je vois des débuts de flambements.
Ca ne tiendra jamais les charges d’exploitations
Pas grave, suffit que ça tienne jusqu’à la page suivante. ![]()
Sur le FB il y a quelqu’un qui a demandé la date de sortie,et la reponse qui date de quelques heures est celle ci:
“Ah non ! Septembre est une fausse information ! Le jeu est prévu pour avril en magasin et nous essayons de faire en sorte que les backers aient leurs jeux avant”
Hadoken_ dit:Sur le FB il y a quelqu'un qui a demandé la date de sortie,et la reponse qui date de quelques heures est celle ci:
"Ah non ! Septembre est une fausse information ! Le jeu est prévu pour avril en magasin et nous essayons de faire en sorte que les backers aient leurs jeux avant"
si les moules ne sont pas refait, ils parlent surement des backers chinois travaillant dans l'usine de prod.
D’après l’auteur que j’ai vu sur Cannes ce week end. Il pense vers Mai pour la boite de base et dans l’été dans les bonus.
Après c’est pas une date officielle, je partage juste l’info.
Ne criez pas au scandale si cette date n’est pas tenu. C’est juste l’estimation de l’auteur.
pourquoi est ce que le facebook ment alors ? ![]()
3 mois pour refaire les figs, les trimballer et les distribuer ?
C’est la limite ultra optimiste ça, nan ?
Je n’en sais pas plus. je vous dis juste ce que je sais.
le mois de Mai c’est une estimation à la louche de l’auteur.
Il faut prendre son mal en patiente, on aura plus d’infos de manières officielles lorsque celles-ci seront fiables.
Expectral dit:3 mois pour refaire les figs, les trimballer et les distribuer ?
C'est la limite ultra optimiste ça, nan ?
Non non, tu remarquera que l'année n'est pas évoquée, donc pour 2018 ca leur laisse une petite marge.
Sauf si ils décident en 2017 de remplacer les Heros par des survivants, les Vilains par des zombies et d'en faire un jeu de cartes a collectionner...
Je suis sûr que c’est de la faute de ceux qui ont dit il y a 3-4 pages que les figurines en photo n’avaient pas assez de détails. Pour leur faire plaisir l’éditeur a décidé de les refaire, et voilà le résultat! ![]()
Plus sérieusement, ce qui est agaçant, ce n’est pas le retard qui se rajoute, c’est que cela arrive au moment où on est censé recevoir les boites chez nous. ça aurait été cool de nous prévenir un peu plus tôt.
Rémi dit:Je suis sûr que c'est de la faute de ceux qui ont dit il y a 3-4 pages que les figurines en photo n'avaient pas assez de détails. Pour leur faire plaisir l'éditeur a décidé de les refaire, et voilà le résultat!
Si c'est ça, désolé pour les impatients, mais pas désolé pour moi même
Je suis pas pressé personnellement, tant que ça arrive et que c'est à la hauteur de ce que j'en attends, c'est cool pour moi.
YoshiRyu dit:Rémi dit:Je suis sûr que c'est de la faute de ceux qui ont dit il y a 3-4 pages que les figurines en photo n'avaient pas assez de détails. Pour leur faire plaisir l'éditeur a décidé de les refaire, et voilà le résultat!
Si c'est ça, désolé pour les impatients, mais pas désolé pour moi même![]()
Je suis pas pressé personnellement, tant que ça arrive et que c'est à la hauteur de ce que j'en attends, c'est cool pour moi.
oui, d'accord avec toi. Mais y'a une limite à tout
Si le marché est clair d'entré de jeu, ok. La, c'est beaucoup (trop?) plus flou.
Y'a trop d'infos qui se contredisent, ou qui sont dites tard.... très tard.
Je ne suis pas vraiment la com’ du jeu en dehors de ce qui est dit sur ce sujet.
Du coup je ne me sens pas spécialement confus, j’aurais juste la surprise un jour de voir une boite arriver sans m’y attendre.
Pour les délais, je ne suis pas surpris, la première date annoncée me paraissait beaucoup trop optimiste, et je ne comptais pas vraiment dessus.
YoshiRyu dit:Je ne suis pas vraiment la com' du jeu en dehors de ce qui est dit sur ce sujet.
Du coup je ne me sens pas spécialement confus, j'aurais juste la surprise un jour de voir une boite arriver sans m'y attendre.
Ce n'est pas plus mal de ne suivre que ce sujet. Je les trouve super virulents sur KS. On est tous impatient, mais il faut relativiser. Ce n'est qu'un jeu...
mouais de toute facon, moi j’ai compris ! Quand on voit la date de livraison d’un kickstarter faut rajouter 1 an (2 ou 3 pour relic knight).
Y a que mantic qui est à l’heure !
Rémi dit:Ce n'est pas plus mal de ne suivre que ce sujet. Je les trouve super virulents sur KS. On est tous impatient, mais il faut relativiser. Ce n'est qu'un jeu...
+1 !
Je ne vais plus lire les commentaires sur KS, ça en devient lassant...
J'ai moi aussi pu discuter avec l'auteur au FIJ de Cannes, et il espère voir les boîtes en magasin au mois d'avril, et dans les boîtes aux lettres des backers un peu avant...
Le matériel était de très bonne facture : carton bien épais qui ne gondole pas, etc. J'ai juste regretté le manque de détails sur les figurines, mais ce n'étaient pas les modèles définitifs !
En tout cas le jeu à l'air vraiment très bon et il me tarde de recevoir ma boîte. On n'aura pas attendu pour rien !
[mode petit troll gentil on]
Je n’ai pas pledgé parce que le thème m’interressait graphique ne m’avais pas fait rever (et ca se confirme à ce que je vois des derniers protos)… donc je rale sans raison…
Quand j’avais suivi le KS Iello, meme si ce n’est pas eux qui gerent l’édition, avaient été super présents ici quand il s’agissait de lever des fonds, normal ils faisaient le taff pour lever un max… mais maintenant que ca merdouille on ne les vois plus pour confirmer/infirmer, donner des news, tout ca, et c’est le flou… c’est un peu dommage, pas très serieux et ca donne pas super confiance pour les prochaines fois je trouve…
[mode petit troll gentil off]
Mais je suis sur qu’ils vont résoudre ca ![]()
Ha ben tiens. J’apprend dans la dernière update que les quelques figs prévues en résine vont être upgradées en plastique. Apparement cela avait été dit avant mais j’avais pas capté.
One thing we’ve been able to do with the savings from the 3D method is that we are going to be able to upgrade all of the figures to plastic, even the ones that we’d originally planned to make with resin.
C’est super, bientot “l’upgrade” du plastique en carton et celui du carton en papier ocb
Et sinon le changement de taille des figs est bien celui annoncé en octobre, par contre pas un seul mot sur le pq d’avoir attendu 4 mois…
Sans parler des plusieurs semaines de prod + plusieurs semaines de logistique prévues dans l’update ![]()
Ca va etre court avril ;D