[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Oooops

You will get the game before Xmas - our final production and delivery schedule is coming soon, once we’ve locked down the dates and feel confident that we will make those dates

je me demande si le même jeu avec un prix inférieur de plusieurs dizaine d’euros,mais avec des silouhettes en carton illustrées pour les personnages ne seraient pas mieux :?

Alors qu’à la base, je regrettais d’avoir loupé ce KS, entre autre à cause des greens montrés à l’époque, j’avoue que plus ça va, plus je me dis que j’ai eu du bol de pas pouvoir craquer. On s’éloigne vraiment de l’idée que je me faisais de ce à quoi ressembleraient les figs :shock:

Hadoken_ dit:je me demande si le même jeu avec un prix inférieur de plusieurs dizaine d'euros,mais avec des silouhettes en carton illustrées pour les personnages ne seraient pas mieux :?

Mais ca aurait nettement moins fonctionné sur KS, suis meme pas sur qu'il aurait été jusqu'a l'objectif initial.
Me demande qd meme comment ils vont faire pour la suite, suis pas sur que IELLO ait besoin d'une si sale pub aux US. Maintenant si ils décident encore une fois de changer, ca va encore prendre un an

Le soucis c’est qu’en l’état c’est pas conforme a ce qui avait été annoncé:

La on te montre un truc moins détaillé,et en plus avec une posture différente.
Donc tu m’étonnes que des gens vont demander a être remboursé.

J’ose pas imaginer le rendu du prépaint sur des figurines aussi lisses que celles montrées sur la dernière update. :o

Hadoken_ dit:je me demande si le même jeu avec un prix inférieur de plusieurs dizaine d'euros,mais avec des silouhettes en carton illustrées pour les personnages ne seraient pas mieux :?

bah du coup, le jeu ne vaut pas 160 dollars.
Y'a aussi les mecs qui hurlent, ceux qui ont pris des héros en plus ou a l'unité à ... 15 dollars pièces (+ cartes ok)

Je suis dégoûté par la qualité des figurines, qui étaient la raison principale de mon pledge. :?
Ca n’empêchera sans doute pas le jeu d’être bon, mais ça refroidit à mort mes velléités de participation aux prochains KS de Iello ou Red Joker (qui à mon sens est presque plus responsable que Iello, puisque lui, il a l’expérience de la figurine).
Bref, le financement participatif pour eux, c’est fini! Je continuerai à acheter des jeux chez Iello, parce que c’est un bon éditeur, mais les préfinancements, c’est terminé!

daroul dit:Je suis dégoûté par la qualité des figurines, qui étaient la raison principale de mon pledge. :?
Ca n'empêchera sans doute pas le jeu d'être bon, mais ça refroidit à mort mes velléités de participation aux prochains KS de Iello ou Red Joker (qui à mon sens est presque plus responsable que Iello, puisque lui, il a l'expérience de la figurine).
Bref, le financement participatif pour eux, c'est fini! Je continuerai à acheter des jeux chez Iello, parce que c'est un bon éditeur, mais les préfinancements, c'est terminé!

Après avoir vu les comm. de Iello ("exactement ce qu'on voulait"), j'avoue que moi aussi, je sombre dans une profonde mélancolie...
Sans-Os dit:
Après avoir vu les comm. de Iello ("exactement ce qu'on voulait"), j'avoue que moi aussi, je sombre dans une profonde mélancolie...

cela sent le dammage control un peu quand même.
Et c'est pas comparable avec Zombie 15,qui n'a jamais teasé les figurines ainsi et ou celles ci sont de toute facçon vite retirée du plateau pour être mis dans un bol et remis sur le plateau,c'est un plus pour l'ambiance,mais leur qualité globale n'est pas très importante.
Dans un jeu ou on peut contempler un peu les figs comme ici c'est plus problématique.
C'est pas que je m'attendais a une qualité de ouf,mais le décalage entre ce qui était annoncé et ce qui est pour le moment montré est un peu gros (sans compter que je trouve la nouvelle posture de Sarkov très bizarre).Surtout le délai est assez incompréhensible maintenant.
J'ai vu des Ks mieux reussir les figs qu'ils annoncaient,sans experience aucune.
Donc la je pige pas trop.

Iello prépare peut-être son poisson d’avril.

Enpassant dit:Iello prépare peut-être son poisson d'avril.

I wish.
Enpassant dit:Iello prépare peut-être son poisson d'avril.

Ce serait un peu osé dans la mesure où les gens étaient déjà assez "impatients"
Sinon je vous rejoins, mais je retiens surtout ça de la mise à jours:
I received one set of the resized minis, and another set went to France for The Red Joker to review and approve.
Je n'ai pas encore lu que ça avait été validé par Red Joker.

je suis même pas sur qu’une figurine qui fait presque un salut nazi passe facilement en fait.
C’est le coup a voir des associations diverses sur le dos non?
GW n’avait pas eu des soucis avec des figurines avec des postures un peu bizarre?
Bon ceci dit et plus sérieusement il y a surtout certaines figs qui sont moins réussies que d’autres.
Ou alors c’est l’éclairage qui masque les détails mais j’ai des doutes.

déjà qu’il est moitié russe :mrgreen:
“Liberty Patrol débarque en Crimée” - Episode 2.
Ca ferait un super KS

Expectral dit:déjà qu'il est moitié russe :mrgreen:

Russe tendance Vlassov. :mrgreen:
Quand aux problèmes de GW ce devait être avec les casques à pointes de certains orks et leur grenade "presse purée".
Mais bon, tant qu'il n'y a pas de quenelle...

On voit quand même que le premier jet de figurines avait même des mains manquantes:
oh le jolis moignons a droite sur le bras gauche:

sinon y a des proportions que je trouve super bizarre sur certaines figurines,j’arrive pas a voir si juste une perspective ou pas…
ex: Sarkov:

j’ai l’impression que son mollet gauche est plus court que le droit,même en pensant a une perspective faussant le truc.

et le robot la:

sur sa version a gauche,la jambe gauche semble manquer le talon allongé qui dépasse un peu a la verticale comme sur la fig de droite,ce qui lui donne l’impression d’avoir deux types de jambes differentes non?

Pour le côté “respectable” un autre exemple avec une figurine pour Da clash.

Hadoken_ dit:et le robot la:

sur sa version a gauche,la jambe gauche semble manquer le talon allongé qui dépasse un peu a la verticale comme sur la fig de droite,ce qui lui donne l'impression d'avoir deux types de jambes differentes non?

Le talon allongé est bien présent si tu regardes très attentivement, il est juste un peu caché mais le bout dépasse.

non non la jambe gauche est verticale,ce qui n’est pas le cas sur l’autre figurine.

Si, si, regarde bien, par contre il est vrai que le talon est mal positionné.