Hadoken_ dit:
You just rape my soul
Hadoken_ dit:
Pourquoi vous bavez devant cette photo qui montre le materiel prototype avec une photo basse resolution ou on fait on voit rien?
On voit juste des tuiles imprimées et des fiches persos pas plus epaisses qu’une feuille. Ok ca montre le contenu mais c’est tout.
La y a pas la qualité attendue alors ca sert a rien de baver. Heuresement qu’on peut pas zoomer !
Bon j’espere quand meme qu’on aura du bon matos a la reception !
euh y a rien de choquant sur la photo en terme d’épaisseur…si?
Non mais il y a du matos c’est sur !
Tu peux être plus inquiet peut être sur les figurines qui n’ont pas l’air super détaillées sur cette photo,mais c’est pas la version définitive si j’ai bien compris…parce que la c’est un peu lisse:
(les nouveaux dés sont les rouges,gravés).
bah si, quand on voit l’epaisseur de la tuile, on voit que c’est 2 fois moins epais que zombicide quoi !
La fig en effet, ca ira vite a peindre au moins ![]()
Hadoken_ dit:(les nouveaux dés sont les rouges,gravés).En fait, les nouveaux dés sont les 2 à l'extérieur (1 rouge, 1 blanc). Pour ce qui est de l'épaisseur des tuiles, j'ai pas fait attention, mais en tout cas elles ne m'ont pas paru particulièrement fines. Enfin, pour les figurines, je sais que ce ne sont pas les définitives, mais je les ai déjà trouvées bien ressemblantes aux illustrations du jeu, en tout cas.
Gniiii ! C’est quoi ces photos minuscules !!?!
PS : t’as oublié celle-ci :
Dommage que les photos soient si petites (et que les backers ne les reçoivent pas par mail, mais bon…), parce que la qualité des figurines a l’air plus que correcte. ![]()
Difficile de se faire une idée très précise vu la taille mais les figs m’ont l’air qd meme assez lisses.
C’est un peu le reproche que les backers font pour le moment à Zombi 15, c’est tjs la meme boite qui fait les figs des jeux edités par IELLO?
c’est de l’impression 3d non?
frans88 dit:Difficile de se faire une idée très précise vu la taille mais les figs m'ont l'air qd meme assez lisses.
C'est un peu le reproche que les backers font pour le moment à Zombi 15, c'est tjs la meme boite qui fait les figs des jeux edités par IELLO?
Je trouve ca tres chouette pour l’instant ! Et dans tous les cas, je me permettrai pas de juger le taff des autres rapport à des timbres postes
.
Faudrait quand meme pas oublier que c’est pas du Warhammer la, ca reste un jeu de plateau avec des figs. Vous allez les manipuler ces figs, pas les mettre dans des vitrines.
On verra avec de belles photos, ou a l’ouverture de la boite ![]()
meeple dit:Je trouve ca tres chouette pour l'instant ! Et dans tous les cas, je me permettrai pas de juger le taff des autres rapport à des timbres postes.
Faudrait quand meme pas oublier que c'est pas du Warhammer la, ca reste un jeu de plateau avec des figs. Vous allez les manipuler ces figs, pas les mettre dans des vitrines.
On verra avec de belles photos, ou a l'ouverture de la boite
L’aspect des figurines ne me choque pas spécialement. Comme dit plus haut, c’est un jeu de plateau. Comparé à des jeux comme zombicide ou Last Night on Earth, je ne vois pas grande différence. Le seul truc qui me dérange depuis le début de la campagne, c’est la position de Golden Boy. Je n’arrive pas à chasser cette image d’Aldo Maccione sur la plage, quand je le vois…
Je pense aussi que certains jeux ont mis la barre assez haute (Zombicide notamment) et qu’il faut pas se leurrer,la plupart des jeux de société avec figurines ont un niveau de détail un peu moins élévé que celui avec les zombies.
oui , ce ne sont que des pions , ces petites fig. C’est vrai que c’est lisse mais bon ce sont des heros en collant
Ca demandra une meilleure peinture pour avoir un beau résultat. Ca a l’air correct quand meme!
Les quelques green montrés pendant la campagne avaient un niveau de détails honorable tout de même. Ça m’embêterait qu’on le perde avec le moulage en grande série.

Avec la derniere news, on attendant pas le jeu avant juin donc ?
J’avoue que la dernière update m’a un peu ennuyé, je commence à avoir vraiment marre de ces retards à répétition sur autant de projets.
Là on nous annoncent qu’ils vont refaire tous les moules, on va en reprendre encore pour plusieurs mois juste pour le jeu de base et même pas une idée pour les SGs.
Effectivement ca commence aussi à me lasser. J’ai meme envie de dire que le jeu perd de plus en plus d’interet à mes yeux avec le passage du temps.
Je pense qu’il va finir en revente direct avec son pote Robotech ( en 2018)
Alors que c’était censé arriver dans les semaines qui viennent…
Quel est le problème? ça fait un moment que les photos des figurines circulent. Ils auraient pu s’y prendre avant, si quelque chose n’allait pas…