Oooops
You will get the game before Xmas - our final production and delivery schedule is coming soon, once we’ve locked down the dates and feel confident that we will make those dates
Oooops
You will get the game before Xmas - our final production and delivery schedule is coming soon, once we’ve locked down the dates and feel confident that we will make those dates
je me demande si le même jeu avec un prix inférieur de plusieurs dizaine d’euros,mais avec des silouhettes en carton illustrées pour les personnages ne seraient pas mieux ![]()
Alors qu’à la base, je regrettais d’avoir loupé ce KS, entre autre à cause des greens montrés à l’époque, j’avoue que plus ça va, plus je me dis que j’ai eu du bol de pas pouvoir craquer. On s’éloigne vraiment de l’idée que je me faisais de ce à quoi ressembleraient les figs ![]()
Hadoken_ dit:je me demande si le même jeu avec un prix inférieur de plusieurs dizaine d'euros,mais avec des silouhettes en carton illustrées pour les personnages ne seraient pas mieux
Le soucis c’est qu’en l’état c’est pas conforme a ce qui avait été annoncé:
Hadoken_ dit:je me demande si le même jeu avec un prix inférieur de plusieurs dizaine d'euros,mais avec des silouhettes en carton illustrées pour les personnages ne seraient pas mieux
Je suis dégoûté par la qualité des figurines, qui étaient la raison principale de mon pledge.
Ca n’empêchera sans doute pas le jeu d’être bon, mais ça refroidit à mort mes velléités de participation aux prochains KS de Iello ou Red Joker (qui à mon sens est presque plus responsable que Iello, puisque lui, il a l’expérience de la figurine).
Bref, le financement participatif pour eux, c’est fini! Je continuerai à acheter des jeux chez Iello, parce que c’est un bon éditeur, mais les préfinancements, c’est terminé!
daroul dit:Je suis dégoûté par la qualité des figurines, qui étaient la raison principale de mon pledge.![]()
Ca n'empêchera sans doute pas le jeu d'être bon, mais ça refroidit à mort mes velléités de participation aux prochains KS de Iello ou Red Joker (qui à mon sens est presque plus responsable que Iello, puisque lui, il a l'expérience de la figurine).
Bref, le financement participatif pour eux, c'est fini! Je continuerai à acheter des jeux chez Iello, parce que c'est un bon éditeur, mais les préfinancements, c'est terminé!
Sans-Os dit:
Après avoir vu les comm. de Iello ("exactement ce qu'on voulait"), j'avoue que moi aussi, je sombre dans une profonde mélancolie...
Iello prépare peut-être son poisson d’avril.
Enpassant dit:Iello prépare peut-être son poisson d'avril.
Enpassant dit:Iello prépare peut-être son poisson d'avril.
je suis même pas sur qu’une figurine qui fait presque un salut nazi passe facilement en fait.
C’est le coup a voir des associations diverses sur le dos non?
GW n’avait pas eu des soucis avec des figurines avec des postures un peu bizarre?
Bon ceci dit et plus sérieusement il y a surtout certaines figs qui sont moins réussies que d’autres.
Ou alors c’est l’éclairage qui masque les détails mais j’ai des doutes.
déjà qu’il est moitié russe
“Liberty Patrol débarque en Crimée” - Episode 2.
Ca ferait un super KS
Expectral dit:déjà qu'il est moitié russe![]()
On voit quand même que le premier jet de figurines avait même des mains manquantes:
oh le jolis moignons a droite sur le bras gauche:
Hadoken_ dit:et le robot la:
sur sa version a gauche,la jambe gauche semble manquer le talon allongé qui dépasse un peu a la verticale comme sur la fig de droite,ce qui lui donne l'impression d'avoir deux types de jambes differentes non?
non non la jambe gauche est verticale,ce qui n’est pas le cas sur l’autre figurine.
Si, si, regarde bien, par contre il est vrai que le talon est mal positionné.