Pas super fan du changement de design entre les trois versions.
Surtout la version “futuriste”,le rouge sur fond bleu,c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus lisible.
La V2 de SuperNova sera en fait Torment !
Merci pour la réponse, même si ce n’est pas celle que j’espérais. ![]()
Euh, la super nova qui est en 3D, c’est pas la même que la sculpture en photo en dessous ?
Jambe gauche tendue, jambe droite pliée, les bras ne sont pas encore fait sur la photo mais on voit bien que le bras gauche est tendu vers l’avant et que le droit est plutôt en arrière…
Je vois la même chose sur les deux images moi.
YoshiRyu dit:Euh, la super nova qui est en 3D, c'est pas la même que la sculpture en photo en dessous ?
??? Pourquoi faire un render 3D d'une figurine qui a été sculptée en green?
(déjà-vu)
A mon avis, il s'agit de 2 figs différentes, mais qui se ressemblent.
c’est quoi les figurines a genoux levant le bras droit en guise de salut douteux a coté du professeur Skarov?
vu d’ici elles ne sont pas très engageantes…j’imagine que le render ne leur donne pas justice.
Hadoken_ dit:c'est quoi les figurines a genoux levant le bras droit en guise de salut douteux a coté du professeur Skarov?
vu d'ici elles ne sont pas très engageantes...j'imagine que le render ne leur donne pas justice.
oh toi tu chipotes la
YoshiRyu dit:Euh, la super nova qui est en 3D, c'est pas la même que la sculpture en photo en dessous ?
Jambe gauche tendue, jambe droite pliée, les bras ne sont pas encore fait sur la photo mais on voit bien que le bras gauche est tendu vers l'avant et que le droit est plutôt en arrière...
Je vois la même chose sur les deux images moi.
Euh... Red Joker a répondu juste au dessus. Je pense qu'il est assez bien placé dans le projet pour qu'on puisse lui faire confiance
Il précise un peu plus dans les comments du KS :
yes we wanted to make a new sculpt for Super Nova but at the end the original one was fine and Louis used the one he made for Torment
XofMdS dit:??? Pourquoi faire un render 3D d'une figurine qui a été sculptée en green?
(déjà-vu)
A mon avis, il s'agit de 2 figs différentes, mais qui se ressemblent.
Parce que nos fig vont être imprimé par une imprimante 3d...
Je te signale que sur l'image avec la 3d, y'a que des figs qui ont déjà un green.
@Ooook : Moi je vois quand même la même fig, alors soit j'ai de très mauvais yeux, soit y'a un blême quelque part (peut-être que sur la photo estampillée v2, c'est des photo de la v1, ou alors d'une "v2" personnelle du sculpteur mais qui a été présenté comme première version de ce qu'il avait fait à l'auteur/éditeur, et qu'au final, la v2 dont le Red Joker parle, c'est encore une autre sculpture qui n'est pas celle qu'on voit sur les photos de green). Mais bon, sincèrement, on s'en fout non ? Si on continuait plutôt à tanner le Red Joker pour avoir des visuels, ça ce serait constructif
Super Nova rookie, on peut dire qu’elle pète le feu ![]()
YoshiRyu dit:Super Nova rookie, on peut dire qu'elle pète le feu
Ou qu'elle a le feu au derche.
A moins qu'elle se soit fait ça en s'enfilant un suppositoire.
Tout comme Freedom, j’aime bien ses 3 dessins…
Je sais pas si c’est voulu, mais pour l’instant je trouve qu’il y a une vraie ligne directrice dans ces illustrations : une rupture bien plus marquée entre rookie et normal qu’entre normal et vétéran, un peu comme si les deux héros se cherchaient encore à l’époque rookie avant d’arriver à leur look normal et qu’ensuite l’évolution est plus douce vers l’époque vétéran avec une base qui est déjà posée et une amélioration qui est plutôt du côté des détails. J’aime bien, je trouve qu’à travers ces quelques illustrations, on peut voir se dessiner un vécu travaillé des personnages.
On a eu droit a un visuel des différents pions qui seront dispos dans les boîtes de jeu (il y a même quelques visages familiers
)
aaah j’aime bien ce que je vois ![]()
ça s’annonce plutôt pas mal pour avoir le jeu sous le sapin… ![]()
Ce serait génial qu’on puisse l’avoir sous les sapins, pour le coup ça serait un super chouette cadeau. Mais bon dans la news qui en parlait ça semblait quand même pas gagné, on verra bien
En tout cas c’est vrai que ça semble très prometteur au vu des photos d’Essen ^^
Petit changement : les figurines changent de taille et vont passer de 30 mm à 35 mm si j’ai bien compris.