Les goûts et les couleurs, on peut en discuter longtemps, mais au final, c’est bien sûr notre choix qu’est le meilleur !!
Petit sujet que je mettrais régulièrement à jour pour confronter au moins 2 couvertures d’un même jeu réédité ou non, version française contre version étrangère ou non, etc… Voir si une préférence se détache significativement de l’autre !
la couv 1 est un bordel de composition, trop d’elements, trop gros, pas lisible
j’aime bien la 2 ! mais carrement ! on comprend avec les differents ateliers que le perso entre à l’academie
pas vu le matos de la 2, mais j’aimais pas le matos de la 1
Comme quoi, je n'ai rien pigé de ce que tu décris. Je n'ai rien vu aux ateliers & encore moins à une académie. Avec une police qui fait plus téléréalité qu'autre chose & une perspective qui me fait penser à un dessin d'un enfant de six ans, où est le médiéval & qui a tondu de traviole ? Mais en même temps, j'avais déjà abandonné à la simple vue du chat humanisé. POURQUOI !?
J’ai voté pour la première couverture.
C’est un jeu que je n’ai pas gardé et je dois avouer que son succès m’a un peu surpris dans son étendue. Medieval academy est certes sympa mais je pensais pas qu’il allait rester. Après pourquoi un chat (?)…Depuis, Mafiozoo et un morse qui a remplacé Louis XIV, je me pose même plus la question