[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

C’est vrai qu’en comics, un personnage est toujours dessiné de la même façon. Regardez Batman par exemple, depuis ses débuts, le dessin n’a pas changé d’un millimètre… heureusement d’ailleurs, sinon on ne le reconnaitrait pas :mrgreen:

Lobo dit:C'est vrai qu'en comics, un personnage est toujours dessiné de la même façon. Regardez Batman par exemple, depuis ses débuts, le dessin n'a pas changé d'un millimètre....... heureusement d'ailleurs, sinon on ne le reconnaitrait pas :mrgreen:

Oui enfin le changement ne se fait pas d une case a l autres :?

Est-ce qu’on-t-a déjà parler de ce dessinateur de génie qu’est Rob Liefield?? :mrgreen:

Le personnage est l’un de ceux qui m’intéressent le moins dans les héros bonus, mais la différence graphique entre les cartes ne me choque pas outre mesure.
Parce que bon, sur les cartes, on voit une femme avec un manteau marron, des cheveux verts, une combinaison avec des traits verts fluo et une grosse poitrine, on peut en déduire assez facilement que c’est la même héroïne sur chaque carte.
Par contre, je trouve la posture sur la carte principale complètement ridicule. C’est la pose dite du “chat qui fait caca”, et niveau crédibilité, c’est quand même zéro^^

Sinon, le backer à l’origine de Miss de Green a apporté quelques infos dans les commentaires :
Miss de Green possède donc un familier (un chat du nom d’Ophyde) qui lui donne une sorte de buff permanent (pouvoirs complémentaires), et qui peut se sacrifier pour protéger Miss de Green (qui perd alors la possibilité d’utiliser ces pouvoirs complémentaires).

At the moment, I can tell you that the cat (Ophyde is its name) has his own “sidekick” card, which is placed below the card of Miss De Green. The cat give some powers, and can sacrifice itself to preserve Miss De Green (but in that case, the powers are no longer available).

Lobo dit:Est-ce qu'on-t-a déjà parler de ce dessinateur de génie qu'est Rob Liefield?? :mrgreen:

Alors là, tu m'as fait découvrir un artiste que je ne connaissais pas, et je me suis bien marré, merci ! :lol:

J’ai envie de soutenir un peu Hadoken.
Voyez le Silver Surfer, ici par Ron Lim :

Avant cela, il avait été dessiné par des pointures comme Kirby, Buscema ou encore Moebius.
Et bien, aucun n’a jamais osé lui changer sa coupe de cheveux ! :pouicboulet:

Mais certains l’ont passé au Miror. :mrgreen:

daroul dit:C'est la pose dite du "chat qui fait caca"

Et il n'est pas le seul apparemment. :mrgreen:

…Si vous connaissiez la litière de mes chats, vous trouveriez ça très pertinent comme attaque spéciale…

Hadoken_ dit:L'upadte est sympa par contre j'ai l'impression ne pas voir le même perso sur chaque carte :o

D'un autre côté c'est comme ça depuis le lancement :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0&start=15

une difference de style c’est une chose…un perso que l’on trouve différent c’est autre chose :D

Je trouve qu’on est dans le même état d’esprit même si je reconnais qu’on est pas tout à fait dans le même cas.
Pour moi c’est un manque de cohérence et c’est gênant.

Eurmal le backer qui a créé Miss de Green vient de présenter les cartes du deck de base de son perso, leur nom en français (pas forcément définitif) et leur pouvoir. Son deck a 9 cartes, 7 pouvoir + 1 faiblesse + Ophyde qui est la carte de son chat et est considérée comme une carte compagnon.
“Amie des bêtes” (le pouvoir de sa carte ID): La zone où se trouve Miss de Green est considérée comme remplie pour les ennemis.
“Enracinés”: Les ennemis près de la miss ne peuvent pas bouger
“Chat magique”: Ophyde (son chat)empêche un type d’ennemis d’être activés.
“Ne se laisse pas faire”: Miss de Green envoie une attaque qui emprisonne ses ennemis dans des racines.
“Baiser Empoisonné”: Miss de Green embrasse un adversaire et en prend le contrôle.
“Colère des plantes” : Miss de Green attque un groupe d’ennemis grâce à ses plantes.
“Soin par les plantes”: Miss de Green et un groupe d’alliés se font recouvrir par des plantes curatives.
“Toutes griffes dehors”: Ophyde attaque un ennemi à coup de griffes.
Faiblesse : Miss de Green finit par se déshydrater
Ophyde : Le chat de Miss de Green peut se sacrifier lorsqu’elle est blessée afin de lui permettre de rester en jeu un peu plus longtemps.

