[Thunder Alley & Grand Prix] + CR Thunder Alley

Salut à tous !
Je ne sais pas si une règle FR a été faite par quelqu’un (un peu la glue de me retaper les 22 pages du sujet).
Si ce n’est pas le cas je veux bien essayer de me lancer dans une trad si bien sûr cela intéresse des gens ;)

Viandelle dit:Salut à tous !
Je ne sais pas si une règle FR a été faite par quelqu'un (un peu la glue de me retaper les 22 pages du sujet).
Si ce n'est pas le cas je veux bien essayer de me lancer dans une trad si bien sûr cela intéresse des gens ;)

Il y a sur Bgg je crois.
A traduire tu peux te lancer dans la vf de la règle illustrée (sur Bgg), tiptop :)
Viandelle dit:Salut à tous !
Je ne sais pas si une règle FR a été faite par quelqu'un (un peu la glue de me retaper les 22 pages du sujet).
Si ce n'est pas le cas je veux bien essayer de me lancer dans une trad si bien sûr cela intéresse des gens ;)


pourquoi tu veux le traduire alors que tu viens de le mettre en vente ?
Harrycover dit:
Viandelle dit:Salut à tous !
Je ne sais pas si une règle FR a été faite par quelqu'un (un peu la glue de me retaper les 22 pages du sujet).
Si ce n'est pas le cas je veux bien essayer de me lancer dans une trad si bien sûr cela intéresse des gens ;)


pourquoi tu veux le traduire alors que tu viens de le mettre en vente ?

Un peu d'histoire...
J'ai découvert le jeu grâce à un pote et je l'ai aimé tout de suite. Je me suis mis en tête de l'acquérir à tout prix sans prendre le temps de sonder mon groupe de joueur actuel. Malheureusement, le jeu n'a pas eu le succès escompté et je ne pourrai pas le ressortir avec les gens avec qui je joue en permanence.
Cependant, je pense toujours que le jeu est super bon. Je pense en plus que j'arriverais plus facilement à le vendre avec une règle française et ça aiderait sûrement plus de gens à franchir le pas de le découvrir.
En plus j'aime bien faire de la trad donc même si j'en profite pas par la suite, ça me fait plaisir quand même ;)

ok dommage.

Surtout dommage de le vendre plus cher qu’en neuf, sinon ça aurait pu m’intéresser.

Loin de moi l’idée de vouloir monter une quelconque arnaque.
J’ai fait un ptit tour sur la boutique du meeple orange pour effectivement me rendre compte que mon prix était trop élevé.
Pour ma défense je l’avais acheté plus cher en le faisant importer chez mon crémier d’où mon erreur ;)
Je vois avec Kenran avant de rectifier sur mon autre post

je veux une commission :mrgreen:

Et en quel honneur :mrgreen: ?
Edit : Ah oui pour la pub toussa :D

j’ai fait de la pub sur le sujet et j’ai convaincu Kenran que ce jeu est bon

Je saurai m’en souvenir si un jour tu trouves un jeu qui t’intéresse dans mes listes de vente.
(et que je le vends pas plus cher qu’en neuf…) :roll:

Je n’ai jamais pensé que c’était une arnaque.
Harry, toi qui connais bien Thunder Alley, as-tu lu les règles du nouveau jeu Automobiles de chez AEG ? C’est du bagbuilding, ce qui est assez intéressant.
Par contre, j’aurai voulu un avis concernant sa complexité par rapport à Thunder Alley. Vu que je n’ai joué à aucun des 2, c’est difficile pour moi de me faire une idée.

ben j’y crois très très moyen à Automobiles, mais bon on pourra juger un peu mieux déjà quand on aura les règles mais les infos au dos de la boite ne me donnent pas trop envie , déjà y a qu’une seule voiture par joueurs et le gros intérêt de TA c’est d’avoir plusieurs voitures, c’est d’ailleurs cet aspect qui m’a tout de suite mis dans le jeu et qui le laisse jouable à deux même si 3 à mon avis est le minimum.

La règle est sortie :
http://www.alderac.com/images/2015/07/Automobiles_rulebook.pdf

27$ le pack de new tracks pour Thunder Alley sur le site de GMT, avec shipping à 0$, je viens de craquer alors que j’ai pas encore le jeu qui devrait j’espère arriver dans peu de temps :)

ploufplouf007 dit:27$ le pack de new tracks pour Thunder Alley sur le site de GMT, avec shipping à 0$, je viens de craquer alors que j'ai pas encore le jeu qui devrait j'espère arriver dans peu de temps :)

Attention … Les frais de ports sont facturés une fois l'expédition prévue …. C'est comme cela que ça fonctionne dans les p500 de GMT

Ah merde, et je pense que ca va coûter un petit bras du coup…

ploufplouf007 dit:Ah merde, et je pense que ca va coûter un petit bras du coup...

Un essieu plutôt, non ?
(le thème)

Je crois de mémoire que c’est pour l’option non surface … donc la plus lente 17$
En tout cas c’est dans ces eaux la …

en général si tu prends par bateau (surface) ça coute une 10aine d’euros pour les petits paquets
enfin la plus lente, je ne sais plus l’option