Encore une partie en dur hier ICI. En temps normal, je me serais enthousiasmé suite à une partie d’un jeu formidable qui plus est avec des êtres chers. Mais là, je ne dirai qu’une chose: j’ai gagné.
Et en effet, je n’ai pas écouté les conseils de @docky (c’est mal…):
Et il avait bien raison! Et depuis qu’il a fourni le lien, j’en suis à 476 parties (je les compte toutes et espère atteindre vite les 500 comme ça j’aurai joué 125 fois chacune des 4 sections).
Du coup, je m’ennuie à présent profondément à The Old King’s Crown mais vu que je gagne et que je pense gagner l’écrasante majorité de mes futures parties, c’est supra cool! Par contre, si j’avais su avant que ce lien existait, je n’aurais pas acheté le jeu, aurais évité d’avoir à m’ennuyer ferme quand mes filles me le réclameront à nouveau et surtout, aurais taulé les autres sur leurs exemplaires et ainsi économisé pour m’acheter un ou plusieurs autres jeux (c’est ce qui est tout autant supra cool avec les jeux online: ça diversifie et entretient l’économie en faisant en sorte que les moutons (pardon clients) comme moi ne passent pas trop de temps autour d’un même jeu en dur et accessoirement pas trop de temps avec d’autres êtres humains qui pourraient directement (avec postillons inclus?) leur donner différentes approches et/ou idées étranges).
La semaine prochaine @fdubois vient le découvrir. Je pense me lancer dans le tricot pour m’occuper pendant qu’il jouera.
Sinon, j’espère de tout cœur y jouer au WE TT. Je laisserai alors Docky vous donner le résultat avant même d’avoir commencé à jouer (résultat à ajuster en fonction du nombre de parties faites d’ici là par chacun des participants via le lien) et de mon côté, je noierai mon ennui durant la partie dans quelques bières (je taperai du coup discrètement (ou pas) dans la réserve de Docky) ce qui permettra ainsi peut-être à plein de trucs improbables d’arriver. I have a dream… ![]()