[Thunder Alley & Grand Prix] + CR Thunder Alley

Yolo, on vient d’achever un championnat à 6 joueurs en 7 courses de nascar, ça nous aura pris presque 1 an mais c’était fameux !

Et là suis ouf, le nouveau projet du duo gagnant est financé en P500 ! APOCALYPSE ROAD est dans les starting block ! Thunder Alley + Rush’n Crush, BADABLAM !

Ça a mis du temps à être financé non ?

Yes, mais ils y sont !

Fin d’année il est là !

Aaaaaaah! Enfin ! :blush:

Dicepool dit :Fin d'année il est là !

C'est étrange je n'arrive pas à le voir parmi les P500 ou dans la famille thunder Alley sur le site de GMT games

P500 Apocalypse Road

Yolo, ce soir on s’en remet une et ça faisait longtemps. On va être 7 et on aimerait tourner sur un circuit pas trop long. J’ai plus les tracés bien en tête, quels sont selon-vous les 2 ou 3 circuits les plus vite torchés ?

J’ai la totale question circuits.

Dicepool dit :Yolo, ce soir on s'en remet une et ça faisait longtemps. On va être 7 et on aimerait tourner sur un circuit pas trop long. J'ai plus les tracés bien en tête, quels sont selon-vous les 2 ou 3 circuits les plus vite torchés ?

J'ai la totale question circuits.

Prends les short tracks (un des 2 circuits présents sur la même face d'un plateau).
C'est les plus rapides car tu auras beaucoup d'élimination de voiture et donc les tours sont accélérés!

J’aurais dû préciser hors short tracks :smiley:

Une idée ?

Bonjour,
Combien de circuits y a t-il dans la boîte de base ?
Merci.

4 de mémoire.

Merci Adrien, me semblait bien le Vergn? était plus rapide.

Et parmi ceux de l’extension ?

Yolo l’équipée.

On a mis la main sur des MM édition Nascar du meilleur goût et on se disait que poser un aimant sur le capot pour signifier que la stock car a été activée ferait l’affaire mais en fait c’est foireux. Les aimants s’attirent entre eux et c’est le bordel sur la piste.

Alors à part mettre les voitures activées sur les portières, vous auriez d’autres idées ? Sans aimants.

Merci pour vos inspi.

Tric Trac

Un token de couleur ?

A part ça, je suis en train de parcourir (dévorer ?) le topic; une amie est très fan de ce jeu et on s’est programmé une session “découverte” à trois samedi prochain.

Bonne question et je n’ai malheureusement pas de réponse adéquate, en tous les cas pas parfaite. J’aurais aussi tendance à dire qu’un token sur les voitures déjà jouées pourrait faire le job. Mais on déplace parfois (indirectement) des voitures déjà jouées. Et je comprends donc que tu aies déjà essayé avec de petits aimants qui ne te faisaient pas risquer de maladroites manipulation. Pour ma part, je suis un gros bourrin sans grande sensibilité et je crois que me concernant, je finirais par retourner les voitures jouées. Comme ça, j’ai une bonne vision de ce qui est joué et de ce qui ne l’est pas. Le tout sans ajouter de petits éléments supplémentaires…

Je crois que le mieux reste de jouer avec les pions fournis dans la boite… 

Ou alors des petits stickers facile à enlever, genre post-it.

Genre ça !

Mais une partie risque d’en consommer beaucoup.

Pas vrai Judograal, ça arrache tellement des p’tites caisses qui roulent vraiment !

Bon on va continuer de les renverser sur les portières, je crois que y’aura pas d’idées miracle vu la petitesse du format des bagnoles.

Dicepool dit :Yolo l'équipée.

On a mis la main sur des MM édition Nascar du meilleur goût et on se disait que poser un aimant sur le capot pour signifier que la stock car a été activée ferait l'affaire mais en fait c'est foireux. Les aimants s'attirent entre eux et c'est le bordel sur la piste.

Alors à part mettre les voitures activées sur les portières, vous auriez d'autres idées ? Sans aimants.

Merci pour vos inspi.

Bah avec mes caisses custom en impression 3D j'ai trouvé une solution assez simple :
https://www.shapeways.com/product/LL4DP6ZSF/miniature-cars-nascar-42-pcs-hole-variant
Pour faire la même chose avec tes MM il faudrait que tu perces un trou dans le coffre.