Ouhlà, j’espère que la sculpture est vraiment bonne alors, parce que plus la figurine est grande plus les défauts se voient. ![]()
Une version quasi définitive des règles en français est dispo par là : http://www.iellogames.com/download/GuardiansChronicles-Regle-igor.pdf.
Il y a eu quelques ajouts qui ont l’air bien sympa je trouve ![]()
J’ai un peu perdu le fil ces derniers temps c’est plutôt pour l’année prochaine? On a une date approx?
Alors ils avaient parlé de peut être pouvoir recevoir certaines boîtes pour les alentours du 12 décembre et donc tenter d’en envoyer pour Noël et sinon le jeu sera dispo en boutique entre janvier et avril 2014 (pas de dates plus précises) et les add-ons et bonus pour les backers seront envoyés début 2014 également (mais là encore pas de date vraiment précise).
Quelqu’un leur signale que c’est UN piège ? ![]()
Sans rire on se rends compte en corrigeant le manuel de myth que c’est quand même pas évident de trouver toutes les fautes même si on passe 10 fois sur le document. Tu donnes le même doc à 2 personnes chacun va trouver genre 10 fautes dont seulement 2 en commun.
Il me semble que la faute leur a été signalée sur Facebook et qu’ils l’ont corrigée dans la foulée, mais c’est vrai que quand on a trop le nez dessus, même avec plusieurs correcteurs on trouve pas mal de fautes différentes et certaines peuvent passer à l’as quand même.
je viens encore de trouver des fautes sur notre V6 ![]()
Bon, dans la dernière update, les fichiers sont prêt à être envoyé au fabricant. Les boites devraient quitter la Chine mi Janvier. ça nous fait recevoir le jeu en Février? ![]()
si la prod n’a pas commencé, faut compter 3-4 semaines de prod et 3-4 semaines de voyages/transport
Normalement les fichiers sont partis à l’imprimeur il y a 15 jours si on ne m’a pas dit de bétises
, pour les figs je n’en sait pas plus.
Mais de toute façon là on taf pour alimenter le futur site et les auteurs travaillent sur les stats des bonus.
Ca avance bien en tout cas !!
rafpark dit:Normalement les fichiers sont partis à l'imprimeur il y a 15 jours si on ne m'a pas dit de bétises
J'espère que ce n'est pas le cas : il reste pas mal de coquilles dans les fichiers diffusés aujourd'hui.
D’après la mise à jour: " the files are ready to go to print "
Ca c’est la version Américaine, moi je corrige que ce que je sais, le Français !!
Et la dernière version que j’ai eut etles news était le fichier a été envoyé à l’imprimeur (surement la fr!!)
La tuile de l’objectif qui consiste à sauver Alison et la carte explicative qui va avec a été mise en ligne aujourd’hui par ici : https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/988864_483954311721760_800012171_n.jpg
Merci Mr. Zombi ! Bonne initiative que celle de continuer à alimenter ce forum !
De rien Xqwix,c’est vrai que j’avais été un peu absent ces derniers temps, mais je suis de retour. D’ailleurs le projet avance et on devrait bientôt avoir des dates plus concrètes au niveau des délais.
En attendant on a droit à un visuel des dés qui ont été produits et voilà ce que ça va donner (je les trouve sympas personnellement
)
Mr. Zombi dit:D'ailleurs le projet avance et on devrait bientôt avoir des dates plus concrètes au niveau des délais.
ça c'est une bonne nouvelle.
Petite crainte sur les dés : ils sont imprimés et pas gravés => risque d’effacement des symboles. ![]()
ah ouais des dés pas gravés c’est le mal.
va falloir attendre les dés gravés comme pour King of Tokyo quoi : ![]()
+1 avec les gens du dessus. Les dés sont certes sympas graphiquement, mais les dés imprimés, c’est mal tout plein