Ils ont mis fin au débat eux. Et rien que pour ça c’est une victoire ! ![]()
Bah là si on n’a pas atteint le point Godwin…
Même les boutades ici ne sont plus de mise… C’est ça un forum de vieux ? ![]()
(Nouvelle boutade au cas où…)
Un petit commentaire entre 09h39 et 09h45 , hop
Peut-être qu’un jour on arrêtera les débats basés uniquement sur des ressentis avec toute la mauvaise foi que ça amène. Ces débats sont stériles. Jouez à TfM ou à SETI au lieu de passer des heures à vous embrouiller sur des trucs qui n’en valent pas la peine…
Quel est l’intérêt de venir sur un forum pour perdre son temps au lieu de jouer à TFM ou Séti ?
Encore mieux, quel est l’intérêt d’écrire un message stérile pour donner ton avis alors que t’aurais pu gagner du temps à jouer ?
Je pense que ce genre de message est bien le pire sur un forum…
Mais, rassure-moi, on a quand même le droit de jouer à des jeux mieux que ces deux-là, hein ?
S’il te plaît, dis : “Oui”
Nan, t’as pas le droit.
Oh, @franck_pouget il s’est pris un “c’est celui qui dit qui est”.
Et paf, l’argumentation incontrable d’on ne touche pas son père…
Ah non, c’est vraiment des questions que je me pose. Quel est l’intérêt de donner des leçons. De marquer de jolis mots comme stérile. Pour finalement reproduire exactement la même chose dans un même message, et paraître encore plus inutile que se que l’on reproche au autre finalement ? ![]()
Surtout quand t’as le même spécimen qui te dit jouer au lieu d’être sur un forum, dans le même message.
Si tu ne vois pas la différence entre quelqu’un qui dit un truc inutile et un autre qui le lui signale d’en l’espoir qu’il en tienne compte, on ne peut pas grand chose pour toi en fait…
Venant de toi. C’est assez cocasse. ![]()
Je vais t’apprendre un truc. Au pire tu ne lis pas. Tu ignores, tu bloques, tu peux faire plein de chose sur un forum pour éviter de perdre ton temps.
Allez, c’est reparti…
Le meme. Les conflits démarrent à cause des memes, on le voit depuis quelques jours !
Encore du vide (mais vu le pseud).
Mais quel argumentaire ! Magnifique !
C’est pourtant simple… Tu ne lis pas. Tu bloques. Tu ignores. Mais non c’est trop compliqué de laisser les gens échanger car tu comprends, il faut paraître au dessus de la masse. Peu importe que ça soit stérile ou pas à son goût. Si ça ne te plait pas, tu ne participes pas et c’est très bien pour tout le monde.
Heureusement tu es un, une ? Des rares à être très agréable à lire et à ne pas reprendre inutilement les autres sur ce topic…
@limp : Je t’en prie ça te change visiblement, tu n’as pas l’habitude d’en avoir. ![]()
Je te conseille ce Roman, très bien, ça te donnera un air intelligent pour cette fois-ci.
Si tu me permets je préfère repartir sur des débats “stériles” aux yeux de certains types que de prolonger le néant abyssale de notre échange.
Bon, et si on parlait de Ceres ou de SpaceCorp pour changer ? ![]()
Un air intelligent ? On s’est déjà vu ?
Me faire conseiller par un idiot, quel délice…
Merci Giulia ![]()
Nickel ta revue et les liens !