu voir beaucoup plus tôt)
voir les figurines ca serait bien oui…peintes et non peintes…
un p’tit update ?
![]()
oui cela serait bien de voir le résultat final des figurines,parce que bon il y reste 8 joueurs pour modifier les choix…
On trouve quelques images sur leur FB :
Les Androids
Les Gynoids
Araknoids
Pour ce qui est des version prepeintes ça sera juste de la couleur de base je pense.
mais la ce sont des renders…
moi ce sont les figurines que j’aimerai voir ![]()
Oui mais ça ce sont effectivement les modèles 3D, j’en déduit que ça va pas tarder à partir en production et que pour le moment on a pas les figs finales de prod !!(et ce n’est que de la déduction hein !!)
Si on ne peux pas avoir plus de détails, ce serait bien alors que l’option pré-peint/pas peint reste modifiable plus longtemps que le reste (mais je ne sais pas si c’est possible :/)
rafpark dit:Oui mais ça ce sont effectivement les modèles 3D, j'en déduit que ça va pas tarder à partir en production et que pour le moment on a pas les figs finales de prod !!(et ce n'est que de la déduction hein !!)
Moi quand je vois un 3D render, je me dis pas ca va partir en production mais plutot, il faut encore qu’il sculpte le master…