Ooook, il fait genre que c’est un newbie
Faut jamais poster avant le premier café !
j’avais oublié tiens.
un p’tit update pour dire qu’ils ont reçus les tests des nouvelles figurines.
Faut donc attendre la validation.
Et le tirage définitif…
Pas encore eu la confirmation que ca prenne l’avion ensuite pour que les backers obtiennent ca vite.
j’avais oublié tiens.
un p’tit update pour dire qu’ils ont reçus les tests des nouvelles figurines.
Faut donc attendre la validation.
Et le tirage définitif…
Pas encore eu la confirmation que ca prenne l’avion ensuite pour que les backers obtiennent ca vite.
les photos avec les minis sont dispos…
bon certaines sont pas terribles.Le soucis c’est qu’on est loin de ce qui était présenté en photo.
Ca gueule pas mal.
J’étais aussi pas mal étonné du résultat final… les photos montrent des figs assez peu détaillées.
Je reste optimiste. Iello veille au grain, j’en suis sûr…
Sans-Os dit:
Je reste optimiste. Iello veille au grain, j'en suis sûr...
La vache c'est tout lisse... je m'attendais bien à la réponse de Iello (ce qu'ils disaient pour le probleme de taille) : c'est pas des figurines pour figurinistes mais un je de plateau..."
@Kristian - Our intent is to create figures that match a softer comic book style. Holding these figures in my hands, and considering their intended use, I personally think these figures look good, and will serve their function very well. I know your opinion will differ, and I appreciate you sharing that opinion.
Donc c'est bien le rendu auquel ils s'attendaient (ou alors ils s'en contenterons par ce que c'est le mieux qu'ils peuvent avoir)...
Goldenboy est exactement comme ce qui avait été montré pendant la campagne non?
Et le docteur c'est pareil...
Non seulement cela ne ressemble pas à ce qui était prévu ,mais la position n’est plus la même.
Maintenant il fait un salut un peu particulier de la main droite ![]()
Je les trouve moches, c’est tout lisse et on dirait qu’ils portent tous un masque. Perso je trouve que les différences avec les modèles de bases sont flagrantes au niveau des détails.
Et l’excuse de merde (désolé mais bon…) Myce and mystic c’est aussi un jeu de plateau à la base…
Ca me fait peur pour la suite car les persos qui doivent arriver après, la night squad et compagnie, pour lesquels les dessins sont à la base déja plus détaillés.
jmt-974 dit:
C'est une blague ?
Pour moi c'est plutôt le jeu des 7 erreurs (pour le peu qu'on voit vu la qualité vraiment mauvaise des photos).
Goldenboy :
- le poing vers le bas : le brassard dispose de 3 tubes bien visibles sur le green, on en voit à peine 1 tout aplati sur la fig en plastique jaune
- la tête : les plaques métalliques ont disparues
- le torse : le "hublot" sur le pectoral gauche est beaucoup trop arrondi pour avoir conservé des détails
=> de fait je ne donne pas cher des rivets, semelles, visage, ceinture, et autres petits détails
Skarov :
- les rainures sur les pectoraux et sur les épaulettes ont disparues
- la jointure des plaques sur les cuisses a disparue
=> Idem, si on ne voit pas les gros détails, c'est mort pour les petits...
Ooook dit:jmt-974 dit:
C'est une blague ?![]()
Excuse moi!!! A ce niveau la de rien a voir (je parle meme plus de différence) je pensait que c'était évident que c'était du 14ème degré hein!!!! Mais tu as raison il manquait quand meme des
Non franchement je le prends avec humour vu que j'ai pas pledge mais la reponse de iello sur le KS : "c'est exactement ce qu'on voulait comme rendu" est a mourrir de rire quand on voit ce qu'ils ont "vendus" pendant le KS!
Hadoken_ dit:Non seulement cela ne ressemble pas à ce qui était prévu ,mais la position n'est plus la même.
Maintenant il fait un salut un peu particulier de la main droite
OMG! Oui j'avais raté ca...
ah oui…
Skarov, ça peut aller je trouve.
Mais alors le Goldenboy, on dirait un truc générique vendu par paquet de 100.
Et il n’a rien à voir avec le modèle, on dirait qu’il a fondu.
Quant à l’excuse du “c’est un jeu de plateau, pas de figurines” … hum, comment dire…
Le même KS sans les fig’, je pense que ça n’aurait pas été pareil. Du tout.
Le drame, c’est que le jeu est cher a cause des figs…
Ca sent le coté … Epique pour la suite.
Foussa dit:ah oui...![]()
Skarov, ça peut aller je trouve.
Regarde les bras, blindés de détails et la c'est un bout de plastique
(qui a pledge pour Zombie'15 ? )
Certes, le bras est très lisse aussi. Mais ça me choque un peu moins que sur le Goldenboy tout de même.
Euh, rassurez moi, y a 2 tailles de figurines là, c’est bien la grande qui sera dans la boîte ??
Foussa dit:Certes, le bras est très lisse aussi. Mais ça me choque un peu moins que sur le Goldenboy tout de même.
Euh, rassurez moi, y a 2 tailles de figurines là, c'est bien la grande qui sera dans la boîte ??
oui.Sarkov avec un salut nazi
Foussa dit:Certes, le bras est très lisse aussi. Mais ça me choque un peu moins que sur le Goldenboy tout de même.
Euh, rassurez moi, y a 2 tailles de figurines là, c'est bien la grande qui sera dans la boîte ??
Ah non!!!! La petite!!! Donc tu regardais la moins pire des deux
Non on aura les grandes et moches.
Lol arrete de l’embrouiller ^^. La “bonne” est la grande.
Comme c’est parti la, les ricains vont aller bruler l’antenne Us de IELLO
betises…
Ok, en effet apres 15 aller retour c’est donc les grandes… et donc pas du tout en 28mm ![]()
Autant pour moi je m’y étais perdu… (mais vu les coms du KS y’a pas que moi on dirait)