[The Ares Project]: Vous en pensez quoi ?

Bon ben voilà, j’attend de recevoir mon jeu maintenant. :stuck_out_tongue:

Merci pour tout Itai ! :)

D’ailleurs, il est proposé par une boutique française où il faut commander direct chez Z-Man/Filo ?

Aux dernières nouvelles (mais qui commencent à dater un peu), une boutique française en ligne envisageait de le proposer…
8)

Une boutique en dur aussi. :pouiccooool:

Vivement ! \o/

Bonne nouvelle ! Les règles en français (juste les règles de base pour l’instant) en version formatée aussi belle que l’originale devraient être disponible sous peu.
En fait, tout le formatage est fait. Il y a juste un petit problème de compression à régler, une dernière relecture, et hop, nous le mettrons en ligne un peu partout, très certainement ce week-end.

Les règles de faction suivront plus tard…

Itai dit:Bonne nouvelle ! Les règles en français (juste les règles de base pour l'instant) en version formatée aussi belle que l'originale devraient être disponible sous peu.
En fait, tout le formatage est fait. Il y a juste un petit problème de compression à régler, une dernière relecture, et hop, nous le mettrons en ligne un peu partout, très certainement ce week-end.
Les règles de faction suivront plus tard...

Là, je ne peux dire que bravo et merci....
Respect.

Dans l'attente de lire cette règle pour voir si le jeu est pour moi
Céd

Merci Itai pour la bonne nouvelle et le travail fourni :pouicok:

Pinpin 72

Merci Itai.

Une sacrée quantité de travail! :china:

Bon, je n’aurai sans doute pas dû vous promettre à l’avance les règles pour ce week-end… :?

Le truc c’est que Lactic a fait un super boulot de mise en page, mais que quand j’ai entamé la dernière relecture, il reste pas mal de choses à corriger. C’est de l’ordre du détail (majuscules manquantes ou ne devant pas être là, lègères coquilles), mais j’aimerais essayer d’avoir des règles de bonne qualité, ça va me prendre un certain temps pour toutes les identifier et pour que Lactic puisse les corriger.

Donc, après réflexion, plutôt qu’essayer de faire cela dans l’urgence, je vais prendre le temps qu’il faut pour faire tout cela, et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous donner tout de suite accès à cette V1, qui sera remplacée par une version V2 une fois que toutes les corrections auront été faites.

Celles-ci vont être mises en ligne sur la fiche du jeu, sur BGG et d’autres sites encore dans la journée, mais je vous donne dès à présent la primeur. Vous pouvez donc cliquer ICI.

Quel travail !! Chapeau bas l’artiste !

Merci à toi.

Merci Itai et Lactic pour la qualité de votre travail et le soin avec lequel vous le menez à bien pour le plaisir de tous :pouicbravo:

Pinpin 72

Et voici les trois premières règles de faction. Les Terrans, les Xenos et le Colossus.

Ne manque plus que les Kahoum.

Excellent, j’avais lu les règles en anglais mais je n’avais pas eu le courage de poursuivre sur les règles de factions. Merci beaucoup l’ami :pouicok:

Pour info, le jeu transite sur le Pacifique actuellement et devrait arriver aux US d’ici 2 seaminess. Celà ne vous aide pas trop à savoir à quel moment il arrivera en France je sais, mais au moins, vous savez qu’il est en route. Il devrait y en avoir à Essen dans tous les cas. Sophie

Merci beaucoup pour cette information ! :pouicsupercool:

Excellent ! Auriez-vous une idée du prix chère Mme Sophie ? N’allant pas à Essen moi-même, il me faut graisser la patte de joueurs plus chanceux afin qu’ils m’en ramènent une boîte :)

Sur le site de Zev, le jeu est a 49,99$us.

Sophie

Petite information: Le docteur Mops a fait une news Tric-trac sur le Projet Ares, que vous pouvez aller voir ici

sophie tout court dit:Sur le site de Zev, le jeu est a 49,99$us.
Sophie

du coup j'ai pas compris, il sera à Essen en VF ?
il sera vendu à quel prix à Essen ?

merci d'avance !

Je viens de charger les règles et vais lire ça avec gourmandise !

Merci mille fois pour ce formidable travail.
Les jeux de SF (Ares project, Eclipse…) reviennent à la mode on dirait. Ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !