xqwix dit:the RED JOKER dit:We decided to come back to the old Ekinox design for the normal version (the one with the cape will be his rookie version).
xqwix dit:Et autre grande nouvelle, aussi de la main du Red Joker dans les commentaires de l'Update n°74 : le jeu de base sera prêt à être envoyé ce mois-ci !
Correction : la boîte de base quittera l'usine ce mois-ci, on devrait donc la recevoir fin février, début mars.
Donc boite de base en mars. Et le reste?
Tous ces retards systématiques sur les KS finissent vraiment par me fatiguer…
Sylvain Guinebaud a posté des illustrations de deux persos dans leur version rookie :
Armor rookie :
La Duchesse rookie :
Je les trouve bien sympas et j’ai hâte de les voir colorisées (par Sébastien Lamirand j’espère ^^).
Au niveau des retards, je pense que ça vient du fait que c’était la première campagne kickstarter de Iello (ils ont l’air de vouloir éviter tout retard pour Zombie 15’) et de Red Joker, ils avaient ptet pas prévu que ce serait aussi intense et long.
On peut raisonnablement espérer le jeu de base pour quand ? Ces personnages et leurs versions rookie/vétéran n’étant pas dans la boîte de base, le retard les impactant n’a normalement pas d’influence sur le production du jeu de base…
Aux dernières nouvelles dans les comms d’une update sur le ks, Red Joker a parlé d’un départ fin Janvier de Chine, donc arrivée par chez nous aux alentours de fin février/début mars, le changement de dés en version gravée (au lieu d’imprimée) a repoussé l’envoi des boîtes de base.
Merci Mr. Zombi !
En espérant que cette fois ce soit la bonne ! Il me tarde vraiment d’ouvrir la boîte et de tester GC !
Les boîtes du jeu vont tourner à Nuremberg visiblement, ça me donne vachement envie de recevoir les miennes
Ah oui et j’avais oublié de relayer le Doc Shadow en version rookie, toujours signé Sylvain Guinebaud !!
Rien que de voir ces boites encore sous cellophane…
L’impatience me gagne !!
Pamplerousse dit:Rien que de voir ces boites encore sous cellophane...
L'impatience me gagne !!
grande folle va
Ça se concrétise ! Encore quelques semaines à tenir : on devrait avoir ça entre nos mains courant mars !
On serait livré de tout en mars ou en 2 vagues?
S’il y en a 2 il y a une idée de date pour la 2nde?
Seulement le jeu de base en mars !
Pour le reste, aucune date d’annoncée pour l’instant à ma connaissance…
The Red Joker est en train de négocier l’envoi de quelques boites par avion pour accélérer le rythme, enfin quelques, celles des bakers en fait ![]()
Le site idoine est en train de se faire, le contenu du site avance et d’autres articles sont à l’étude mais pour certains on attend les boites
, les extras avancent niveau stats, bref le projet suis son cours.
Le gros retard vient du fait qu’il a fallu changer en urgence tous les dés pour passer de l’imprimé au gravé, à la demande des bakers (mais perso je préfère un peu de retard et avoir des dés gravés).
Bref encore un peu de patience, on voit la lumière au bout du tunnel ;o)
En tout cas, je peux vous confirmer depuis l’Allemagne que ça fait une boîte bien remplie, et que le matos a vraiment la classe ! Perso, je trouve le système de score avec la une du journal juste génial ! ![]()
Mattintheweb dit:! Perso, je trouve le système de score avec la une du journal juste génial !
C'est clairement ce qui a plus à beaucoup de testeur oui !!
Je devrais arrêter de venir sur ce sujet… à chaque fois ça me rapelle que je n’ai pas pu kickstarté faute de sous, et donc que je vais louper les figs exclusives ![]()
Red Joker vient de poster le contenu de la boîte ( en précisant que les figurines seront un peu plus grandes que là et le carnet à spirale n’est pas la règle du jeu). J’ai trop hâte de recevoir mes boîtes !!!
(bis)
C’est tellement beau. ![]()