bah, c’est pas des figurines, ce sont des pions de jeu. Oui c’est abusé de payer des heros de pions de jeu a 15 $. apres c’est plutot comme du zombicide (en moins bon peut etre) que comme des figurines.
Evidemment, la ou c’est abuse, c’est qu’ils ont présentes doc skarov sculpte et peint pas mohand et au final la fig a du etre refaite sous logiciel 3D ![]()
Je n’avais pas pledge pour les figs heuresement, j’espere que le jeu tournera.
Pour des belles, j’ai pledge sur arena rex et la c’est pas la meme qualité, c’est pas du tout le meme prix non plus !
La semaine dernière j’ai découvert qu’il était encore possible de pledger via le site de Iello pour la version à 160$.
Maintenant je comprends pourquoi. Ce jeu ne pourra être vendu qu’en prévente avec cette qualité. Il manque que les tuiles qui gondolent et les cartes mal plastifiées pour réaliser un sans faute.
Enpassant dit:Un gros agrandissement vaut mieux qu'un petit discours.![]()
oui donc la jambe est verticale ce qui n'est pas le cas de l'autre.
grisboui dit:La semaine dernière j'ai découvert qu'il était encore possible de pledger via le site de Iello pour la version à 160$.
ce n'est plus le cas:
http://www.iellogames.com/Guardians_Chronicles.html
Ca vanne dans les coms d’ailleurs ![]()
Expectral dit:Ca vanne dans les coms d'ailleurs
ah oui.
Y en a un qui est un peu grossier et répétitif tout de même.
Je me demande si c’est pas un mec qui a pris un pledge avec creation d’un perso. D’ou le fait qu’il hurle.
Expectral dit:Je me demande si c'est pas un mec qui a pris un pledge avec creation d'un perso. D'ou le fait qu'il hurle.
il avait pas compris qu'il devait le sculpter lui même
Ça ou la version “deluxe painted”.
C’est dommage parce que le jeu me fait toujours très envie, mais les bouts de plastique difformes c’est juste rédhibitoire…
Comme dit par un gus sur les comments KS, je préfère qu’ils prennent leur temps et corrigent ça, quitte à ne pas l’avoir avant noël.
Ooook dit:
Comme dit par un gus sur les comments KS, je préfère qu'ils prennent leur temps et corrigent ça, quitte à ne pas l'avoir avant noël.
ben oui clairement.
Mais je crains que d’un point de vue budget ils soient déjà dans le rouge (souvenez-vous qu’on est déjà passé de résine à plastique).
Et pourtant c’est le même type de matos et globalement en même quantité que pour Zombicide.
- Zombicide S2 : 143 figs, 100$
- Guardian Chronicles : 101 figs, 160$
Même avec 10 fois moins de tirage (seulement 615 backers), le fait d’avoir 30% de figs en moins pour 60% de $$ en plus ça devrait compenser… ![]()
Hadoken_ dit:Ooook dit:
Comme dit par un gus sur les comments KS, je préfère qu'ils prennent leur temps et corrigent ça, quitte à ne pas l'avoir avant noël.
ben oui clairement.
Tellement tellement d'accord !
Je vote pour ça moi aussi.
Surtout que j’ai embarqué un pote dans l’affaire…
A force de lire “refund” dans les commentaires du KS, ça fait reflechir.
Sans-Os dit:Hadoken_ dit:Ooook dit:
ben oui clairement.
Tellement tellement d'accord !
+1. Je suis pas pressé, je veux juste un jeu de bonne qualité.
Pamplerousse dit:Je vote pour ça moi aussi.
Surtout que j'ai embarqué un pote dans l'affaire...
Ex-pote.
Je suis tellement blasé
C’est le KS que j’attendais le plus. J’adore le principe du jeu, l’univers original créé autours, la boite FR qui fait son trou…
J’avais hesité a pledge a cause du coté amateur du truc, rien de final, des greens, le coté plastique / resine… Mais j’ai decidé de faire confiance a Iello et RJ parce qu’ils me semblaient reactifs. Au final, depuis qu’ils ont prelevé les thunes, c’est deception sur deception.
J’espere que tout va repartir dans le bon ordre, mais pour l’instant un peu degouté.
Finalement, à côté les figs de Kaosball sont magnifiques…
Il faut toujours voir le bon côté des choses… ![]()
ca va finir avec des figs proxi ![]()
je ne regrette plus de ne pas avoir pledgé…dommage tout de même
ceci dit, attendons le dénouement, c’est surement une blague à ce niveau là