[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Un update bien sympa qui nous permet de voir la taille des figs de GC.
J’ai posté quelques images sur mon blog pour compléter cette comparaison.
http://25mm.dyndns-blog.com/2014/03/16/ … de-taille/
Au final, on devrait avoir une échelle similaire entre GC et Zombicide.

C’était la mise à jour indispensable. Après les insultes et les demandes de remboursements, les backers semblent contents et apprécient la nouvelle échelle d’après les commentaires sur KS. C’est bien, red joker et iello vont pouvoir bosser tranquillement.

Bah quand tu annonces “c’est du 28mm” le tout c’est que ca y ressemble quoi :mrgreen: la 25, 27, 28, 30mm ca va c’est compatible, mais 34 c’est clair que c’etait plus la meme… j’avais pas suivi les backers qui ralaient mais c’est logique…
Dans tous les cas voila une des raisons pour lesquelles je veux qu’il y aient de sacrés bonus (SG ou free, mais PAS exclu) pour pledger… parce que tu as toujours le risque qu’au final ca soit pas du tout ce que tu pensais :stuck_out_tongue:

Il est clair que quand on propose des figurines comme pions, il faut s’attendre à voir débarquer des figurinistes qui n’ont pas forcément les mêmes attentes que les joueurs classiques de jeu plateau…

Enfin un peu de finesse et de subtilité dans ce monde de brute…

ça c’est un mec qui a la classe! Et je ne parle pas seulement de la cape.

Il me fait penser au Boudin d’amour dans The Boys.

Le mec qui a imaginé le perso a aussi pledgé pour pulp city apparement puisque le meme personnage a aussi sa figurine dans le jeu:

:shock:

haaa, il me semblait bien qu’il y avait un air de déjà vu :)

j’ai peut-être raté un épisode, mais a t-il été dis que les boites arriverait par avion ?

Non, ça ne me dit rien.
Mais ça va être compliqué chez moi, je suis en plein centre-ville. Y’a moyen de choisir l’option “livraison par drône” à la place ? :mrgreen:

Pas à ma connaissance. Mais j’ai peut être raté le même épisode…

en gros, ca devrait sortir de l’usine fin mars (genre dans pas longtemps) et prendre directement l’avion.
La sortie en boutique étant prévue fin avril/début mai serait donc possible.
Pour les plus chanceux, on l’aura 2/3 semaines avant les autres (genre les parisiens + grandes villes)
Et les plus malchanceux / isolés, devraient l’avoir en même temps, voir après.

ca en cause la, vers la fin (pour l’avion, le reste c’est mes supputations :) )
http://www.trictrac.net/medias/video/th … -interview

J’aimerais beaucoup recevoir ma boite dans un mois, mais ça me parait un peu optimiste. Wait and see…

Par avion, c’est quelques jours seulement (genre 1 petite semaine, plus 1 ou 2 semaines pour les envois + trajet)

J’attends d’avoir une info “sûre” avant de me réjouir

Rémi dit:J'attends d'avoir une info "sûre" avant de me réjouir

"L'envoi par avion", et "fin du mois de mars", c'est du frederic condette himself comme info.

Oui, mais ça reste des paroles prononcées dans une discussion sur un canapé. ça peut encore changer.
Le coup des boites qui devaient quitter la chine mi Janvier c’était déjà de lui, non? :roll:
Et puis, hey! J’ai le droit d’être bougon, aujourd’hui! Je me réjouirai demain. :P

C’est un fake ! La vidéo est datée “Le mardi 22 avril 2014 à 04:00” ! (ils ont un petit soucis de date système on dirait :lol: )

Ooook dit:C'est un fake ! La vidéo est datée "Le mardi 22 avril 2014 à 04:00" ! (ils ont un petit soucis de date système on dirait :lol: )

C'est la date de parution pour tous. Pas la date de disponibilité pour les abonnés.