Nouvelle update, avec une image de tout le contenu qu’on recevra dans la boîte de base. On devrait bientôt avoir de nouvelles updates avec des photos plus détaillées du contenu en question.

Je ne vois que du virtuel , j’espere que les prochaines photos montreront du matos “en vrai”.
Sinon nouvelle déception si ca se confirme mais les set rookies et vétéran n’ont que 2 cartes chacun?

frans88 dit:Sinon nouvelle déception si ca se confirme (..)

En même temps, vu les méchancetés parfois totalement gratuites dont tu fais habitude depuis des mois, je pense que ta déception personnelle à toi, ils s'en tappent et ils ont bien raison à mon avis.
De toute façon, vu ce que tu penses du projet, je me demande pourquoi tu le critiques encore... t'as pas déjà prévu de demander un remboursement ?
En résumé : t'es franchement lourd, tu gonfles tout le monde, arrêtes d'intervenir pour ne rien dire ! :evil:
PS : Et en plus tu sais pas lire :
Mr. Zombi dit:On devrait bientôt avoir de nouvelles updates avec des photos plus détaillées du contenu en question.

J’imagine que les cartes du set Rookie et Vétéran sont là pour remplacer certaines des cartes du set de base, pour l’affaiblir ou l’améliorer, tout en gardant l’identité du héros.
Pour ma part, je trouve la boite plutôt fournie, et j’ai hâte de voir du matos de plus près. C’est bon signe, ça veut dire que mon intérêt pour le jeu est reparti à la hausse!

YoshiRyu dit:
frans88 dit:Sinon nouvelle déception si ca se confirme (..)

En même temps, vu les méchancetés parfois totalement gratuites dont tu fais habitude depuis des mois, je pense que ta déception personnelle à toi, ils s'en tappent et ils ont bien raison à mon avis.
De toute façon, vu ce que tu penses du projet, je me demande pourquoi tu le critiques encore... t'as pas déjà prévu de demander un remboursement ?
En résumé : t'es franchement lourd, tu gonfles tout le monde, arrêtes d'intervenir pour ne rien dire ! :evil:
PS : Et en plus tu sais pas lire :
Mr. Zombi dit:On devrait bientôt avoir de nouvelles updates avec des photos plus détaillées du contenu en question.

Et c'est une raison pour se faire agresser et presque insuler? Merci pour l'attaque perso. Je ne te répondrai pas pour rester poli et ne pas me faire éditer mais je n'en pense pas moins. Au besoin ma boite à MP est ouverte.
Sur ce, vu que ce topic commence à ressembler à la tactique IELLO (on vire les mécontents pour rester entre moutons)je vous souhaite longue vie et prospérité.

Il n’y a que YoshiRyu qui te demande de te taire, hein, personne d’autre ne t’interdit de parler. Yoshi ne s’exprime qu’en son nom propre, même si le “tout le monde” de son message peut porter à confusion.
Il me semble que sur ce sujet comme sur plein d’autres, tout le monde a le droit d’exprimer son opinion, et qu’aucune censure n’a été émise.
D’ailleurs, c’est pareil sur le Ks de GC: ceux qui ont été virés par Iello l’ont été à leur demande, et pas juste parce que Iello voulait les faire taire. Il n’y a pas de “tactique Iello”.
Edit: et si tu pouvais éviter de te livrer toi-même à l’insulte en traitant les gens de moutons juste parce qu’ils voient le verre à moitié plein…