Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

La drogue c’est mal mais poncer c’est sain :roll_eyes:
Carnuta (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts:… que j’aime ce doux parfum d’y reviens-y :grin:

Puis il est temps de ce casser la tête sur un petit…
Arigato (NDG3) :smiling_face_with_three_hearts:

Il a échoué au pied du podium en 2025 mais c’est toujours bon d’y revenir en 2026 :+1:

4 « J'aime »

Ici aussi Got Five avec 2015 et 2017, et quand on entend « on rejoue » c’est que ça a pris :blush:

5 « J'aime »

Four Against Darkness

La Forteresse est encore bien loin au sud.

Dark Valley - The Cavern of Night

La Mercenaire Esmeralda n’ira malheureusement pas plus loin !

Faithy - L’Acolyte marcha sur les pas d’Esmeralda et réussit à trouver le Monarque des Abysses, malheureusement il fut tué par le Wyvern ! :scream:

Mech Bunny

Ce matin un lapin…

3 « J'aime »

Un nouveau jeu de polynominos conseillé par @weis Bee Garden

Scoring trop compliqué pour 2017 qui n’a pas accroché. Moitié défonce tout avec une zone à 36 points.
63-55-41-31

5 « J'aime »

Micro Macro, puzzle , pas si simple le puzzle en noir et blanc… et un peu dommage qu’il se conclut par deux petites énigmes de niveau 1.

4 « J'aime »

Noblesse décadente vs Révolution en marche…

7 « J'aime »

Alors gentil petit crabe ou es tu?

4 « J'aime »

Ponçage du jeu oblige… 10ème parties de Carnuta (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:en quelques jours :flushed:

Comme Château Combo (NDG1 /PdB 2024), rapide et malin, ce jeu est vraiment addictif :+1:

Puis on ressort le premier sélectionné pour le Pigeon d’Or 2026… Je veux bien entendu parlé de:
Dewan (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:

Ben celui là, avec tous les scénarios dispo et à venir, on n’a pas fini de le poncer :grin:

6 « J'aime »

Vas-y Pilate, Ponce !

Augustus

Ça faisait longtemps que ce n’était plus arrivé : il ne restait plus que les 2 jokers (étoiles) dans le sac avant que je ne pioche la 22e tuile.
Il y a 2 tuiles joker sur 23, quelle est la probabilité qu’on tire les 21 autres en premier ?
C’est : 1 - (la probabilité de tirer 2 sur 23 et celle de tirer 1 sur 22) sans doute… 0,395 % ?

4 « J'aime »

Les chats de schrodinger

4 « J'aime »

Second scénario sur cette nouvelle campagne de Horreur a Arkham jce chapitre 2.
Pour l’instant c’est passé sans trop de dégâts.

7 « J'aime »

Carcassonne

Simple et efficace !

9 « J'aime »

Hips !

5 « J'aime »

Le maire est comment dans ton Carcassonne à toi ? :smile:

Qui est le coupable au musée?

4 « J'aime »

Toi tu creuses… (Western Legends)

5 « J'aime »

Je me lasse pas de ces références à Chuck Norris !

C’était pas Chuck mais Clint ! Non, Chuck c’est celui qui a capturé tous les Pokémon Go avec un téléphone fixe ! :grin:

Milou