sprz dit:Moi quand je vois un 3D render, je me dis pas ca va partir en production mais plutot, il faut encore qu'il sculpte le master...
???Non, y a plus de master, avec de la sculpture 3D.
Si?
sprz dit:Moi quand je vois un 3D render, je me dis pas ca va partir en production mais plutot, il faut encore qu'il sculpte le master...
pour avoir un minimum de rendu physique, je dirais que si.
m’enfin il reste 7 jours avant la fin du backer kit et … rien.
OK, mais il est pas sculpté à proprement parlé, c’est pas une imprimante 3D qui fait le boulot avec le patron du render?
Ou alors y a un intérêt au render qui m’échappe complètement…
du coup t’as plus besoin de sculpteur alors?
si tu passes d’un render 3d a un master avec une imprimante 3d ?
ou j’ai pas capté ?
Bonjour à tous !
Effectivement, le processus 3D évite le passage par un master sculpté à la main.
C’est pour quoi les figurines finales fournies dans le jeu seront très similaires aux visuels montrées régulièrement sur la page FaceBook.
Pour ce qui est du pré peint, le rendu sera comparable à celui montré en début de campagne KS.
J’essayerai de venir plus souvent répondre à vos questions mais je vous avoue que la finalisation du materiel de la boite me prend un certain temps ![]()
Merci d’être passé répondre !
Au moins ceux qui ne l’ont pas encore fait vont pouvoir terminer le remplissage de leur pledge manager.
Ah je n’ai pas compris que les figs de ce ks etaient produite avec des imprimantes 3D. Il me semble que les seuls a faire ca en ce moment c’est raging heroes avec le dernier kickstarter, non?
En tout cas les figs des heros ont bel et bien été sculptées…
Non, mais tu peux mixer: les héros sculptés “à la main” et la troupaille en 3D.
WWX (Wild West eXodus) a été sculpté en 3D aussi, et je ne serais pas étonné que les SodaPop Super Dungeon Explore aussi.
Et les Figs WWX sont vraiment belles.
Sinon me suis enfin décidé a finaliser mes add-on et ca sera : 1 set mental dices, 2 sets heroes dices, le t-shirt et les tuiles pièges de la boite de base pour pouvoir varier.
T’as pas peur de manquer de “neutral/normal dice” ?
Ce sont quand même les plus utilisés et il n’y en a qu’un seul set de fournis.
Alors que les “special dice”, on en a 3 sets avec le KS (et je vois que tu en ajoutes encore 2, ça t’en fera 5 en tout).
Je m’auto-cite, c’était il y a 5 pages :
Ooook dit:Alors, je répète pour les dés pour ceux qui n’écoutent pas![]()
Les pledges 100$ et plus auront :
- 1 set Neutral/Normal Dice : ce sont les dés de combat (1 set = 5 dés)
- 1 set Special Dice + 1 set Hero Dice + 1 set Villain Dice : ce sont les dés de Bonus pour les combats, ils n’ont pas les mêmes faces que les dés Neutral/Normal. Les Hero sont des Special bleu avec une face custom, les Villain sont des Spécial rouge avec une face custom
- 1 set Mental Dice : ce sont les dés pour les actions non-combat (crocheter une porte, pirater le système de Skarov, etc.)
Les Neutral/Normal et les Special sont utilisés par les 2 camps (Héros et Méchants). Les Mental ne sont utilisés que par les Héros.
Perso j’ai pris en addon 2 Set de Neutral et 1 set de Mental, ce qui fait 1 jeu complet pour Skarov (1 set Neutral + 1 Special), et 2 jeux complets pour les Supers (1 set Neutral + 1 set Special + 1 set Mental).
Effectivement c’est deux sets de normal dices, autant pour moi. J’ai été un peu trop vite
Une nouvelle image aujourd’hui, la fille du président :
J’ai remarqué que les filles de président sont toujours des casses bonbons, doit y avoir une raison hein ![]()
J’aime bien sa pose.
Sur le proto je tourne avec 6 D6 normaux et 6 D6 spéciaux et sauf le fait de devoir se les passer de temps en temps ça tourne bien pour ça, donc vous pouvez toujours en rajouter d’autres pour un confort et éviter que ça circule autour de la table mais je pense que ça suffira amplement à ce niveau.
varkarg dit:
J'ai remarqué que les filles de président sont toujours des casses bonbons, doit y avoir une raison hein
Je up un peu le bouzin car la fin du mois montre de plus en plus son nez.
Bref, avant hier j’ai balancé un message au pledge manager pour pouvoir avoir l’accès à l’option règle en fr et fig non peinte, comme conseillé par des collègues ludique de ce forum. J’attends toujours une hypothétique réponse
Et non, j’ai vérifié, ils ont pas activé le machin sans me mail en retour ![]()
j’ai “spammé” 2 fois par mail et 2 fois sur le lien dans le pledge manager pour poser une question
Bonjour !
Iello US étant plutôt débordé en ce moment, n’hesitez pas à me faire parvenir vos questions ou demandes sur le pledge manager en me laissant un message sur la page FaceBook du jeu :
https://www.facebook.com/#!/GuardiansChronicles
The Red Joker dit:Bonjour !
Iello US étant plutôt débordé en ce moment, n'hesitez pas à me faire parvenir vos questions ou demandes sur le pledge manager en me laissant un message sur la page FaceBook du jeu :
https://www.facebook.com/#!/GuardiansChronicles
bon dernier jour et on n’a rien vu du rendu des figurines prépeintes ou pas…
je vais passer en non peint je sens…
dommage aussi qu’on ai pas des nouvelles sur les missions,les trucs et tout ,les gens sont un peu déçus sur le KS
surtout que c’est que la boite de base pour 2013,le reste c’est pour 2014.