pierolalune dit:Bon, pour faire simple, tu viens sur un sujet, tu donnes ton opinion, on le commente, en donne un autre... Tu réponds que l'on fait du lieu commun, tu agresses à tout va et tu viens faire la leçon sur les attaques personnelles... Tu te fous de la gueule de qui là ?
Ha, on y est, tu as donc été vexé par le fait que je dise que ta réponse était un lieu commun, une banalité sans égale, et je le maintient, grand bien te fasse. Si encore je t'avais dit que tu dessinais avec les pieds, pourquoi pas, mais là, je ne vois pas ce qu'il y avait d'agressif, car dire qu'on n'est pas obligé d'acheter un jeu, oui, pour moi, c'est du radotage qui n'a rien de constructif. Tu es simplement susceptible, je n'y peux rien.
J'ai toujours donné mon avis, sans viser personne en particulier, jusqu'à présent du moins, tu peux vérifier mes posts.
Lilian dit:C'est le troisième sujet où tu viens emmerder les gens et tu parles de second degré. C'est du foutage de gueule, pourrir les sujets en disant que le jeu c'est de la merde parce qu'il y a trop d'extensions, il n'y aucun second degré dans ce que tu dis...
Ben faut me relire, hein, le ton est monté parce qu'on veut faire passer mon avis pour une agression. Effectivement, je n'aime pas les jeux avec des extensions à ralonge, mais je possède thunderstone, que j'aime bien, mais je préfèrerais deux bonnes extensions, plutôt que 5 moyenne, c'est vrai.
Après, personne ne m'empèchera de dire que le JCE, c'est le mal.
Les gars… vous voulez pas arrêter de faire plaisir à Durtal et juste faire comme si il était pas là ? On a fait le tour là, non ? On va le laisser se tirer la nouille tout seul non ? Parce que son truc, là, il marche encore pas mal…
Si un modo pouvait nettoyer la souillure laissée par Durtal, ce ne serait pas un mal. Je n’aime pas intervenir sur un post mais par contre j’adore les lire et m’informer des dernières nouveautés; et quand une personne névrosée se la ramène pour polluer/parasiter une discussion avec toute l’impolitesse du monde (il appelle ça du second degrès… chacun son vocabulaire), je trouve ça dommage qu’un seul vienne gâcher le plaisirs de beaucoup d’autres.
pierolalune dit:Bon, pour faire simple, tu viens sur un sujet, tu donnes ton opinion, on le commente, en donne un autre... Tu réponds que l'on fait du lieu commun, tu agresses à tout va et tu viens faire la leçon sur les attaques personnelles... Tu te fous de la gueule de qui là ?
Ha, on y est, tu as donc été vexé par le fait que je dise que ta réponse était un lieu commun, une banalité sans égale, et je le maintient, grand bien te fasse. Si encore je t'avais dit que tu dessinais avec les pieds, pourquoi pas, mais là, je ne vois pas ce qu'il y avait d'agressif, car dire qu'on n'est pas obligé d'acheter un jeu, oui, pour moi, c'est du radotage qui n'a rien de constructif. Tu es simplement susceptible, je n'y peux rien. J'ai toujours donné mon avis, sans viser personne en particulier, jusqu'à présent du moins, tu peux vérifier mes posts.
Ben non, pas vexé pour un sou. J'en ai un peu rien à carrer à vrai dire mais je parlais de ça car tu nous la joue martyr qui peut pas parler et donner son opinion. Y a un moment, faut arrêter. Tu es agressif, y a que toi pour croire l'inverse et tu nuis à l'intérêt de ce sujet sur le forum en pourrissant l'ambiance avec ton agressivité.
Je ne vois aucun rapport avec mes dessins et tu pourrais bien en dire ce que tu veux que ca me vexerait pas du tout. Si on avait pas des discours comme le tien sur les pages du forum, on aurait pas à radoter car ton discours sur les extensions me semble bien con (je fais simple hein)
Bon cela dit, je lâche le morceau car le bon vieil adage se vérifie toujours
pierolalune dit:Tu es agressif, y a que toi pour croire l'inverse et tu nuis à l'intérêt de ce sujet sur le forum en pourrissant l'ambiance avec ton agressivité.
Je confirme, Durtal il n'y a que toi qui croit faire de l'humour. T'es lourd point.
Je reprends un peu le sujet ( au passage Piero j adore votre travail et vos dessins hate de voir ce que cela donne sur Yggrasil )
Comme il a ete tres justement dis cette extension apporte en gros une attaque du village qui va falloir defendre avec des engins de siege ( et peut etre d’autre technique )
Je me posais la question, comment vas on trouver un interet a defendre le village ? car cela va bien sur nous aider mais aussi aider les autres, j’espere que le sauvetage apportera des points
Oui, ça on commence à le savoir, on est tous le troll de quelqu'un, surtout s'il vient dire le contraire de ce qu'on pense.
(Lieu commun inside)
Ha, et donc l'extension apporte juste le côté coop d'une variante officielle, c'est ça? (Non parce que faut pas croire, au fond, ça m'intéresse un peu quand même, bien que je m'amuse beaucoup avec vous, je veux voir comment tout ça évolue avant d'acheter la première extension VF.)
Bon tant pis une petite info sans support photo alors Nouvelle Effet de certains cartes monstre en anglais appellé le STALK Si le joueur actif tue un monstre et que le prochain monstre arrivée dans le Hall a l’effet Stalk, il es immediatement ciblé par ce dernier Ce joueur recupere un token a l’effigie du monstre pour rappel ! Si a son prochain tour, ce monstre n’est pas tué, l’effet Stalk est applique, en l’occurence pr une carte presenté dernierement, un effet de -2 or a son tour de jeu Voila si qq un arrive a mettre la photo en liens