daroul dit:mais d'après moi, à mon humble avis que j'ai, et qui n'engage que moi qui aime les jeux de plateau avec figurines, ça semble être quand même bien tout pourri. Après, faut voir le prix de vente, qui pourra atténuer ce ressenti initial.
+1... en esperant qu'ils ne sont pas restés sur leur prix initial (de mémoire 60-70€)... Par contre une ou deux ont l'air pas si mal, mais les héros
Je pensais également le prendre à sa sortie après avoir loupé le KS, mais les figurines me glacent sur place. J’espère que le jeu sera vraiment très très bien parce que c’est pas avec ces petits bouts de plastique qu’on va se sentir super-héroïque. J’attends vos retour de premières partie avec impatience…
Ce sont les “moches” ca. Attendons de voir les “vraies”. enfin les 5 “vraies” Après recalcul, le pledge à 180$ (fdp inclus) fait la figurine à un prix “abordable”. Pour ceux qui ont acheté à l’unité, ça va piquer plus fort. J’ai même redécouvert des Méchants/Héros dis donc. Des trucs ou l’on a eu 1 dessin en 18 mois
Les héros de cette version sont très clairement en dessous des standards actuels en termes de qualité. Mais bon, si le jeu est vendu aux alentours de 40 euros, elles pourraient être considérées comme acceptables. Si le jeu est vendu plus cher, il sera comparé sans nul doute aux autres jeux de plateau avec figurines qui se situent à des prix de l’ordre de 60-70 euros: Zombicide, Gears of war, Descent 2, Mice and Mystics, et d’autres que j’oublie. Et si on ne prend que l’emblématique Zombicide, qui est d’une qualité presque irréprochable, ça ne sera pas à l’avantage de GC. [Edit] D’ailleurs, je note que ce que reçoivent les gens actuellement, c’est la boîte de base. Dans le pledge à 120 dollars, il y avait aussi 4 salles et le Villain Pack. Donc ça, ce sera plus tard aussi. Depuis la fin du KS, n’ont donc été produites que les boites de base? Pas mal. [/edit]
Motorhead dit:bon vous allez arrêter ou j'invoque yoshiru
Cela ne suffit pas, il faut répéter 3 fois son nom, comme pour Bettlejuice ! PS : Mais sinon, c'est toujours moi qui cherche des poux aux autres, hein Expectral...
Questions à ceux qui l’ont reçu : - l’aviez vous commandé en pré-peint ou pas ? - l’avez vous reçu en pré-peint ou pas ? (normalement personne si j’en crois les précédentes annonces, mais bon, on s’y perd un peu)
Effectivement celles qui semblent le mieux s’en sortir sont les robots hommes. Par contre les héros et particulièrement Nova et freedom…au secours. Et je vois qu’il va falloir jouer du green stuff pour le gars en jaune dont j’ai oublié le nom. Reste plus qu’a voir les “vrais” héros (au pire vous jouerez les moches en rookie ^^) mais surtout de savoir comment seront toutes les autres figs. Si elles sont du niveau boite de base le rapport qualité/prix va être très mauvais
c'est vraiment pas top quand même ,mais ces deux la ont la palme je pense. Non seulement les sisters sont moches,mais la pose....c'est quoi ce truc? un genoux a terre?pourquoi faire ?c'est bien la dernière position qui me viendrait a l'esprit pour représenter des robots de combat...c'est ridicule.Et les bras qui vont dans tous les sens... En fait je suis vraiment étonné que ce genre de truc passe le contrôle qualité,oser sortir ça tel quel dans le commerce c'est un peu bizarre.... Le pire c'est que sont déjà des figurines refaites.... Ce qui m'effraie quand même c'est si on reçoit bien seulement 5 figurines refaites,c'est quand même limite. J'ose pas imaginer le prépeint,et ceux qui ont mis je ne sais pas combien pour avoir une figurine personnalisée doivent bien avoir les boules. Le jeu sera bon je l'espère mais bon c'est pas top...et le jeu ne sera pas vendu 30 euros (ce qui aurait pu être un bon prix en fait )quand même. pose pas dynamique,et sculpture ratée.
Ah non mais attend je crois que dans mon pierre de sang j’ai des trucs plus détaillé que ça ^^ Normalement réception de ma boite demain ou jeudi, je pourrais juger sur pièce ^^
J’attends moi aussi ma boîte pour juger de visu… Mais c’est vrai que ça ne paraît pas trop top ! Des fois je me surprends à penser : ''Dommage qu’il n’y ait pas eu une option Pions Cartonnés avec socles"
KoriandR dit: ''Dommage qu'il n'y ait pas eu une option Pions Cartonnés avec socles"
ben carrément,avec les dessins des persos en couleur,cela aurait été mieux en fait (et le jeu aurait couté moins cher). si j'avais su qu'on recevrait que 5 figs refaites,je pense que j'aurai demandé un remboursement peut être...
KoriandR dit: ''Dommage qu'il n'y ait pas eu une option Pions Cartonnés avec socles"
ben carrément,avec les dessins des persos en couleur,cela aurait été mieux en fait (et le jeu aurait couté moins cher).
Je l'ai déjà dis bien plus tôt : Si jamais les figurines de ce KS ne sont pas à la hauteur de ce que j'attends (i.e. au moins du Room 25, la meilleur des deux éditions), j'attendrai de la part de Iello US et du Red Joker qu'on me propose un moyen d'avoir des silhouettes cartonnées d'une façon ou d'une autre. Je préfère encore de belles illustrations sur du carton à des figurines de mauvaise qualité. J'attendrai de juger sur pièce mais pour l'instant, les photos postées au fil des réceptions ne sont pas encourageante.
j’ai commencé à bosser pour des pions cartonnés avec des dessins de QUALITE pour éponger la déception des figs voilà le dessin définitif (je pensais à remplacer la fille en rouge là) classe non?