YoshiRyu dit:sinon je préfère encore avoir des silhouettes en carton.
Je l'ai dit deux trois fois récemment mais plutot que de faire du plastique moche (et cher) certains jeux gagneraient vraiment a avoir des silouhettes (verticales hein) en carton.... Et de mémoire avant ils avaient dit que c'etait "pas définitif la qualité" (pas le bon plastique ou je sais plus quoi)... je suis d'assez pres vu que je comptais (au passé hein!) l'acheter en mag que la boite de base...
Le pire c’est pour tous les personnages débloqués dans les Stretch Goals. Un perso comme Wallclimber mais avec cette qualité de figurine là. C’est juste impossible. Dans les commentaires du KS, un mec propose qu’ils gardent cette qualité de figurine pour le jeu vendu en boutique s’ils veulent mais que les backers puissent avoir un kit de figurine “deluxe” qui serait du niveau attendu à partir des photos montrés durant la campagne. Si c’est la solution la moins chère pour IELLO afin d’éviter un fiasco, c’est peut être une bonne solution.
Je viens de regarder les soldats en plastique que mon fils a acheté il y a pas longtemps, on est au dessus niveau détails, 10-15 poses, 50 soldats, 7-8 euros… Oooops
Vous imaginez la tete du dessinateur/modeleur des 1ieres figs, stéphane Louis, qd il aura vu ce qu’on a fait de son matériel de base? Perso je l’aurai “un peu” mauvaise
bon, j’ai entendu votre désarroi, je vous propose donc un set de figurines réalisées par mézigue je fais 10$ la fig, le lot à 35$ (hors frais de port hein, faut pas déconner)
Motorhead dit:bon, j'ai entendu votre désarroi, je vous propose donc un set de figurines réalisées par mézigue je fais 10$ la fig, le lot à 35$ (hors frais de port hein, faut pas déconner)
Hadoken_ dit:on n'a pas de nouvelles?mis a part le gars de Iello Us,cela ne communique pas beaucoup,quoi qui se passe ?
Vues les réactions des gars, on prend le temps de ne pas répondre à la légère. On a commencé par vérifier que les figurines n'étaient pas aussi horribles que ce que pouvaient le laisser supposer les photos de mon collègue US (qui étaient à la base destinées à rassurer les gens sur la question de la taille). Tous ceux qui ont eu les figurines entre les mains trouvent a priori que la qualité est tout à fait honnête pour du jds, mais il y a sans doute un écart avec les greens qui ont été montrés en début de campagne, donc on réfléchit aux solutions possibles avant de répondre dans le vent et de nous faire à nouveau insulter et menacer de voir nos maisons brûler et nos enfants kidnappés ! Disons que certains ne sont pas visiblement pas là pour dialoguer sereinement… PS: cela dit, la photo de Motorhead m'a bien fait rire !
Oui mais bon c’est bien normal que ca rale, les figs des heros supplémentaires etaient a 10 - 15$ et on avait en premiere page du Ks les jolies figs sculptées par un sculpteur. Nan parce qu’avec d’autres KS, pour 17$ on a ca (pas celle en gros socle):
Hadoken_ dit:on n'a pas de nouvelles?mis a part le gars de Iello Us,cela ne communique pas beaucoup,quoi qui se passe ?
Vues les réactions des gars, on prend le temps de ne pas répondre à la légère. On a commencé par vérifier que les figurines n'étaient pas aussi horribles que ce que pouvaient le laisser supposer les photos de mon collègues US (qui étaient à la base destinées à rassurer les gens sur la question de la taille). Tous ceux qui ont eu les figurines entre les mains trouvent a priori que la qualité est tout à fait honnête pour du jds, mais il y a sans doute un écart avec les greens qui ont été montrés en début de campagne, donc on réfléchit aux solutions possibles avant de répondre dans le vent et de nous faire à nouveau insulter et menacer de voir nos maisons brûler et nos enfants kidnappés ! Disons que certains ne sont pas visiblement pas là pour dialoguer sereinement… PS: cela dit, la photo de Motorhead m'a bien fait rire !
