Je viens de tomber de ma chaise.
Je ne comprend pas comment ils en sont arrivé la alors que les illustrations du jeu (cartes action, concept des personnages) sont absolument magnifiques, un super beau univers super héros. Quand je vois la sculpture Goldenboy par rapport au concept de base j’ai l’impression qu’il a pris un coup de chalumeau.
Je suis quelque peu inquiet pour la suite parce que le jeu m’a bien plu mais sans les figs ca va pas du tout le faire.
Autre possibilité c’est une blague ![]()
Comme on dit, les meilleurs blagues sont les plus courtes… Et les américains n’ont pas l’air de rire dans les commentaires.
'tain trop fort, c’était effectivement un poisson d’avril !
https://www.kickstarter.com/projects/iello/guardians-chronicles
???
Mauvais lien ?
Expectral dit:???
Mauvais lien ?
Non c'est un poisson imbriqué dans un poisson
Salaud !!!
![]()
J’avoue que je n’y croyais pas au poisson malheureusement, rater autant de figurines à la fois en petit et en grand ça me paraissait trop de travail ![]()
si y’en a un d’intéressé, je lui rachète son pledge
aha non je déconne, poisson d’avril hein
endevor dit:J'avoue que je n'y croyais pas au poisson malheureusement, rater autant de figurines à la fois en petit et en grand ça me paraissait trop de travail
un coup de chalumeau sur une fig correcte ca doit faire ca non?
jmt-974 dit:endevor dit:J'avoue que je n'y croyais pas au poisson malheureusement, rater autant de figurines à la fois en petit et en grand ça me paraissait trop de travail
un coup de chalumeau sur une fig correcte ca doit faire ca non?
Dommage qu'il n'y ai pas eu de stretch goal ou d'add-on pour ça, histoire de pouvoir arriver à ce niveau de sculpture. Parce qu’honnêtement, si en plus de leur pledge les gens doivent investir dans un chalumeau alors que ce n'était pas prévu/annoncé dans la campagne initiale, je trouve ça scandaleux
ou c’est des figurines en chamallow ?
ca fond bien mieux et ca se maaaaange !
Expectral dit:ou c'est des figurines en chamallow ?
ca fond bien mieux et ca se maaaaange !
C'est un jeu "a usage unique" ?
Le jeu sera renommé en : “Guardians Legacy”
C’est mieux.
blague à part, ils déconnaient ou pas pour les figs?
Motorhead dit:blague à part, ils déconnaient ou pas pour les figs?
T'es serieux la??? non parce que eux OUI... ils trouvent meme que c'est exactement le rendu qu'ils voulaient et que ce coté tout lisse fait tres comics...
oui j’étais sérieux, parce qu’à ce niveau là ils prennent les backers pour des plumeaux, et c’est tellement énorme que ça m’estomaque
Non mais plus sérieusement… je suis aussi estomaqué que toi hein… venant d’un inconnu je dis pas mais Iello quoi…
Je les cites
Our intent is to create figures that match a softer comic book style. Holding these figures in my hands, and considering their intended use, I personally think these figures look good, and will serve their function very well. I know your opinion will differ, and I appreciate you sharing that opinion.
Plus c’est gros, mieux ca passe !
Sauf la noix de coco.
Expectral dit:
Sauf la noix de coco.
jmt-974 dit:un coup de chalumeau sur une fig correcte ca doit faire ca non?
Dans un premier temps, je me suis dit (après que quelqu'un ait rappellé ici même qu'on approchait de ce jour) que ça aurait pu être le résultat d'une boite laissée au soleil sur la plage arrière d'une voiture, et qu'ils auraient pu se dire que c'était l'occasion de faire une blague pour aujourd'hui.
Mais j'ai remonté les différents updates sur la page du projet KS, et en fait, si on regarde bien, on se rend compte qu'elles sont comme ça depuis l'update #79 du 16 Mars (regardez bien le visage d'Adam sur la dernière des trois photos suivantes :
Iello, Red Joker, j'ai pas envie de vous gueuler dessus, mais même si je ne réclame pas un résultat digne des meilleurs jeux de figurines, j'attends quand même des figurines d'une meilleur qualité que ce qu'on voit. S'il vous plait, repoussez la date de livraison s'il le faut et cherchez une autre solution pour produire ces figurines, sinon je préfère encore avoir des silhouettes en carton.