[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

La communication vient tres tard. Ca aurait etre un update de début d’envoi ou fin de prod. J’ai pas ete lire les coms sur KS encore, mais ca doit flammer dur…

Iello communique beaucoup, mais dans les commentaires sur le KS justement, il vaut mieux continuer de les suivre et même d’y participer si vous voulez des informations régulières je pense ;)

YoshiRyu dit:Iello communique beaucoup, mais dans les commentaires sur le KS justement

Sauf pour Guardians' Chronicles... ils ne s'y sont mis que depuis une dizaine de jours.

Ben on savait que la taille de figurines allait changer et que ce n’était pas celle de la dernière photo du matos qu’on a vu.
Donc forcement cela va prendre du temps non?
Enfin la sortie pour avril moi je n’y crois plus depuis un moment.
Septembre pour l’ensemble cela me parait plus raisonnable.
C’est vrai que cela ne communique pas beaucoup m’enfin c’est le cas pour les KS que j’ai fait,kaosball par exemple,il y a des grands moments de silence.
Mais bon cela fait tache un peu c’est sur ,certains veulent même voir revenir leur argent :lol:
J’espère juste que le matos sera au top,et le jeu et les scénars aussi du coup. :mrgreen:

Là je ne suis pas vraiment d’accord, voici un post sur KS
“The RED JOKER on January 14
You’re right : There will be 15 robots (5 of each type) instead of the 10 androÏds
The miniature of Alison not transformed is included in th base box
For the delivery, the base box will leave the factory this month .
So, I guess you ll receive it at the end of February beginig of March. I m supposed to have more precise informations from the factory in the coming days.
The fact that we made engraved dice made us loose some times but it seems it’s less than what was expected at first :)
Donc un post datant du 14 janvier nous annonçant que le boite vont quitter l’usine lors du mois de janvier.
Et ensuite communication suivante un update le 27 février disant qu’ils refaisaient tous les moules.
En fait c’est vraiment une certaine lassitude vis à vis de ces boites qui pourtant ont de l’expérience dans la production de jeu, dans certains cas proposer des bonus en SG va retarder toute une production je ne le conteste pas, mais là justement on ne parle que de la boite de base qui était prévue dès le départ. Je rappelle que la livraison de la boite de base étaient annoncée pour octobre 2013, ok 3 ou 4 mois de retard c’est pas forcément hyper compréhensible mais on a l’habitude, là ça commence à augmenter sérieusement ce délai.

Je rappelle aussi que c’est visiblement la 2e fois qu’ils changent d’échelle :
ça date quand même du 12 novembre ce message…

The RED JOKER on Nov 12
@rollntider : in fact at first the minis were like 30 cm. It was smaller than zombicide minis.
When i get the first samples, i realized that was a bit small so i prefered to make them 35 cm

YoshiRyu dit:Iello communique beaucoup, mais dans les commentaires sur le KS justement, il vaut mieux continuer de les suivre et même d'y participer si vous voulez des informations régulières je pense ;)

Merci, je n'avais pas vu la partie commentaires.
Moi, j'étais resté sur l'expédition depuis l'usine en Janvier, et l'envoi aux particuliers fin février début mars. C'est pour ça que la dernière mise à jour m'a surpris.
Autant je suis un peu agacé parce qu'impatient de jouer, autant je trouve certains commentaires sur KS super agressifs.

il y a un message sur le FB officiel du jeu qui date du 23 fevrier,en reponse a une demande sur la date de sortie et cela dit :
“Le jeu devrait être en boutiques au mois d’Avril !
Toutefois nous attendons qu’il soit embarqué pour donner une date définitive et officielle”
donc c’est bizarre.
Et le dessinateur qui vient de poster les derniers croquis pour les persos rookies :
ex:

Attention je ne demande pas leur tête au bout d’une pique, mais je trouve tout ça vraiment fatiguant c’est tout.
EDIT : et pourtant c’est moi le plus con car je sais que le prochain KS qui me fera vraiment de l’oeil je n’arriverais pas à dire non

endevor dit:En fait c'est vraiment une certaine lassitude vis à vis de ces boites qui pourtant ont de l'expérience dans la production de jeu

Attention à ne pas se faire de fausses idées, il me semble que Iello n'est que distributeur sur ce projet, même s'ils donnent un gros coup de main pour le financement et l'édition et s'investissent beaucoup dans l'aventure, ça reste Red Joker l'éditeur il me semble, ex-moitié d'Haazgard qui ne faisait pas trop dans la grosse boite pleine de figurines.

