Red Joker l’a dit un peu plus haut : finalement le prépeint sera de la qualité qu’on voit sur la page du KS
Ooook dit:Red Joker l'a dit un peu plus haut : finalement le prépeint sera de la qualité qu'on voit sur la page du KS
oui ben c'est pas évident de se faire un avis.
on a vu 3 figurines.Moi j'aimerai bien voir les figurines,pas les 2 modèles que l'on voit depuis le tout début quoi.
un livret de mission,un livret de règle définitif,etc,bref l'aspect du matos aussi.
c'est censé sortir dans un bon mois
Y aura des démos au CNJ ce samedi, non?
Oui je serai à la journée organisée par Iello Samedi 6 pour faire des demonstrations du jeu !
Je vous attend nombreux !
tiens d’après le dernier live de Iello c’est prévu pour 2014 ou fin 2013…
![]()
Bonjour
En effet, un problème de production nous oblige à repousser la date de sorti du jeu.
Pour autant nous préparons une expédition spéciale pour les backers afin qu’ils puissent avoir leurs jeux en avance quand même
Aucun problème, personnellement je préfère un jeu bien fait qu’un jeu vite fait ![]()
Ce qu’on aimerait bien ce sont quelques updates régulieres sur le kickstarter pour que nous, backers, puissions etre informés.
Autant, on peut accepter des retards, autant le manque d’information agace et irrite.
Pour la demo au CNJ , c’est samedi 5 ou dimanche 6 que vous serez présent?
sprz dit:Pour la demo au CNJ , c'est samedi 5 ou dimanche 6 que vous serez présent?Ne venez pas le samedi 5 (enfin, à part si vous voulez participer à la Nocturne JdR du CNJ...
Autant, on peut accepter des retards, autant le manque d'information agace et irrite.
J'avoue avoir eu la tête un peu dans le guidon pour terminer ce jeu et je poste autant que possible d'informations sur FaceBook
Maintenant que tout le materiel est prêt, quels éléments voudriez vous voir dévoilé sur FaceBook ou en Update KS?
J'ai bien quelques idées mais tant qu'à faire autant que ce soit participatif !
le maximum de choses! ![]()
The Red Joker dit:Autant, on peut accepter des retards, autant le manque d'information agace et irrite.
J'avoue avoir eu la tête un peu dans le guidon pour terminer ce jeu et je poste autant que possible d'informations sur FaceBook
Maintenant que tout le materiel est prêt, quels éléments voudriez vous voir dévoilé sur FaceBook ou en Update KS?
J'ai bien quelques idées mais tant qu'à faire autant que ce soit participatif !
Ca se comprend parfaitement, mais bien souvent, 3 petites images de cartes, de matos etc. toutes les semaines, ca mange pas de temps et ca fait plaisir aux affamés qui bavent devant les portes
The Red Joker dit:je poste autant que possible d'informations sur FaceBook
J'ai pas de compte FB (et je ne compte pas changer cela), et la dernière news que je vois c'est celle du 30/09 qui dit en substance que vous participerez au salon le 6.
Aucune info visible sur le retard de production.
Je plusseois donc sprz dans l'absolue nécessité de poster les news sur KS (même si c'est juste pour donner un lien vers un autre site).
Pour répondre précisément à la question, c’est apparemment le rendu en pré-peint qui serait attendu visuellement.
Sur une figurine encore non-dévoilée, en plus, si possible.
Voilà.
Ok je prends tout ça en note et je m’organise avec Iello US pour vous poster des news plus régulièrement ![]()
The Red Joker dit:Ok je prends tout ça en note et je m'organise avec Iello US pour vous poster des news plus régulièrement
Et merci de passer répondre ici, c'est très appréciable
(oui je ne suis pas le dernier à râler, mais je me soigne
+1
Merci !
XofMdS dit:Pour répondre précisément à la question, c'est apparemment le rendu en pré-peint qui serait attendu visuellement.
Sur une figurine encore non-dévoilée, en plus, si possible.
Voilà.
yep,mais bon c'est trop tard maintenant pour modifier le pledge donc cela a moins d'importance,les choix sont validés.
Sur FB, les fiches persos du Sergent Freedom :