[THE OLD KING'S CROWN] To be or not to be

J’ai initialement cru que ta question n’était que d’ordre rhétorique. C’est pour ça que je n’y ai pas directement répondu, désolé. Mais comme tu me relances, je vais avoir la correction de répondre, même si j’ai bien compris que ça ne t’intéresse que très modestement.

J’ai regardé un peu plus précisément sur bgg les informations concernant The Old King’s Crown puisque tu nous as mis en appétit. :wink: Et sur leur forum, je vois un topic concernant une version du jeu online dans lequel tous les intervenants sont unanimes (même l’auteur du jeu en personne) pour vanter la qualité du travail réalisé :

Par ici, oui oui, par ici !

Je lis un peu plus et me rends compte que Haunt Roll Fail (celui qui a réalisé la version online) n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il propose en plus de The Old King’s Crown quelques autres jeux, entre autres Arcs et Dominant Species.

On a alors une interface très propre pour jouer contre des bots à la force relative, mais ça peut permettre de jouer quelques coups, voir si on se sent attiré pour plus creuser, et le cas échéant passer à l’acte d’achat. Je me doute bien que ça ne remplace pas l’aspect tactile du matériel, les impressions visuelles ni le ressenti avec d’autres joueuses / joueurs.

Mais je me dis aussi que plutôt que de jalousement garder cette information pour moi, je la communique furtivement ici. Pour celles et ceux qui apprécient, tant mieux, et sinon, je n’aurai pollué ton topic enthousiasmant que d’une intervention pour ensuite repartir de si tôt. Voilà, rien de plus, rien de moins.

Bonne continuation et bon jeu !

1 « J'aime »

Personnellement j’ai trouvé ton lien très intéressant. Merci.