[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Petit mail reçu ce matin dans lequel on nous annonce:
- Les séides d’Aquarion seront finalement offerts à tous ceux qui ont pledgé 160 dollars et plus.
- Ils refont les dés, suite aux commentaires.
Sympa, en espérant que ça ne fera pas prendre de retard au jeu! :D

Yep, super cadeau de noël pour les pledgers !
(dés gravés au lieu de dés imprimés, je précise).
Pour ceux qui attendent la sortie en boutique, voici à quoi ressemblera le peuple des mers :
Aquarion :

et ses soldats :

Chouette ! :)

Très joli cadeau de Noël !
Je ne fait pas partie des fans d’Aquarion mais je me joint quand même aux remerciements pour ce geste.
Les dés gravés par contre, c’est une super bonne nouvelle pour nous.

Yes ! Super nouvelle, Guardians Chronicles finit l’année en beauté ! :D

C’est vrai que tout ça c’est de la méga bonne nouvelle en cette fin d’année, ça fait bien plaisir :D
Sylvain Guinebaud et Sébastien Lamirand restent au top pour les illustrations des soldats d’Aquarion ^^

Yep ! Très beaux cadeaux de fin d’année… :D Et les illustrations sont vraiment chouette !

Ooook dit:Pour ceux qui attendent la sortie en boutique, voici à quoi ressemblera le peuple des mers

Ce qui est mon cas mais j'espère que l'on aura aussi des dés gravés.
En espérant que ça ne soit pas comme zombicide avec trop d'exclus.
Et si je ne me trompe pas, c'est Iello qui va éditer le jeu, non?

Si j’ai bien compris la dernière news, les dés de la boite de base seront gravés.
L’arrivée en boutique est pour le premier trimestre 2014.
Pour les exclusivités, il y en a quelques unes en effet :
- Rage (Héros)
- The Emissary (Villains)
- La Duchesse (H)
- X-Tine (V)
- Dr. Shadow (H)
- Ekinox (H)
- Sanctuary (H)
- Torment (V)
- Redline (H)
- UltraWoman (H)
- WallClimber (H)
Mais, contrairement à Zombicide, il y a des packs Héros et Villains non exclusifs qui permettront de compléter la boite de base :
- Villains Pack (3x V)
- Night Squad (4x H)
- Killeroo (H)
- L’Intrépide (H)
- Lady Montagu (H)
- Antaean (H)
Soit autant que d’exclusifs. :)

davhuit dit:
Ooook dit:Pour ceux qui attendent la sortie en boutique, voici à quoi ressemblera le peuple des mers

Moi zombicide plus que les exclus c'est la totale impossibilité de racheter des héros qui m'énerve ! Enfin a moins d'acheter une boîte énorme avec plein de truc que tu veux pas, mais ça fait cher le héros )
Tant pis quand j'aurais le temps je me commanderais un proxy :p
jmt-974 dit:
davhuit dit:

Moi zombicide plus que les exclus c'est la totale impossibilité de racheter des héros qui m'énerve ! Enfin a moins d'acheter une boîte énorme avec plein de truc que tu veux pas, mais ça fait cher le héros )
Tant pis quand j'aurais le temps je me commanderais un proxy :p

Oui, c'est bien le problème des exclus en général, et de Zombicide en particulier.
Je fais une parenthèse sur Zombicide : il y a des packs de héros qui vont arriver en boutique, les "special guest box".
=> http://zombicide.eren-histarion.fr/?s=special+guest+box
Sinon, pour GC je trouve qu'ils ont bien joué avec tout de même 3 Super Villains et 8 Super Héros qui ne sont pas exclusifs au KS, ça permet d'augmenter la variété de la boite de base pour ceux qui n'ont pas participé à la campagne (ce qui n'était pas possible avec Zombicide S1).
Ooook dit:Sinon, pour GC je trouve qu'ils ont bien joué avec tout de même 3 Super Villains et 8 Super Héros qui ne sont pas exclusifs au KS, ça permet d'augmenter la variété de la boite de base pour ceux qui n'ont pas participé à la campagne (ce qui n'était pas possible avec Zombicide S1).

C'est exactement ça tant qu'ils m'offrent un minimum de variété, ça me va.
Ce qui me semble primordial dans un jeu à base de super héros car dans zombicide à part quelques caractéristiques, on va pas se mentir ça ne change pas grand chose.
Mais là avec les pouvoirs différents et tout.
davhuit dit:
Ooook dit:Et si je ne me trompe pas, c'est Iello qui va éditer le jeu, non?

IELLO USA est coéditeur de la version anglaise (ce qui explique que la campagne KS ait été à notre nom). En France, l'éditeur est The Red Joker, et nous sommes distributeur du jeu. :)

Un récap de l’offre 160$ sur leur page FB.
Mais mais mais, qui est cette Miss de Green ? :mrgreen:
Et Ekinox a changé de tête (j’espère que ce n’est pas une erreur parce que je le préfère comme ça :) )

Miss de Green c’est l’héroïne créée par un des backers nommé Jean-François, il s’est inspiré de sa femme et lui a conféré des pouvoirs en rapport avec la nature et les animaux ^^

Tout ceci ne fait que renforcer ma hâte de recevoir la boîte et de jouer à Guardians Chronicles ! On a une idée plus précise d’une (vraie) date ?

Ooook dit:Un récap de l'offre 160$ sur leur page FB.
Mais mais mais, qui est cette Miss de Green ? :mrgreen:
Et Ekinox a changé de tête (j'espère que ce n'est pas une erreur parce que je le préfère comme ça :) )

Il aurait retrouvé sa forme initiale ? Je n'y crois pas... Il doit s'agir d'une erreur.. Perso, les deux me conviennent...
Woodian dit:Perso, les deux me conviennent...

:mrgreen:

Même si les deux me conviennent, il est vrai que j’ai une petite préférence pour Ekinox sans cape (les arguments d’Edna Mode sont indiscutables, comme l’a souligné Monsieur Ooook). Mais je pense que c’est une erreur sur le récapitulatif : je ne vois pas pourquoi Iello et RJ seraient revenus en arrière.

Dernier Update (n°74) pour le KS de Guardians Chronicles : le récapitulatif de l’offre à 160$ déjà postée sur leur FB et ici même par monsieur Ooook.
J’en ai profité pour poser la question par rapport au design de Ekinox. Ci-dessous la réponse du Red Joker lui-même :

the RED JOKER dit:We decided to come back to the old Ekinox design for the normal version (the one with the cape will be his rookie version).

Traduction (pour les anglophobes) : ils ont finalement décidé de conserver l’ancin modèle d’Ekinox pour la version normale du personnage :), et le nouveau design (avec la cape) sera sa version Rookie :mrgreen: !
Personnellement, ça me convient à merveille !
Et autre grande nouvelle, aussi de la main du Red Joker dans les commentaires de l’Update n074 : le jeu de base sera prêt à être envoyé ce mois-ci ! :D Je cite :
the RED JOKER dit:For the shipment, the base game will be on it’s way this month!

Edit : oups, doublon