Dncan dit:Plus qu'à attendre une verision "full coop'" qui marche, et ce sera un complément parfait à Quarriors
Effectivement, on a refait à 2 une partie avec les nouvelles règles full-coop. En gros, ce sont les règles normales mais on ne gagne jamais de gloire et (donc) on doit tout le temps corrompre.
Eh bien, à 2, si on s'amuse à prendre un peu de tout, ça devient (limite) impossible à gagner quand on atteint les plaines de pélénor. En effet :
Sauron revient tous les deux tours de jeu
Sauron lance 10 dé moins ceux qu'on a réussi à détruire pendant nos deux tours soit 2, 3 voire 4 avec de la chance.
sauron a une chance sur 6 par dé lancé d'en récupérer deux nouveaux (maudit oeil)
Et, bien sûr, à chaque fois Sauron se paie 6 à 8 points de corruption DONC corromp une carte. Carte qui empêche de battre des ennemis (car on n'a plus Faramir pour nous aider) ET qui nous empêchent de décorrompre.
Un cercle (lentement) vicieux....
M'est avis qu'un full coop à 3 est déjà bien plus gérable : le 1er joueur décorromp, les deux autres bastonnent.
En fait j'aime bien ce jeu pour le thème. Je ne suis pas trop pour le semi-coop (surtout pour ce thème) et comme le full coop à deux marche très mal (config la plus fréquente chez nous), je trouve ça un peu dommage. Faisons confiance à la communauté pour arranger ça !
Sinon, rien à voir, mais il y a un mode solo pour Quarriors
qui tient compte des extensions ? Il y en avait un pour la boite de base, mais maintenant qu'il y a deux (bientôt 3 ?) extensions....