[terminé - financé] - KS - Guardians Chronicles

Mon agression est mes insultes sont à la hauteur de ton comportement.
J’en ai marre de lire ta haine viscerale à chaque fois que ce sujet remonte.
Tu cherches tous les prétextes possibles pour pinailler sur du vide.
Tu fais preuve de diffamation assez régulièrement.
C’est quand la dernière fois que tu es intervenu sur ce sujet pour autre chose que pour râler ?
Si tu penses ce que tu dis message après message, alors fais-toi rembourser et barre-toi !
PS : Le mouton que je suis t’emmerde avec grande sincérité.

La compétition pour le troll d’or 2014 vient de débuter. :mrgreen:

Woohoooo !!!

Enpassant dit:La compétition pour le troll d'or 2014 vient de débuter. :mrgreen:

Je pensait avoir mes chances... mais en fait non.... je m'incline :china:

ah non toi jmt tu ne fais que répéter 100 fois la même chose dans un même message dans 100 messages
mais tu restes poli et courtois
va flooder mon topic the others pour moubourrer tout le monde

Motorhead dit:ah non toi jmt tu ne fais que répéter 100 fois la même chose dans un même message dans 100 messages
mais tu restes poli et courtois

J'attends "juste" une réponse de l'editeur qui passe souvent ici... mais il finira par comprendre que la com lui coute moins cher qu'une mauvaise image... sauf que si c'est pas avant le prochain KS... tant pis...
Motorhead dit:va flooder mon topic the others pour moubourrer tout le monde

J'ai pas vu :) j'y vais de ce pas...

@YoshiRyu: merci et merci :)
Merci pour résumer ce que je pense et merci si, en plus, grâce à toi, j’ai gagné le plaisir de ne plus le lire ;)

La nouvelle update a montré un peu de matos en se focalisant sur les cartes du Sgt Freedom, le problème c’est que Kickstarter semble réuploader les images et en changer la taille, donc on ne voit pas super bien (mais bon c’est mieux que rien quand même).

Sinon on a également appris comment allait fonctionner les modes rookie et vétéran, qui ne sont pas des decks de cartes entiers, mais deux cartes pour chaque mode.
On peut prendre la carte de perso rookie et en fait on enlève deux cartes du deck de base (la faiblesse reste par contre :lol: ) et on les remplace par les deux du rookie.
Quand on a fini une première mission on va pouvoir remplacer une des cartes rookie par l’une des deux standard qu’on avait enlevé. Idem pour la suivante, si bien qu’on se retrouve avec le deck de base et on prend donc la carte ID normale.
Ensuite à la fin de la mission on pourra ajouter une première carte veteran à son deck et lors de la suivante, une seconde carte veteran. Une fois qu’on a le deck normal+les deux cartes veteran on passe à l’id veteran.
Il y aura donc trois niveaux de difficulté disponible pour les héros, afin de varier les parties et le challenge proposé en cours de jeu.

Mr. Zombi dit:La nouvelle update a montré un peu de matos en se focalisant sur les cartes du Sgt Freedom, le problème c'est que Kickstarter semble réuploader les images et en changer la taille, donc on ne voit pas super bien (mais bon c'est mieux que rien quand même).
Oui, c'est un peu chiant, mais on va désormais mettre tout ça sur Facebook en haute déf', avec un petit lien depuis le KS. Ça sera toujours accessible pour les gens qui ne sont pas sur FB, et ceux qui aiment la page auront aussi l'info. ;)
Mattintheweb dit:Oui, c'est un peu chiant, mais on va désormais mettre tout ça sur Facebook en haute déf', avec un petit lien depuis le KS. Ça sera toujours accessible pour les gens qui ne sont pas sur FB, et ceux qui aiment la page auront aussi l'info. ;)

Ah cool, excellente nouvelle ça fait plaisir à lire ^^ J'ai hâte de vpor ça en meilleure définition du coup !! Merci bien de continuer à passer par ici Matt, ça fait toujours plaisir de te lire ^^ (surtout quand c'est pour des bonnes nouvelles comme celle là :lol: )

Pas mal cette idée de deck.
C’est sur qu’à la base je m’attendais à un paquet pour chaque (en fait je ne sais même pas vraiment à quoi je m’attendais haha) mais au final avec du recul c’est sur que ça aurait demandé le triple de boulot (surtout si c’est prévu pour tous les héros à venir) et puis il y aurait probablement eu de la redite.
Finalement cette solution me plaît plutôt pas mal, hâte de pouvoir tester la bête également :D

Je ne sais pas si la différence sera vraiment flagrante entre les différents decks. Je pense que c’est un peu “gadget”, mais un “gadget” est toujours appréciable :)

