Motorhead dit:j'ai commencé à bosser pour des pions cartonnés avec des dessins de QUALITE pour éponger la déception des figs
voilà le dessin définitif (je pensais à remplacer la fille en rouge là)
classe non?
Je redeviens sérieux.
J’ai reçu le mail concernant l’envoi de mon colis! ![]()
Moi j’attends toujours le mail, mais bon tant que j’ai mes 2 boîtes d’ici fin septembre, ça devrait le faire ![]()
Rémi dit:Je redeviens sérieux.
J'ai reçu le mail concernant l'envoi de mon colis!
Comment il casse l'ambiance lui
Je devrais pouvoir faire des photos ce soir, avec un bon éclairage / lumière. (même si tout le monde finira pas avoir sa boite
Etant déjà au travail, c’est ma copine qui a réceptionné le colis ce matin, et je reçois son texto
“Le jeu est en parfait état, par contre les figurines ne sont pas jolies”
Mince, si même elle l’a remarqué, je crains le pire ![]()
Ils me renvoient le jeu (vu qu’il est parti dans la mauvaise ville) apparemment RJ ou Iello USA a fait une erreur de copié collé dans la liste xls qu’il leur ont envoyé (j’ai la même ville que le mec juste au dessus), je ne suis pas fou je me suis pas planté à ce point ![]()
endevor dit:... (j'ai la même ville que le mec juste au dessus)... je ne suis pas fou je me suis pas planté à ce point
La c'est pas se planter, c'est un don de voyance... t'as essayé avec les numéros du loto?
Bravo, vous m’avez envie de ressortir ma collection Okko, super jeu. Avec les extenses, on a le choix de près de 60 personnages uniques avec capacités et tout pour composer sa bande.
Bien vu ^^
En tous cas, j’y joue peut-être ce soir, moi, héhé. Pas okko, mais Guardians Chronicles ![]()
toujours rien reçu en mail en tout cas…
jmt-974 dit:endevor dit:... (j'ai la même ville que le mec juste au dessus)... je ne suis pas fou je me suis pas planté à ce point
La c'est pas se planter, c'est un don de voyance... t'as essayé avec les numéros du loto?
J'ai le même CP (faux) que celui du mec du dessus c'est donc RJ qui c'est planté dans le fichier et a mal copié collé mon CP en prenant celui du mec du dessus, je voulais surtout dire que c'était pas une erreur généralisée.
Hadoken_ dit:Wutang dit:
c'est vraiment pas top quand même ,mais ces deux la ont la palme je pense.
Non seulement les sisters sont moches,mais la pose....c'est quoi ce truc?
un genoux a terre?pourquoi faire ?c'est bien la dernière position qui me viendrait a l'esprit pour représenter des robots de combat...c'est ridicule.Et les bras qui vont dans tous les sens...
En fait je suis vraiment étonné que ce genre de truc passe le contrôle qualité,oser sortir ça tel quel dans le commerce c'est un peu bizarre....
Le pire c'est que sont déjà des figurines refaites....![]()
Ce qui m'effraie quand même c'est si on reçoit bien seulement 5 figurines refaites,c'est quand même limite.
J'ose pas imaginer le prépeint,et ceux qui ont mis je ne sais pas combien pour avoir une figurine personnalisée doivent bien avoir les boules.
Le jeu sera bon je l'espère mais bon c'est pas top...et le jeu ne sera pas vendu 30 euros (ce qui aurait pu être un bon prix en fait )quand même.
pose pas dynamique,et sculpture ratée.
c'est moi ou on a une super heroine a gros cul?
j’espère recevoir le jeu pour le weekend mais si tous les envois ne sont pas fait ,c’est pas sur ![]()
Mon exemplaire doit arriver demain ![]()
Les photos ne rendaient pas grand chose, j’ai fait des vidéos.
Je tremble, mais bon
Le plastique est TRES mou.
https://plus.google.com/100324030392500 … p5Az1h6Dy5
https://plus.google.com/100324030392500 … 8fqYZAn94w
Des figurines autres que GC se cachent dans ces vidéos, saurez vous les retrouver ?
Expectral dit:
Des figurines autres que GC se cachent dans ces vidéos, saurez vous les retrouver ?
Oui, facile: Ce sont celles qui ont de la gueule.
franchement elles valent largement celles de zombicide
bon blague à part, ça n’a pas l’air si mauvais que ça
non? enfin je me répète, les poses sont curieuses et c’est ça qui nuit le plus
daroul dit:Expectral dit:
Oui, facile: Ce sont celles qui ont de la gueule.
Celles qui ont de la Goule tu veux dire !
Bon, c'est à la même échelle que Zombicide, et c'est vraiment très très moche
Pourquoi Adam Spell a un casque ? Sur cette image, il a pourtant des cheveux :

Quand je pense que j'ai finalement pledgé (après moults hésitations) principalement pour soutenir un auteur français et sur la foi des greens un peu plus prometteurs montrés pendant la campagne :

Attendons de recevoir les addons et le nouveau tirage, il a quand même l'air bien meilleur.
Je les trouvent très très lisses…
Mais alors vraiment le pire, c’est qu’elles sont vraiment très très souples.
Genre nova, qui est sur 1 pied, elle plie très facilement.
Les cartes, par contre, sont vraiment épaisses et jolies.
Les tuiles sont aussi très chouette.
Bémol sur les dés. Gravés oui, peint avec une truelle, oui
On va dire qu’on va s’immerger dans le jeu, et oublier les figs.
j’ai recu ma boite aujourd’hui. Ben tout est tres joli a part les pions en plastiques. Dommage qu’il n’aient pas inclus des FIGURINES, dommage non plus que ces pions ne soient pas du niveau de zombicide.
Je pense meme qu’il y a un probleme d’echelle vu la taille des heros par rapport au petit trouffions de base.
Enfin bref, peint ca fera joli quand meme, mais je vais plutot attendre la seconde vague de pions.
sprz dit:j'ai recu ma boite aujourd'hui. Ben tout est tres joli a part les pions en plastiques. Dommage qu'il n'aient pas inclus des FIGURINES, dommage non plus que ces pions ne soient pas du niveau de zombicide.
Je pense meme qu'il y a un probleme d'echelle vu la taille des heros par rapport au petit trouffions de base.
Enfin bref, peint ca fera joli quand meme, mais je vais plutot attendre la seconde vague de pions.
J'ai éclaté de rire devant mon PC merci