Autant des fois je vous trouve "moyens" autant des fois vous êtes très bons pour la com Sinon la question est "jds d'avant ou d'apres zombicide"? et d'un jds à $50 ou d'un jeu à $160 ? En fait pour moi zombicide à vraiment changé la donne en terme de niveau de qualité d'un jeu de société avec figurines (il y en a peut etre eu d'autre avant, mais c'est mon premier jeu de cette qualité de figs), et surtout ceux qui ont payés $160 ne l'ont fait quasi que pour les figurines, et donc les greens qui ont été montrés... (et le fait que certains ne soient pas la pour un dialogue serein est peut etre surtout du au fait qu'ils ont mis $160 sur un truc qui au final vaut $50... et que ca les ennerve grave... mais moi a votre place, SI VOUS ETES SUR QUE LA QUALITE EST CORRECTE je ferais une vraie belle photo -les pros vous en connaissez surement- et je proposerait un remboursement "sans question"...)
Merci pour la réponse ! A mon avis le soucis c’est pas tant la différence avec le green,c’est la différence avec la figurine de sarkov en plastique montrée en début de KS aussi.
Merci pour la réponse, même si elle ne me satisfait pas entièrement, que ce soit sur le fond ou la forme. Je vais me concentrer sur le fond, parce que sur la forme, je m’emballerais. Ce que réclament les gens sur KS, c’est que les promesses de qualité soient tenues. Ce qui n’est, au vu des photos, pas le cas pour les figurines. Et de loin. Quand j’ai décidé de participer, c’est parce que les figurines étaient annoncées comme sculptées par Taban, et que les greens montrés par Louis étaient très alléchants. Pour 160 dollars, ça me semblait valoir le coût. Et puis, apparemment, les greens ont été mis de côté, et les figurines recréées sur ordinateur pour permettre l’impression 3D. Sans en parler aux backers (là, je ne m’avance pas, ça fait partie des discussions que je n’ai pas suivies). Et le résultat, même agrandi, n’est pas bon. En tout cas, il correspond peut-être aux standards que vous vous étiez fixés pour Zombi 15, mais certainement pas ceux qui nous avaient été promis pour Guardians chronicles. De plus, vous êtes passés au plastique pour toutes les figurines, délaissant la résine promise pour certaines des figurines supplémentaires. Ce qui, à mon avis, est un tort, mais vous ne m’avez pas demandé mon avis. Les photos montrent des figurines qui peuvent effectivement tenir la route pour un jeu de plateau standard, j’en conviens. Les sbires sont même plutôt réussis, du peu qu’on arrive à en discerner. Mais moi, je n’ai pas payé pour un jeu standard. J’ai payé pour un jeu super-héroïque, avec un matériel de grande qualité, et des figurines sculptées par des professionnels, et pas par un débutant en rendu 3D. Ce que vous nous montrez ne vaut pas plus de 50 dollars. Et encore, en solde. Qu’on s’entende bien: j’aime beaucoup votre travail en général, mais là, vous êtes en train de vous vautrer. Votre réputation aux états-unis va en prendre un sacré coup, si les backers sont sérieux dans leurs promesses de relayer l’info sur tous vos projets.
daroul dit:Merci pour la réponse, même si elle ne me satisfait pas entièrement, que ce soit sur le fond ou la forme. Je vais me concentrer sur le fond, parce que sur la forme, je m'emballerais.
Bon, en l'occurrence ce n'était pas une réponse officielle, sinon elle aurait été sur le KS. Et d'ailleurs je ne suis pas le mieux placé pour apporter une réponse officielle, vu que c'est un projet piloté par IELLO US et The Red Joker. J'ai juste un faible pour la communauté Tric Trac…