Après c’est vrai que ça change surement moins que s’il y avait eu un deck pour chaque niveau, mais d’un autre côté, je pense que ça va déjà être chaud de bien optimiser le deck de base des différents persos en cours de mission, pour ne pas trop sentir passer les différentes faiblesses et autres handicaps du genre. Donc devoir maîtriser 3 decks complets ça aurait surement alourdi le jeu pour pas grand chose (enfin c’est comme ça que je le vois ^^').
Disons que là ça fait un petit bonus sympa et un peu de customisation possible. Après rien n’empêche de s’amuser à se faire toute une campagne en mode rookie, histoire de bien en baver (ou inversement avec le vétéran), au final on pourra utiliser ces options là comme on veut ^^

je pense que l’idée finale, est avec les prochains épisodes de guardians, de nous filer de nouvelles cartes, pour un jour pouvoir jouer un deck full vétéran (?), et combattre des méchants autrement plus bill que Skarov (son pouvoir est plus l’intelligence on dirait).
Les personnages débutent tout juste leurs histoires, si on devient des vétérans endurcis à la fin de l’épisode 1, ca limitera les suites :)
On peut rêver de voir des tuiles de villes, etc, pour des combats à une autre échelle.

Mattintheweb dit:Oui, c'est un peu chiant, mais on va désormais mettre tout ça sur Facebook en haute déf', avec un petit lien depuis le KS. Ça sera toujours accessible pour les gens qui ne sont pas sur FB, et ceux qui aiment la page auront aussi l'info. ;)

Très bonne idée !
Vous ne voulez pas commencer dès maintenant en postant les images du dernier update en HD svp ? :P
Les seules images qu'on n'a jamais vu (rookie, veteran et missions) sont justement celles qui sont tellement petites que le texte est illisible.
Merci. :)
Rémi dit:Je ne sais pas si la différence sera vraiment flagrante entre les différents decks. Je pense que c'est un peu "gadget", mais un "gadget" est toujours appréciable :)

Je ne suis pas sûr que ce soit si gadget que ça.
Sur 8 cartes d'un deck normal on a 1 carte de malus (12,5%). Si on en joue 2 à chaque tour, on a le malus 1 tour sur 4.
En mode full rookie, on passe à 3 cartes pas terribles sur 8 (37,5%). Du coup, c'est quasi 1 tour sur 2 qu'on sent la rookietude du perso.
A contrario, en full veteran, on sera à 1 malus sur 10 cartes (10%, 1 tour sur 5 au pire), et 2 super-pouvoirs (20%, 1 ou 2 tours sur 5).
Perso j'adore l'idée, et j'ai hâte d'essayer tout ça ! :wink:
PS : et le style graphique différent pour chaque étape de l'évolution du perso se confirme de ce qu'on peut voir du Sgt Freedom. Ca devrait rassurer ceux qui s'inquiétait en voyant les différents styles de Miss de Green. :mrgreen:
Ooook dit:

Très bonne idée !
Vous ne voulez pas commencer dès maintenant en postant les images du dernier update en HD svp ? :P
Les seules images qu'on n'a jamais vu (rookie, veteran et missions) sont justement celles qui sont tellement petites que le texte est illisible.
Merci. :)
Si, si, c'est prévu : cette décision sera rétro-compatible avec au moins la dernière update.
Mais bon, là c'est le week-end, donc je ne suis pas certain que mes collègues américains puissent faire ça avant lundi.

Russell vient de m’envoyer un msg via KS pour me dire qu’il mettrait tout sur FB dorénavant, avec un lien dans l’update du KS.
Voici donc ce qu’on a raté dans le dernier update (cliquez sur les petites images pour voir les grandes) :

Ooook dit:Russell vient de m'envoyer un msg via KS pour me dire qu'il mettrait tout sur FB dorénavant, avec un lien dans l'update du KS (...)

Merci Ooook !

Du coup, les rookies (ID et action cards) sont vraiment plus faible, et les veterans bien balaises.
Par contre, je ne comprends rien aux objectifs du Sgt. Ce sont les objectifs secondaires de la mission ? (parce que “finir la partie avec 2 cartes blessures”, c’est un peu bizarre comme objectif… j’imagine le briefing de mission au QG de la Liberty Patrol : “Sgt, durant cette mission vous devrez stopper les plans machiavéliques du Pr. Skarov, et en passant si vous pouviez vous faire blesser, ce serait un gros plus dans notre lutte contre les forces du mal !” WTF !?? :lol: )
edit : typo

J’ai eu le lien par Russell également, les cartes sont vachement sympas en effet et j’aime beaucoup les illus des vétérans et rookie ^^
De ce que j’ai compris pour les missions ça aurait un rapport avec les unes de journaux, un moyen d’avoir des unes en plus en fin de partie (ou quelque chose comme ça).