Vraiment fatiguant ce retard sur du retard. Le projet était à la base censé être livré en octobre 2013. Je sais que la plupart des KS ont du retard mais la ça commence à faire beaucoup. C’est d’autant plus frustrant qu’il y a 1 mois on nous disait que ça serrait bon pour fin février début mars.
Je vois un update je me dis chouette ils commencent les envoies et ben en fait non c’est reparti pour plusieurs mois d’attente.

YoshiRyu dit:
endevor dit:En fait c'est vraiment une certaine lassitude vis à vis de ces boites qui pourtant ont de l'expérience dans la production de jeu

Attention à ne pas se faire de fausses idées, il me semble que Iello n'est que distributeur sur ce projet, même s'ils donnent un gros coup de main pour le financement et l'édition et s'investissent beaucoup dans l'aventure, ça reste Red Joker l'éditeur il me semble, ex-moitié d'Haazgard qui ne faisait pas trop dans la grosse boite pleine de figurines.

Pourquoi c'est "iello" qui repond aux questions sur KS alors ?
Perso, je m'en fous, mais on voit plus le logo "iello" qu'un autre sur ce KS, nan ?

Comme il faut un adresse aux US pour paser par KS, je pense que c’est Iello us qui gère la campagne du fait de sa localisation. Mais c’est tout.
Pour Hazgaard, ils faisaient de la figurine para-bd, ils ont aussi édité Okko et la cité des voleurs notamment.

Hadoken_ dit:
Et le dessinateur qui vient de poster les derniers croquis pour les persos rookies :

Grrrr, c'est pas accessible sans compte :cry: je hais fessebouc :evil:

ca a été dit, c’est iello Us qui distribue le jeu aux US et qui est à l’origine du Ks mais en france c’est the redjoker qui s’occupe du jeu et iello FR n’a rien à voir là dedans.

rafpark dit:ca a été dit, c’est iello Us qui distribue le jeu aux US et qui est à l'origine du Ks mais en france c'est the redjoker qui s'occupe du jeu et iello FR n'a rien à voir là dedans.

c'est pas iello qui le distribue en France? :shock:
Hadoken_ dit:
rafpark dit:ca a été dit, c’est iello Us qui distribue le jeu aux US et qui est à l'origine du Ks mais en france c'est the redjoker qui s'occupe du jeu et iello FR n'a rien à voir là dedans.

c'est pas iello qui le distribue en France? :shock:

Si, j'ai été trop vite dans mes explications (du tel c'est compliqué !)
un copié collé de iello plusieurs pages avant :
Mattintheweb dit:
davhuit dit:
Ooook dit:Et si je ne me trompe pas, c'est Iello qui va éditer le jeu, non?

IELLO USA est coéditeur de la version anglaise (ce qui explique que la campagne KS ait été à notre nom). En France, l'éditeur est The Red Joker, et nous sommes distributeur du jeu. :)

Donc iello FR distribue en france mais ne s'occupe aucunement de l'édition

Mais arrêtez de m’attribuer cette phrase enfin ! :shock: :lol:

davhuit dit:
Ooook dit:Pour ceux qui attendent la sortie en boutique, voici à quoi ressemblera le peuple des mers

Ce qui est mon cas mais j’espère que l’on aura aussi des dés gravés.
En espérant que ça ne soit pas comme zombicide avec trop d’exclus.
Et si je ne me trompe pas, c’est Iello qui va éditer le jeu, non?

http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 0#p1934784 :wink:

Mille excuses mon bon Ooook :mrgreen:

Ooook dit:
Et si je ne me trompe pas, c'est Iello qui va éditer le jeu, non?

[/quote]
oui, mais tu peux étayer ça ?

(oui je suis sorti :mrgreen: )