[Thunder Alley & Grand Prix] + CR Thunder Alley

Qu’en est-il de la traduction de la règle? Je suis intéressé.

Je suis en train de relire une traduction de Viandelle.
Mais je suis à la bourre. Jamais oublié qu’il y avait autant de pages…
Mais c’est en cours.

avant de la proposer il vous faudra l’accord de gmt
nouvelles régles du forum

GMT ne devrait pas poser de problèmes… pas de VF pour 99% de leurs jeux donc fantrad bienvenue et même récompensée, pour çà il faut voir avec Tony

Je vais leur écrire merci frayaka

2ème extension en tests:

What is the Thunder Alley Crew Chief Expansion and what does it do for the base game? Mostly it does two things, it adds some strategic choices to the card play alleviating some of the “luck of the graw” mechanics. It also adds more detail for racing fans. The fact that the expansion is modular means that you can accept the strategic changes without the added realism or you can have it all.
The Thunder Alley Crew Chief Expansion consists of the following:
*1 New Team Card & Cars (at least) & Rules for using and 8th Team in the game.
*8 Decks of Crew Chief Cards that provide extra strategy each turn.
*Rules for Star Drivers
*New Lap Trackers to account for more laps
*A set of “Points” cards to replace the points tokens
*Rules

Rappel: la 1ère extension (prévue pour novembre) consiste en 4 pistes supplémentaires:

$27.00 en P500 sur le site de l’éditeur:
http://www.gmtgames.com/p-510-thunder-a … -pack.aspx

Ayé la règle traduite est en ligne sur BGG
Par ici !
N’hésitez pas à me dire via PM si vous voyez des erreurs
Si vous avez besoin d’un coup de main pour la traduction des extensions pas de soucis !
A+
PS : Pour info, tout est en règle avec GMT (qui ne m’a pas proposé de récompenses par ailleurs Frayaka)

Viandelle dit:Ayé la règle traduite est en ligne sur BGG
Par ici !
N'hésitez pas à me dire via PM si vous voyez des erreurs
Si vous avez besoin d'un coup de main pour la traduction des extensions pas de soucis !
A+
PS : Pour info, tout est en règle avec GMT (qui ne m'a pas proposé de récompenses par ailleurs Frayaka)

arf

Salut,
Je souhaite précommander le pack de circuits ainsi que Grand Prix, le petit truc agaçant se situe dans le fait que vous devez choisir d’avance quel genre de frais de port(c?)s vous souhaitez sélectionner. Or on ne peut pas se faire une opinion, malgré leur table de barème des prix, puisqu’ils sont incapables de donner le poids des différents jeux et extensions. C’est un peu la quadrature du cercle leur truc. D’ailleurs je leur ai envoyé un mail, la réponse fut claire: “Nous ne pouvons vous indiquer le prix des frais de port, car nous ne connaissons pas le poids de ces boîtes”. Donc j’attends, et je ne précommande pas quoi :pouicnul: :bonnetpouic: .
Je les aime bien chez GMT, si quelqu’un a une idée d’une fourchette haute et basse pour ses deux jeu+pack cela me permettrait au moins d’avoir une idée sur quelle option choisir, plutôt que de me retrouver à payer une quarantaine de dollars où plus :evil: . L’option la plus économe étant le “non asian overseas” en 4 à 8 semaines, mais pour ma part le transport par bateau, via container ne m’a jamais inspiré une confiance absolue :lol: .
Vous que choisissez vous ? Qu’elle est, votre expérience via GMT games ?
Merci d’avance :wink:
P.S: Merci Gloomhaven pour ta traduction des règles :pouicok: .

Sauf changement récent, le transport par bateau est toujours transformé au final en par avion, la différence étant payée par GMT (souvent plus de la moitié du prix du jeu). Donc autant prendre le port le moins cher, même si de nos jours, certaines boutiques françaises permettent d’acheter les jeux GMT Games un peu moins chers.

Viandelle dit:Ayé la règle traduite est en ligne sur BGG

Waouh, beau boulot ! Merci. T'as intégré les erratas ?
PaireDodue dit:
Viandelle dit:Ayé la règle traduite est en ligne sur BGG

Waouh, beau boulot ! Merci. T'as intégré les erratas ?

Les erratas sont inclus.

Yep inclus, je me suis basé sur la toute dernière règle envoyée par GMT !
Merci PaireDodue ! :)

Je le réécris, merci pour les règles en français :pouicbravo: .
Par contre je vais de déception en déception sur le site de GMT Games. On est certain que ces gens veulent vendre leurs produits, outre le fait que leur système est tout sauf “user friendly”, ils n’acceptent pas Paypal :lol: . Tant pis ce sera sans moi, sauf si d’autres boutiques le vendent. Ou alors dernière possibilité, que je puisse utiliser le système sécurisé de ma banque, mais malheureusement je ne crois pas que ce soit valide avec les US.
Il faudra expliquer à certains des règles simples au niveau commercial. Facilité les possibilités de paiement aux clients est une des bases, de toutes façons facilité la vie du client est en général une bonne idée dans le “business” :mrgreen: .

Bonjour je viens pour savoir ou trouver ce jeu génial, qui m’appel vraiment mon groupe et moi de joueurs expérimentés dans les jeu de courses.

J’ai trouvé la version imprimé mais il me manque des cartes, des plateaux qui pourrais me procurer sa par mail svp car je pense que je ne suis pas pres d’avoir le jeu.

Tu peux trouver le jeu chez agorajeux. Le jeu n’est pas en stock immédiat mais il est commandé chez GMT Games et dispo sous 15 jours.

merci beaucoup j’ai trouvé cool

re coucou les amis,

Gros soucis avec l’anglais qui pourrais m’avoir les cartes evenements et joueurs en français svp ainsi que vassal en vf merci.
et comment faire pour jouer en ligne avec vassal merci

kik3321 dit :re coucou les amis,

Gros soucis avec l'anglais qui pourrais m'avoir les cartes evenements et joueurs en français svp ainsi que vassal en vf merci.
 

Cela n'existe pas hormis ce qu'il y a dans les règles VF. Pas de Vassal VF (logiciel ou module) non plus.

mais personne na traduit les cartes depuis que le jeu existe ???
et comment jouer en ligne a vassal ???